En ce moment, j'ai aussi envie du Léonard de Vinci.
Je lorgne également beaucoup l'Endurance Endurance
[Index Jeux] Pour parler de... Lego !
-
- Familier
Re: [Index Jeux] Pour parler de... Lego !
Non diagnostiqué.
En questionnement.
En questionnement.
-
- Intarissable
Ah oui, l'Endurance est très beau aussi !Aspergillus a écrit : ↑jeudi 16 janvier 2025 à 19:17 En ce moment, j'ai aussi envie du Léonard de Vinci.
Je lorgne également beaucoup l'Endurance Endurance
Bon, la machine volante de Leonardo n'est pas du tout au même prix quand même, ça fait un sacré écart ! Mais la taille n'est pas la même non plus, lol.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
-
- Familier
Je pense que dans mon délire, une fois que les beaux et gros LEGO sont montés, il faut les exposer... et c'est là ou le bât blesse... parce que ca va prendre une place de malade si je prends tous ceux que je veuxFluxus a écrit : ↑jeudi 16 janvier 2025 à 9:57Lego propose aussi des boîtes de rangement Lego. Après au niveau des dimensions, je sais pas.ad_astra a écrit : ↑jeudi 16 janvier 2025 à 9:42 Je pourrais y "jouer" pendant des heures entières ! ça a toujours été un superbe moyen de m'amuser, d'expérimenter avec la partie Technic...
Mon seul soucis : si je re cède à ma passion je n'ai pas assez de place pour les stocker et je déteste les espaces envahis, alors je m'abstient... Sinon j'aurais déjà à minima un nombre fou d'étagères / vitrines remplies avec toutes les voitures en lego technic, a minima.
diagnostiqué HPI il y a bien longtemps... TSA SDI + TDAH à 44 ans...
-
- Intarissable
Je comprends totalement ! Je pense que dans mon futur propre chez moi, j'aurai un espace dédié à ça.ad_astra a écrit : ↑vendredi 17 janvier 2025 à 9:13Je pense que dans mon délire, une fois que les beaux et gros LEGO sont montés, il faut les exposer... et c'est là ou le bât blesse... parce que ca va prendre une place de malade si je prends tous ceux que je veuxFluxus a écrit : ↑jeudi 16 janvier 2025 à 9:57Lego propose aussi des boîtes de rangement Lego. Après au niveau des dimensions, je sais pas.ad_astra a écrit : ↑jeudi 16 janvier 2025 à 9:42 Je pourrais y "jouer" pendant des heures entières ! ça a toujours été un superbe moyen de m'amuser, d'expérimenter avec la partie Technic...
Mon seul soucis : si je re cède à ma passion je n'ai pas assez de place pour les stocker et je déteste les espaces envahis, alors je m'abstient... Sinon j'aurais déjà à minima un nombre fou d'étagères / vitrines remplies avec toutes les voitures en lego technic, a minima.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
-
- Familier
Si je n'avais pas des contrainte d'espace et suffisamment d'argent à mettre pour me prendre la totalité des bagnoles LEGO Technic depuis le début... Peut-être quand j'aurais quelques années de plus à mon propre compteur de la vie...Fluxus a écrit : ↑vendredi 17 janvier 2025 à 9:35Je comprends totalement ! Je pense que dans mon futur propre chez moi, j'aurai un espace dédié à ça.
diagnostiqué HPI il y a bien longtemps... TSA SDI + TDAH à 44 ans...