[Index Humeur] Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
pierre
Familier

Message par pierre »

Luna a écrit :Muse : "Unintented"...en boucle, en boucle, en boucle, en boucle... :D
http://www.deezer.com/track/63107
Alors pour moi, Muse c'est Sunburn...

@ Luna, toi qui aime Charlie Winston, moi j'adore Amy Winehouse, essentiellement Back To Black en boucle avec Bang Bang de Nancy Sinatra...

Y'a personne pour Björk ??? j'suis déçu...
papa de Lena (Ted)
et expert en orthographe (mdr)...
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Björk, franchement, moi j'ai du mal mis à part une chanson ou deux...
En revanche, mon mari est grand fan.!!! :lol:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
laura
Passionné

Message par laura »

moi j'aime bien :

Muse,
radiohead,
cold play,
placebo,
laura (et si, ça existe :lol: )
massiv attack,
the mars volta (mais uniquement le titre ouroborous)

... à volonté

moby,
dead can dance,
futur sound of london,
James Newton Howard,
Low,
piano magic,
Eric serra,
vangelis,
Jeff Buckley,
nick drake,

... de temps en temps

et j'en oublie plein
"Sans la liberté de lier, il n’est point d’internet."
Olivier
Prolifique

Message par Olivier »

Je continue d'écouter les quelques disques récupérés le 1er Mars dans une convention.
Pour l'instant c'est une compil des années 60, reprenant des chansons ayant trait à l'automobile et datant de 1910 à 1930.
C'est un régal.
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Jeff Buckley....En voilà un que j'ai écouté en boucle comme dirait Luna, et je ne m'en lasse toujours pas....Quelle voix.! :D
Murielle,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Luna
Prolifique

Message par Luna »

Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

:lol: Très drôle.!!!!
Merci Luna.!
Bon WE.!!!
BIZZZZ
Murielle,
jakesbian
Prolifique

Message par jakesbian »

moi, je n'écoute jamais en boucle...
... mais, il y a des airs que j'ai en boucle dans la tête et sur les lévres... une fois entendu le matin :roll: .
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
Luna
Prolifique

Message par Luna »

Si j'aime une chanson, j'écoute en boucle, des heures, voir des jours. C'est l'avantage (un des rares) de vivre seule. Les minous n'ont pas l'air dêtre gênés, mais je pense qu'il en serait autrement avec un homosapien de plus à la maison. :lol:

j'ai aussi un juke-box dans la tête capable de reproduire des heures durant une musique que j'aime. Je peux même faire des variations sur un même thème. :shock:
Luna TMG
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
Olivier
Prolifique

Message par Olivier »

Y a t il des morceaux qui ont des effets particulièrement bizzares sur ta famille à 4 pattes ?
Je me rappelle il y a déjà quelques années la chanson "Etienne Etienne" de Guesh Patti, rendait particulièrement folle la chienne qui partageait ma maison à l'époque...
Luna
Prolifique

Message par Luna »

Honnêtement, non, je n'ai pas remarqué. Que ce soit la télé ou la musique, ils ont l'air de s'en balancer comme de leurs premières croquettes.
Luna TMG
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Luna, en ce qui me concerne, je suis comme toi...
Quand j'aime une chanson, je l'écoute en boucle pendant plusieurs jours jusqu'à m'en dégoûter.!!! :lol:
Mais, certaines traversent cette épreuve et je continue à les apprécier.
Shakira, Cabrel,Renan Luce,Brassens, Brel, Aldebert,soft cell,Jeff Buckley...et j'en oublie en font partie.!
En ce moment, grâce à Léo (qui doit apprendr par coeur une chanson), j'ai découvert la chanson de Thomas Fersen "la chauve-souris"....J'adore et mon p'tit loup aussi.!Alors, on la met, encore et encore....(Tiens, ça me rappelle Cabrel.! :wink: )
Murielle,
pierre
Familier

Message par pierre »

Sinon, : Morphine (the night), Nirvana (tous), Aaron, Nancy Sinatra (Bang Bang), Emir Kusturika, Air (playground Love), Bob, Dylan (Blind Willie McTell & co), Brassens (l'orage & +++), Dire Straits (Iron Hand), Django Reinhardt absolument tout !!!, Pixies (Where Is My Mind? pour le soft et Vamos pou le matin ATTENTION les enfants se transforment en Gremelin's à l'écoute de cette chanson !!!), Lou Reed (Perfect Day), Brisa Roché (the choice entre autre), The doors (Riders On The Storm), Angelo Badalamenti (Pour twin peaks), Beck (loser), Cat power (Baby doll)... Bon je m'arrete je vais saturer le site ! j'écoute environ 6 h de musique/ jour et, par il j'ai l'oreille absolue (ce qui m'a valu de belle rencontre). La musique pour la journée, les films pour le soir (en moyenne 2 à 3 films par jour)... Heureusement je n'ai besoin que de 5 à 6 h max de sommeil par nuit...
papa de Lena (Ted)
pierre
Familier

Message par pierre »

Ha oui et, Boris Kovac & Ladaaba Orchest (Ending), Deep Purple (When A Blind Man Cries), Pauline Croze (T'es beau), Alain Bashung (La nuit je mens) Magnifique ! , Amy Winehouse (Back To Black), Archive (You Make Me Feel), Bob Marley, AC-DC (Hail Caesar), Bill Withers (Ain't No Sunshine), Dominique A (Je t'ai toujours aimée), Eels (Novocaine for the Soul), Elek Bacsik (Take Five), Ella Fitzgerald, Erik Satie, Gorillaz (DARE), Jimi Hendrix (If 6 Was 9), Kaolin (Sur Le Coeur) A mediter, louis Armstrong, Manu Chao (Mentira), Marianne Faithful (Sister Morphine), Massive Attack (Angel), Pink Martini (Hang On Little Tomato)… Bon stop !!! y’en a trop..!
papa de Lena (Ted)
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

J'adore!!
Pour tous les musicos amateurs qui rêvent de créer une chaîne autour du monde, à ne pas rater:
> http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741
Murielle,