Ta vidéo m'a scotchée, Luna ! Et ton blog a rejoint ma liste des favoris.... Nom d'une pipe, Luna, je suis certaine que tu es un génie ! Tu verras, dans quelques années, tu feras partie de la liste des aspies célèbres... Quand je te verrai, il faut à tout prix à ce que je pense à te réclamer un autographe !
J'ai enfin pu la visionner dans sa totalité.!!!Ouf.!!!
Et je rejoins Joncquille une VRAIE célébrité.!!!!Wow.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Non, je suis quelqu'un de simple qui n'a toujours pas compris de quelle manière on emballe ses cadeaux dans du papier pour que ça ne ressemble pas à une grosse masse moche et qui ne sait pas regarder les gens dans les yeux, actions pourtant simples pour la majorité des gens. LOL
Mais je suis consciente qu'au milieu de mes incapacités, j'ai aussi été livrée avec des capacités remarquables (que j'ai souvent un mal fou à mettre en branle utiliser toute seule...soupirrrrrrrrrrrrrrr... )
Attirée par les commentaires, j'ai maté la vidéo, et c'est vrai que chapeau Luna ! Je te savais déjà douée pour la photo et les recettes, mais pas que tu avais aussi un joli coup de crayon. Et j'aime beaucoup aussi tes tits commentaires plein d'humour.
A regarder en grand écran, car la qualité est très bonne.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Perso, je ne connaissais pas et j'adOOOOOOOre.!!!!
Trop génial.!
Le mien fait cela lorsqu'il est dans le salon et que le chien passe à proximité....Il se met debout sur la table et grogne d'une façon caverneuse en même temps....Ca ne dure que quelques secondes.....!Je n'ai jamais eu l'appareil photo à portée de main pour immortaliser ces instants magiques....
Merci Béa.!