Bravo Lilas !
Alors, ce nouvel aspirateur, tu en es contente après ce premier test ?
Lapintéressé a écrit : ↑samedi 5 avril 2025 à 15:51
Pour ma part, je venais ici dire ce que j'avais à faire. Pas trop le moral, c'est dur de se motiver. Je me sens très stressée. J'essaie de travailler pour ne pas avoir, en plus, mauvaise conscience.
Donc : 1) finir de relire mon cours, 2) préparer une séance d'encadrement, 3) envoyer un mail, 4) appeler une amie (mais je ne sais pas quand nous serons dispo simultanément), 5) faire un devoir précis, et 6) avancer la lecture d'un ouvrage. Allez, on y croit !
J'arrive après la bataille pour t'encourager, mais j'espère que tu as pu obtenir quelques petites satisfactions aujourd'hui.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Lapintéressé a écrit : ↑samedi 5 avril 2025 à 15:51
Pour ma part, je venais ici dire ce que j'avais à faire. Pas trop le moral, c'est dur de se motiver. Je me sens très stressée. J'essaie de travailler pour ne pas avoir, en plus, mauvaise conscience.
Donc : 1) finir de relire mon cours, 2) préparer une séance d'encadrement, 3) envoyer un mail, 4) appeler une amie (mais je ne sais pas quand nous serons dispo simultanément), 5) faire un devoir précis, et 6) avancer la lecture d'un ouvrage. Allez, on y croit !
J'arrive après la bataille pour t'encourager, mais j'espère que tu as pu obtenir quelques petites satisfactions aujourd'hui.
Merci ! Seul le 5e point n'a pas été rempli, il sera pour demain.
Curiouser a écrit : ↑samedi 5 avril 2025 à 20:13
Alors, ce nouvel aspirateur, tu en es contente après ce premier test ?
Un peu lourd, mais sinon c'est plutôt satisfaisant. Je l'ai passé dans la cuisine, le couloir, la salle de bain et les wc. Il me reste le salon à faire.
Bravo pour l'aspirateur ! J'espère que ton après-midi s'inscrira dans la même veine productive.
Pour ma part, j'ai des choses assez claires à faire. Une lecture et un devoir à avancer tous les deux, un mail à envoyer. Les mails, ça me plombe toujours horriblement.
Je me suis bien dépensée à la piscine, et maintenant je suis assise dans un parc à admirer les arbres en fleurs. La benne sera donc pour un autre jour.