[Livre] Le tour des mondes en 80 pensées (Romuald Grégoire)
-
- Prolifique
Re: Rom
Ps : Sue, merci pour les "quelques un"
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
Coucou
Merci Sue
Jonquille, Béa m'a aidé pour les réglage de l’appareil, elle m'a mis un anti tremblement de terre car ma nervosité naturelle ( ) ne sait pas prendre des photos nettes ... pour les cadrages et sujets de photo, j'ai choisi tout seul... mais je ne pense pas avoir quelque chose pour la photo... c’est Béa qui a ce quelque chose
Elle a aussi réussi l'exploit de me faire sortir mon appareil au milieu des gens qui passent... car ça me gainait vraiment tout ces gens autours... une fois qu'on est dans le truc, c’est vrai qu'on oublie un peu les gens, mais pas toujours... parfois j'avais cette impression bizarre, je en sais pas la définir, mais ça fait que je laissais l'appareil là où il est...
J'ai aussi remarqué que quand je suis fatigué, je n'ai plus l'inspiration, je ne sais plus quoi prendre en photo
Voilà, tu sais tout ou presque sur la saga photo de Rom
Merci Sue
Jonquille, Béa m'a aidé pour les réglage de l’appareil, elle m'a mis un anti tremblement de terre car ma nervosité naturelle ( ) ne sait pas prendre des photos nettes ... pour les cadrages et sujets de photo, j'ai choisi tout seul... mais je ne pense pas avoir quelque chose pour la photo... c’est Béa qui a ce quelque chose
Elle a aussi réussi l'exploit de me faire sortir mon appareil au milieu des gens qui passent... car ça me gainait vraiment tout ces gens autours... une fois qu'on est dans le truc, c’est vrai qu'on oublie un peu les gens, mais pas toujours... parfois j'avais cette impression bizarre, je en sais pas la définir, mais ça fait que je laissais l'appareil là où il est...
J'ai aussi remarqué que quand je suis fatigué, je n'ai plus l'inspiration, je ne sais plus quoi prendre en photo
Voilà, tu sais tout ou presque sur la saga photo de Rom
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
Merci Jonquille
merci Mars
merci Mars
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
Coucou
La chef AVS Stéphanie veut acheter mon livre "boule de neige" mais ça m'angoisse un peu, car si elle l'aime pas ? Oh là là !
Du coup, hier soir j'ai relu le livre en entier pour voir si je le trouve bien Et j’ai proposé a Stéphanie de lui prêter l'exemplaire que j'ai, comme ça, si elle l'aime pas, elle n'aura pas dépensé de sous (pas d'incident diplomatique)...
La chef AVS Stéphanie veut acheter mon livre "boule de neige" mais ça m'angoisse un peu, car si elle l'aime pas ? Oh là là !
Du coup, hier soir j'ai relu le livre en entier pour voir si je le trouve bien Et j’ai proposé a Stéphanie de lui prêter l'exemplaire que j'ai, comme ça, si elle l'aime pas, elle n'aura pas dépensé de sous (pas d'incident diplomatique)...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
Pourquoi te sens-tu angoisser Rom ?. Ecoute quand on achète un livre on en connait pas le contenu (ou si peu) et on ne peut pas savoir à l'avance si il va nous plaire ou non... Si elle t'a proposé de l'acheter c'est qu'elle veut découvrir ce que tu écris (et franchement pour en avoir lu des extraits) je trouve que tu écris très bien et tes textes en on touché plus d'un ici (on dit pas ça pour te faire plaisir hein on le pense vraiment ). Bon après ta démarche est très noble et je suis sûre qu'elle t'achètera l'exemplaire après... Je ne vois pas où il y aurait incident diplomatique
Maman de Léon 13 ans
-
- Prolifique
Coucou Titiana. en fait dans ma tête je me dis que si elle aime pas le livre elle va peut etre me voir autrement la elle semble m apprécier je crois...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Modérateur
J'aime aussi cette photo - et le commentaireRom a écrit :Pourquoi les bandes sont roses, ben je pense que le gars de la voierie n'avait plus de m&m's jaune, donc il a mis du malabar !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
La première avec les ombres, ce n'est pas Carla avec Nicola avant l'arrivée de Giulia ?
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
Coucou Jean Non les ombres c'est Béa/Rom sur un pont
( si tu as la réponse pour le pourquoi du comment les lignes sont roses, je veux bien l'entendre ) En vérité j'ai cru qu'elles étaient roses car nous étions sur un pont, et donc je me suis dit que peut-être là-bas les lignes sont roses pour les ponts )
Oh mince je dois me dépêcher de me hâter ! je dois partir a 13h00 et il est 13h01 !!!!!!
Bon dimanche !!!!!
( si tu as la réponse pour le pourquoi du comment les lignes sont roses, je veux bien l'entendre ) En vérité j'ai cru qu'elles étaient roses car nous étions sur un pont, et donc je me suis dit que peut-être là-bas les lignes sont roses pour les ponts )
Oh mince je dois me dépêcher de me hâter ! je dois partir a 13h00 et il est 13h01 !!!!!!
Bon dimanche !!!!!
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos