bon j'ai pas tout pigé parce que l'anglais pour moi ça date un peu mes notions
En résumé, la chanson ne fait pas l’éloge des hommes, c’est même tout à fait l’inverse, exception faite des gays. ^^
Bon, la chanson date d’il y a 5 ans et parle de 3,6 milliards d’hommes, depuis il doit y en avoir un peu plus, alors je ne me compte pas dedans, ni ton mari !
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
C´est une chanson issue de l´(excellente) série comique Crazy ex-Girlfriend. Chaque chanson de la série s´inspire d´un style musical, ici les années 80 (d´où les vêtements, le maquillage, les coiffures).
Cette chanson se moque des généralisations abusives en prenant l´exemple de celles que l´on entend parfois sur les hommes, c´est très drôle (surtout à la fin : l´un des personnages qui était d´accord avec toute la chanson se rappelle qu´elle a des fils, les autres lui répondent qu´ils seront des violeurs comme tous les hommes, et là elle est bien embêtée).
bon j'ai pas tout pigé parce que l'anglais pour moi ça date un peu mes notions
En résumé, la chanson ne fait pas l’éloge des hommes, c’est même tout à fait l’inverse, exception faite des gays. ^^
Bon, la chanson date d’il y a 5 ans et parle de 3,6 milliards d’hommes, depuis il doit y en avoir un peu plus, alors je ne me compte pas dedans, ni ton mari !
Oui ça j'avais a peu près compris,mais bon pas tout alors merci pour ton résumé
Je partage juste un ressenti personnel sur ce type de sujets,il m'arrive régulièrement d'avoir des difficultées pour comprendre les sous entendus,les questions implicites ect...et du coup régulièrement il arrive que quand on demande juste une question concrète,moi ça m'aide beaucoup perso pour mieux répondre et comprendre,ben non les personnes ne prennent même pas la peine...autant je comprend tout à fait que quand on a l'habitude, d'utiliser cette communication elle soit "instinctive",mais bon une fois signaler ça serait sympa pour faciliter l'échange
Bon du coup quand on ne simplifie pas le post je répond plus maintenant
Bon y'a plus grave que ça dans la vie hein ^^'mais du coup ça peut mettre en difficultés car on ne sait pas où veut en venir la personne,ce qu'elle veut savoir ect.