Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
WinstonWolfe a écrit :Le site a été mis à jour récemment, les infos sont sur cette page. Il faut fouiller un peu, y'a des liens qui marchent vers ce que tu cherches.
J'ai prévu (en rapport avec mon post), de lui dire 3 mots, expressions ou phrases qui me correspondent bien comme :
1) Fatigabilité plus que la moyenne, mais mieux depuis un an.
2)Timide en groupe.
3)Bonne mémoire.
Enfin, je lui rappelerai que les aspergers sont uniques (car dans ma feuille d'une page, je lui ai dis en premier ou presque en premier), et je prendrai l'exemple d'un comédien connu parmi nous, sans cité de nom.
Réponse ce soir comment elle va réagir.
J'ai été diagnostiqué asperger en 2012, via le CRA de Nantes.
Quelqu'un qui aurait envoyé un courrier à l'étoile Asperger pour recevoir cette carte pourrait-il me dire si cela avait pris du temps ou pas ?
J'ai envoyé ma demande il y'a déjà quelques semaines (ça fait un mois en gros) et je n'ai toujours rien reçu, ça m'inquiète "un peu" :/
Ouais mais faut remplir un document numérique, signer etc, comment faire via l'ordi ?
Suis-je bête, j'ai un scanner -_-
Vous pensez que ça fonctionne mieux numériquement ?
Bon, toujours rien, ça me gonfle là.
Je vais essayer de les contacter mas j'ai peu d'espoir.
Sinon, si quelqu'un a une autre idée pour avoir une carte du même genre, je suis intéressée.
Had avait pu utiliser une carte des 4A (non nominative) : les flics l'avaient trouvé dans son portefeuille, car il était incapable de prononcer un mot (stress du contrôle, gyrophare ...).
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans