sur le plan des fêtes, le plus dur est passé.
nous sommes allés en corrèze chez mes beaux parents.ils sont charmants mais je suis epuisée quand j'y vais.(ils ne savent pas vraiment ce qu'est le SA et, très franchement, je doute qu'ils s'en tracassent.on en a parlé je crois uen fois 5 mn uand j'ai eu mon diag puis, plus rien...ils sont du genre "quand on veut on peut", disons....et si on a du mal à "faire comme tout le monde" c'est qu'on est un peu fénéant..donc je ne dis rien de plus.

)
j'ai eu bcp a faire sur le plan sociabilisation durant ces quelques jours, belle soeur, enfants...mais je savais que ca n'etait que 3 jours ce qui m'a aidé (j'ai refusé de rester plus longtemps.)
en fait il faut que ça soit cour pour que je puisse donner une reserve d'energie pour le coté discussion, etc...j'ai refusé chaque partie de jeu, sauf le soir une partie de cartes avant de se coucher pour faire bien...(mais en journée je n'y arrive vraiment pas...c'est trop.)
mais c'est dur.c'est même chaque fois une epreuve qui me prend des semaines à recuperer.(surtotu qu'en ce moment je traverse une periode très très "à court d'energie".
reste une semaine plus tranquille, chez nous, et un petti "reveillon decalé" avec mes amies qui sera bien plus cool pour moi samedi prochain.