J'ai la super chance que McDo n'existe pas chez nous et j'en suis bien contente.
Je ne cherche pas vraiment à grossir, maintenir mon poids et retrouver un peu de masse musculaire, ça me suffit.

En ce moment, je fais que des salades le soir. Pas des salades César parce que c'est un peu long en terme de préparation mais tous les soirs c'est :
Salade mâche-roquette et/ou des feuilles d'épinards, 4 tomates cerises découpées en quartiers, de la mozarella et/ou du parmesan avec un peu d'huile d'olive pour la base.
Niveau "accompagnements" dans ce que je rajoute, c'est parfois 1/2 avocat, parfois un steak végétal, parfois des oeufs brouillés (assaisonnés avec du poivre et de la muscade), parfois une tranche de saumon fumé... Quand y a de la tarte aux légumes, j'en mange un peu avec ma salade.
Et ça me fait un bon repas pour le soir, j'trouve + 1 dessert (généralement yaourt).

Sinon mon gros kiffe c'est le chili. J'ai goûté du chili veggie récemment et c'était tout aussi bon que du chili con carne, ça avait même plus de goût, c'était bien épicé. Les légumineuses c'est sympa : Lentilles, pois-chiches, haricots rouges...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks