Docteur House, Nouvelle Saison !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Luna
Prolifique

Re: Docteur House, Nouvelle Saison !

Message par Luna »

Ce n'est pas une question de sérieux, quand j'ai envie de déclowner, je le fais mais depuis un temps il est difficile de suivre les posts car on s'éloigne des sujets et ça finit par n'avoir plus aucun rapport avec le titre du message principal.
Cette nuit, je vais morver sévère sur l'oreiller...et je n'ai même pas Gregory House pour me soigner... (Et hop, une galipette et on revient sur le thème du post, ni vu ni connu). :mrgreen:
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Tu es adorable, Luna ! :love: :mryellow: :kiss:
Rom
Prolifique

Message par Rom »

Moi si je deviens serieux..j ecris plus rien...
:kiss: :kiss: :kiss:
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Jonquille57
Intarissable

Rom qui fait sa mauvaise tête.... :hotcry:

( je vais essayer de le dérider avec qu'il s'en aille... :mryellow: )
Rom
Prolifique

Message par Rom »

Non je ne fais pas ma mauvaise tete...je me demande juste en quoi etre serieux fera plus avancer les choses... Mais bon si on a plus le droit de s exprimer comme on le veut... Moi ca va me lasser... Voila... Bernard et Béa on donné leur point de vue...je donne le miens

...

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Jonquille57
Intarissable

Et tu as bien raison ! Nous sommes en démocratie, mince alors ! :mryellow:
maho
Intarissable

Message par maho »

Rom, ton post a toi est un des plus lu sur le forum (je crois que personne va rattraper Luna :mryellow: ) donc ca veut dire qu'on aime beaucoup ton sens de l'humour, tes dessins etc. Alors peut etre que c'est sur ton post que tu pourra delirer autant que tu veut.
C'est vrai que sans le "mechant modo" pendant quelques jours les posts sont partie un peu en cacahuette :mrgreen: meme si c'etait trés sympa.
Donc comme dirait le Dr House (juste pour ramener au sujet du post)....euuhh...il dit quoi en fait Dr House???? :mrgreen:
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Luna
Prolifique

Message par Luna »

je n'ai jamais dit qu'il fallait être serieux mais il serait bien de temps en temps de recadrer, parce que là, ca devient très difficile à suivre et perso, au bout d'un moment, je n'ai plus envie d'alimenter un post parce que je ne m'y retrouve plus dans tous les sens du terme.
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
Rom
Prolifique

Message par Rom »

Je vais laisser le forum et je parlerais par mail a ceux a qui j ai envie de parler et puis voila...

Bonne continuation..

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
bernard
Prolifique

Message par bernard »

Il s'agit juste de penser aux autres, ceux qui découvrent le forum et qui se perdent dans les posts qui ne sont pas liés au titre.
Si on ne fait attention à rien et qu'on poste comme sur un blog ou comme sur Fesse-de-Bouc, on aura une grappe de 56000 posts illisibles pour les nouveaux entrants.
En aucun cas, il s'agit d'être sérieux ou pas sérieux.
Il y a autant de place qu'on veut sur le forum pour que chacun puisse s'exprimer.
Mais cela doit rester un forum pour éviter le sort de la plupart d'entre eux qui finissent par fermer faute de rester lisibles.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
ardoise
Assidu

Message par ardoise »

Merci Bernard
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Rom a écrit :Je vais laisser le forum et je parlerais par mail a ceux a qui j ai envie de parler et puis voila...

Bonne continuation..
Voyons, Rom, il s'agissait seulement de choisir l'endroit où poster. Evidemment, quand on lit systématiquement tous les messages très régulièrement, c'est assez drôle de voir des conversations rebondir de post en post. Par contre, çà peut être difficile de s'y retrouver pour certains.

Et comme ce que tu racontes intéresse du monde, si tu envoies tout en message privé, tu vas choper une tendinite.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Jonquille57
Intarissable

Où est la tolérance que nous réclamons tant pour nos enfants ? :evil:

J'ai horreur des donneurs de leçons. Et que l'on me bannisse de ce forum si cela ne plait pas, tant pis. Il est inutile de faire de beaux discours si, à la première occasion, on se permette de juger quelqu'un qui n'a ni rien fait ni rien dit de mal et ne s'est en aucun cas permis de juger qui que que ce soit.

J'avoue que je suis en colère !

Jean, si tu veux supprimer mon message, je n'y vois aucun inconvénient, mais j'avais envie de dire ce que je pense. Je trouve que ce sont des enfantillages bien inutiles... :roll:
zephora
Familier

Message par zephora »

Erm - pour retourner au sujet .....la prochaine saison de House risque d'être le derniére cause de diminution de telespectateurs et envie chez les producteurs de diminuer un peu les budget.

Bon, je trouverai triste de ne plus voir cette personage si desagréable et attachant à la fois.

:)
maho
Intarissable

Message par maho »

Jonquille (et Rom, j'espere que tu lis quand meme)
Je ne pense pas qu'il y a eu intolerance (je ne suis pas sur a qui tu parle Jonquille...)
Je comprends tout a fait la reaction de Luna, Bernard et Ardoise (et Jean, parce qu'il est modo et "doit" gerer une coherence sur le forum), tout simplement parce que je comprends leur facon de fonctionner (je ne suis pas experte, mais a force de les lire et rencontrer)
Quand je reponds a quelqu'un j'essaye de juger comment repondre, avec Bernard, jamais de "froufrou", je suis toujours contente de le lire, les progrés de ses enfants etc, mais ca reste precis et concis. Avec Luna, j'essaye de l'encourager autant que possible, car je ressens ses doutes, mais elle aime bien rigoler. Je pense qu'Ardoise aime mieux nous lire (je sais qu'elle est la mais n'interviens pas) mais pour eux comme pour beaucoup d'autres, c'est assez difficile de suivre des posts qui sont deja bien "rangé" donc quand ca delire un peu je pense qu'il y a peut etre des difficultés a suivre.
Moi meme je me sens bien ici non seulement pour l'aide les conseils et les personnes qui participent, mais aussi pour le format de forum, facile a suivre sans trop de sections, et les sujets clairs.

J'ai attendue depuis hier avant d'intervenir (desolé pour Dr House, mais peut etre que son facon de soigner les gens pourrait nous servir :mryellow: donc on reste un peu dans le sujet) car ca me chagrine enormement ce qu'a ecrit Rom, personne ne veut le voir partir, il est trés apprecié, et j'espere un jour avoir l'honneur de le rencontrer.
Mais son reaction est aussi de l'intolerance, car il n'a pas sentie ni compris la detresse de Luna (et Bernard et Ardoise) et pourtant elle exprime un trait qui est quasiment generale aux autistes
mais il serait bien de temps en temps de recadrer
Je ne suis pas sur qui tu considere comme "donneur de lecons" si c'est moi, j'en suis desolé ce n'est pas mon intention. Par contre si c'est la reponse de Jean, je ne comprends pas, sa reponse (avec son humour) est trés bien, et je lui envie son diplomatie et son humour.

Personne ne "juge" ni Rom ni toi, et personne n'a rien fait de mal, c'est tout simplement trés difficile a suivre.
Bon, je trouverai triste de ne plus voir cette personage si desagréable et attachant à la fois.
Moi aussi Zephora :mryellow: il faut bien dire que j'ai du temps de le voir encore, car j'ai raté tous les episodes au debut, donc quand ils rediffusent d'ici quelques années, je reprenderais dés le debut.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans