Je te souhaite une bonne continuation si tu décides de quitter le forum.OMALAYA a écrit : ↑dimanche 26 septembre 2021 à 11:35 Bon, ça va pas vous plaire je le sens et du coup c'est super dur à dire, mais tant pis faut que je le dise .........
Je me suis inscrite sur ce forum avec plein d'espoir, j'ai 58 ans et ça fait à peu près aussi longtemps que je cherche des gens à qui parler donc j'avais soif, quoi.
J'ai regardé les thèmes vite fait, bon rien ne me tentait vraiment mais j'en ai sélectionné qq uns dont celui-ci, j'ai écrit deux trois posts, et là je me suis fait reprendre, "ici on dit que des trucs prouvés scientifiquement" (enfin par les "bons scientifiques" quoi, parce que c'est comme les chasseurs, y'a les bons et les mauvais). Reprendre par un mec, évidemment, et un administrateur, en plus, Papa quoi ptdr. Et il a le ton, la conviction d'avoir l'autorité et le droit, tout. Un neurotypique n'aurait pas mieux fait.
Et puis qq jours plus tard, je vois sur le même sujet un post éminemment moralisateur, absolument pas scientifique intitulé "la vaccin, le masque, la ceinture de sécurité et le grille-pain", je le lis et je comprends, inutile sur ce site de penser autre chose que les modérateurs, dont acte je me barre ...
(par chance j'ai trouvé un forum d'aspergirls, on ne fait que rire, plussoyer, ne pas être d'accord parfois mais prendre des pincettes pour ne pas blesser l'autre (ben déjà d'habitude on le fait, alors avec un Asperger, UNE Aspergirl raison de plus, on sait qu'un mot peut faire super mal) ...
Merci SI vous me répondez MERCI de le faire avec bienveillance, et sinon pas grave, mais si des filles me lisent et ne trouvent pas leur compte ici c'est normal, cherchez des girls vous verrez ça change tout !
Beau dimanche
En ce qui me concerne je rejoins les avis qui ont été postés : le forum fonctionne selon un cadre, on adhère ou pas, mais il semble convenir à un certain nombre de personnes... Peut-être pas à tout le monde, mais je crois que c'est partout pareil. Le cadre que tu sembles chercher toi, par exemple, me semble aux antipodes de ce que je recherche - j'ai un peu de mal généralement avec les groupes "Aspergirl" qui me semblent m'enfermer dans une identité de "fille" dans laquelle je ne me reconnais pas toujours. J'ai beau être une fille, la notion de genre me semble parfois abstraite, et bien souvent n'entre pas en ligne de compte quand j'échange avec les gens... Je suppose que le principal est que chacun trouve un environnement qui lui correspond, où il se sent bien... ce n'est probablement pas le même pour tout le monde.