Qui est mon frère ?

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
la Bête
Assidu

Re: Qui est mon frère ?

Message par la Bête »

Et sinon pour les Newz :

L'autre fois nous étions seuls tous les 2 à la maison pour le souper, et on a discuté. On a parlé dys. J'essaye d'avancer en commençant par ce sujet-là, puisque nos dys nous ont bel et bien été diagnostiquées (dyslalie, dysgraphie, dyslexie/dysorthographie...), c'est donc à la fois un point commun entre nous et un élément concret avéré qui me permettra peut-être plus tard d'amener ma thèse.

Puis après on parlait école et je ne sais plus comment c'était arrivé dans la conversation mais mon frère a dit "oh moi j'ai toujours su que j'étais différent… beaucoup plus intelligent que les autres enfants."
:shock:
Comme je vous le disais, on sait jamais ce qui se passe dans sa tête, c'est comme regarder la surface lisse d'un lac plein de poissons dont on ne peut pas soupçonner la présence... et de temps en temps, un truc comme ça fait surface, venu de nulle part !… Et plouf replonge, il a changé de sujet ensuite.

Bon, là on est sur le sujet de l'intelligence… pas encore sur le SA, mais quand même…
freeshost
Intarissable

Re: Qui est mon frère ?

Message par freeshost »

Les poissons volants égaient le paysage. :)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)