Benoit a écrit :Vu que vous évoquez l' "organisation de rencontres" dans la charte, est-ce envisageable qu'à terme un jour on puisse utiliser le forum pour faciliter les rendez-vous, [...]
Cela se ait déjà, non ?
Benoit a écrit :[...] faire des groupes entre personnes qui se connaissent [...]
Qu'entends-tu par là ?
Benoit a écrit :[...] même avoir un site "mobile" ?
La future version du site/forum sera
adaptée à la navigation mobile ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Actuellement on est 'autorisés' à utiliser les moyens techniques du forum (threads & messagerie) pour organiser des rencontres dans la thématique.
Ça n'empêche pas qu'il faut se taper tout le boulot, et quand on est autiste et comme moi attaché à sa part d'anarchie, ben ça reste compliqué (et chiant) ...
Donc je reformule, ma question correspond à la mise en place de moyens techniques modernes pour faciliter l'organisation, parce que quitte à ce quelqu'un se bouffe du temps à organiser quelque chose, autant que ce soit une machine.
Benoit a écrit :Il y a une incompréhension en fait.
Actuellement on est 'autorisés' à utiliser les moyens techniques du forum (threads & messagerie) pour organiser des rencontres dans la thématique.
Ça n'empêche pas qu'il faut se taper tout le boulot, et quand on est autiste et comme moi attaché à sa part d'anarchie, ben ça reste compliqué (et chiant) ...
Donc je reformule, ma question correspond à la mise en place de moyens techniques modernes pour faciliter l'organisation, parce que quitte à ce quelqu'un se bouffe du temps à organiser quelque chose, autant que ce soit une machine.
Voilà ce que je voulais demander.
tu penses savoir et vouloir coder ça ? pcq on est preneur.
Ha c'est cool ça si tu sais ou trouver de l'argent si besoin.
Pour l'instant ce qui est prévu c'est que le site soit refait par des bénévoles.
Nous ne sommes qu'une petite association locale, pour l'instant nos fonds payent le webmestre bien sûr mais également les groupes d'habileté sociales et bientôt quelques sorties pour les jeunes.
Si nous voulons garder le forum ouvert et refaire le site, nous allons devoir nous débrouiller sans argent.
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Dites, il y a quelques minutes, le forum Asperansa ramait / ne se chargeait pas (du moins pour moi), alors que je n'avais pas de problème avec les autres sites.
J'ai eu la même chose il y a quelques jours.
Il est en chantier ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
En cliquant sur l'image quand je suis connectée, j'arrive immédiatement au premier message non lu d'un sujet. Donc je ne rate jamais un message si je ne le souhaite pas.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Je ne pensais pas qu'une fois un titre de topic modifié (Comme le mien il y a plusieurs jours) , tous les abonnés à celui-ci ne reçoivent plus de notifications de nouvelles réponses.
Y'a t'il un paramétrage pour y remédier ? Rien d'urgent dans tous les cas , ce n'est qu'une banale petite doléance.