Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
A propos de la "soeur de coeur " de Béa.....
Je voudrais vous mettre ici le lien de son blog, et je pense que vous comprendrez aisément pourquoi elle est si importante pour elle....
C'est une femme formidable.!
PS: plus vous serez nombreux à accepter sa newsletter, plus elle aura la possibilité de faire avancer ses nobles projets...
Merci.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Disney is magic ! Enfin, pour les visiteurs du parc
Ibuprophène, homéopathie spéciale "rhinite", il ne manque qu'un spray aux plantes pour la gorge. mais j'irai le chercher à 14H.
Bonne journée !
Mister Yogourt est aussi mon préféré, j'ai pensé à l'inclure dans le prochain tirage de "Trough the glass-bowl" ainsi que quelques autres photos récentes.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Yaourt rend bien, hein ? C'est le compagnon de Galette qui est dans le livre-photo.
J'ai pris la photo avec le petit zoom de mon Lumix (il est dans l'une des chambres du grenier, le matou), je ne pensais pas que ça serait aussi simple et joli à la fois.