On dirait un camaïeu d'or, d'argent et de cuivre....Une pure merveille en effet ....!
Je ne sais pas comment sont les autres....mais en ce qui me concerne, lorsque je vois que tu as envoyé une photo, à l'ouverture du message: la photo se déroule sous mes yeux ....et je me régale à l'avance en me demandant bien ce que tu as pu trouver ....Jamais déçue, toujours émerveillée.....Chapeau, RESPECT total.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Je ne sais pas comment sont les autres....mais en ce qui me concerne, lorsque je vois que tu as envoyé une photo, à l'ouverture du message: la photo se déroule sous mes yeux ....et je me régale à l'avance en me demandant bien ce que tu as pu trouver ....Jamais déçue, toujours émerveillée.....Chapeau, RESPECT total.! :love: :kiss: :kiss: :kiss:
C'est tout pareil pour moi, à chaque fois je reste muette, je ne suis jamais déçue... Et je ne sais où et qui l'avait dit sur le forum "que l'on pourrait peut être se lasser"et que finalement bah non c'est tjrs différent mm si le sujet est le même
Oui Sue à raison, le titre compte autan que la photo, moi j'aime l'ensemble titre+image, le titre y fait beaucoup pour ma part Je regarde d'abord l'image, et j'essaie de m'imaginer le titre...ensuite je lis le titre !
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Bon, celle-ci n'est pas ce qu'on pourrait appeler une oeuvre d'art, c'est juste une blague entre moi et moi-même , parce que je n'étais guère occupée ce matin au secrétariat de l'école et que j'avais emporté mon appareil-photo.
"9 façons de stopper un Pingouin Geek"
Ben vi, je rigole devant mes propres photos, parfois
Tu as raison : la traduction figure sur la galerie de Luna. Mais je n'y vais pas à chaque fois.
Je voulais surtout dire que je n'étais pas capable, comme elle, d'imaginer un titre en anglais, mais que la compréhension - lente - du titre me plaisait beaucoup.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
1 pingouin sur une tasse + une calculette + le bouton "Stop" + 9 chiffres visibles de l'appareil. On met le tout dans un grand chapeau de magicien, on secoue et on obtient :
"9 façons de stopper un pingouin Geek"
Je suis pétée de rire depuis hier, comme je disais : c'est une blague entre moi et moi même.
Excellent je n'avais pas vu et tu m'as offert le premier rire de la journée en plus d'être drôle c'est joli tjrs fait avec goût !!!!. Tu es vraiment inépuisable en matière d'idées !!!!