Ah.. C'est agaçant ça, c'est souvent comme ça.
Oui c'était 10 épisodes prévus. Moi j'avais pas calculé que c'était en cours de diffusion aux US. Je viens de voir apparaitre l'épisode 6. Mais j'ai pas encore commencé la saison 2...G.O.B. a écrit :[EDIT : 10 épisodes apparemment pour la saison 2 de Rectify
On finit toujours par trouver. Tiens, comme tu aimes aussi Downtown Abbey et Sherlock, jette un oeil à Parade's End avec Cumberbatch et l'actrice blonde de Rectify avec la voix à tomber par terrecosima a écrit :Très accrochée à cette série remarquable, ça va être dur de passer à une autre après
Je n'en connais qu'une sur les 10 : Real Humans qui est passée sur Arte.Tugdual a écrit :Je n'y connais rien aux séries, mais il y avait
de la lecture à leur sujet, hier sur Rue89 :
-> Rattrapez votre retard : voici les 10 meilleures séries télé de l’année
Moi non plus je n'y connaissais rien, mais avec les bons conseils de GOB, je me suis lancée... et de très belles découvertes en fait. Je n'ai pas la télé et ça ne me manque pas, mais maintenant le soir j'aime bien me passer un ou deux épisodes d'une bonne série (sur mon ordi avec full-stream). Une très bonne série, c'est vraiment chouette parce que tu as plusieurs épisodes et parfois plusieurs saisons.Tugdual a écrit :Je n'y connais rien aux séries, mais il y avait
de la lecture à leur sujet, hier sur Rue89 :
-> Rattrapez votre retard : voici les 10 meilleures séries télé de l’année
Je voudrais que je ne pourrais pas :cosima a écrit :Moi non plus je n'y connaissais rien, mais avec les bons conseils de GOB, je me suis lancée... et de très belles découvertes en fait.
Je ne savais pas qu'il y en avait deux. j'ai vu l'une début d'une, très mauvaise.G.O.B. a écrit :Suffit de demander au juxebox![]()
Connais tu The Borgias (il y a 2 versions) ?
Vue. Loin de supporter la comparaison avec le bouquin malheureusement !G.O.B. a écrit :The Pillars of the Earth (l'adaption du roman de Follett) ?
Vu aucune des trois, je vais aller voir.G.O.B. a écrit :Boardwalk Empire (excellentissime) ?
Deadwood ?
Ripper Street ?
Bien d'accord !G.O.B. a écrit :Difficile de faire mieux que Rome ou la 1ère saison de The Tudors
Disons que la BO et le casting sauvent la mini-série, cela aurait pu être à la hauteur du bouquin avec les moyens financiers de RomeAstragale a écrit :Vue. Loin de supporter la comparaison avec le bouquin malheureusement !