Marcher m'a souvent fait du bien, mas souvent c'est le premier pas qui compte... et celui-ci est très difficile quand on va mal.
A moins que tu n'aies quelqu'un avec qui tu aurais plaisir à marcher et échanger ?Spoiler :
Spoiler :
A moins que tu n'aies quelqu'un avec qui tu aurais plaisir à marcher et échanger ?Spoiler :
Spoiler :
Les hormones ? Peut-être mélangées à une certaine angoisse ?RedMacbeth a écrit : ↑mardi 1 septembre 2020 à 21:06 Ca fait six mois que je vomis quotidiennement, que je suis en dépression, tout ça pour que la psy qui me suit me dise que :
-Ca va passer (Mais qu'est-ce qu'elle en sait ? Hein ? Qui peut me promettre qu'après l'accouchement ce sera passé)
-De me bouger et d'aller me promener (Je crois qu'elle n'a pas suivi le concept de dépression... Je n'ai pas la force de me promener. Puis bon, avec mon ventre qui tire, merci hein)
-Je ne vais pas faire de dépression post-partum (limite je me fais engueuler d'y penser)
-Je dois être patiente et supporter d'aller mal
-Ca ira mieux quand on aura repris mon ancien traitement (Bonjour la période de sevrage que je vais devoir me taper avant, et surtout... le traitement ne fait pas tout ? C'est un soutien, pas un gage que je vais soudain guérir)
Du coup, je ne la supporte plus, je deviens agressive, et elle ne me supporte plus non plus je crois. Ces rendez-vous ne servent à rien.
Y a tellement peu de ressources pour la dépression pré-natale... On vous dit de bien vous alimenter (alors que je suis nauséeuse très souvent), de bouger, de faire des choses... Mais il n'existe aucune ressource fiable, et sur tout le suivi que j'ai depuis six mois, sur tous les médecins que j'ai pu voir, rien n'a été fait pour m'aider, on me dit juste d'attendre.
J'en ai ASSEZ que la plupart des gens me disent "Oui bon, toi ça ne va pas mais ton bébé va très bien, c'est l'essentiel". Alors en un sens, oui. Mais en un sens, non. Moi aussi, j'ai besoin d'aller bien, surtout pour lui. Je n'ai pas à supporter d'être terriblement mal pendant neuf mois sans broncher.
C'est tellement douloureux... C'est d'autant plus douloureux que je le voulais ce bébé, de tout mon coeur. C'est une décision mûrement réfléchie depuis deux ans, un projet qu'on a ensemble avec mon compagnon. Je ne comprends pas pourquoi ça ne va pas comme ça.
mdr quelle connerie mais c est sous couvert de comédie alors ça va , non mais sérieux ....ブノワ a écrit : ↑mercredi 2 septembre 2020 à 14:36 Demain au cinéma, l'apothéose du cinéma français germanopratin avec une "Comédie" sur un homme qui tripatouille la pilule de sa femme pour avoir un enfant (elle n'en veut pas).
Comme dit de façon explicite sur un plateau télé hier, ce genre de "truc drôle" c'est 2 ans de prison pour "entrave au droit d'IVG".
Mais tout va bien, il faut soutenir le cinéma français.
Je rappelle que c'est une "comédie", si c'était un truc sérieux qui dénonce la pratique, je n'aurais aucun reproche à faire.
Merci ! Il me reste une dizaine de semaines, mais la sage-femme que j'ai vue aujourd'hui m'a dit que si c'était vraiment trop difficile, elle essaierait de faire en sorte qu'on me déclenche à la trente-neuvième semaine plutôt que d'attendre le terme de la quarante-et-unième. J'admets que ça me soulage.PetitNuage a écrit : ↑mardi 1 septembre 2020 à 21:42 Bon courage RedMacbeth, il te reste encore combien de semaines avant le terme ?
Très certainement. L'angoisse me tétanise au point où je peux difficilement bouger de mon lit.
Je parles déjà beaucoup au bébé, surtout après une grosse crise, pour lui expliquer que c'est très difficile mais que ce n'est pas sa faute, qu'il est aimé et désiré. Le papa lui dit aussi beaucoup qu'il a hâte de le voir ! (Et c'est vrai, qu'est-ce qu'il est impatient !)Arcane a écrit : ↑mercredi 2 septembre 2020 à 6:23 Tu raconteras tout cela à ton bébé une fois qu'il sera né (tu as peut être des sentiments ambivalents envers lui.. Peut-être le détestes-tu de te faire vivre ça. Tu lui raconteras que ce n'est pas lui que tu détestais, mais tes hormones !!)
Oui c'est important d'essayer de s'aérer un peu et de marcher. Si possible même 10/15 min dehors.
C'est normal que ton ventre il tire aussi
Mais écoute toi.
Si t'es fatiguée dors.
Mais en gros, tout ce que tu vis c'est normal !!!
Et pour la dépression du post partum tu verras. Accouche déjà !!
Ca n'est pas dit que tu en fasses une (il faut bien se reposer et dormir quand bébé dort pour limiter, car un des facteurs déclenchant peut être la fatigue).
Mais c'est sûr que la grossesse et l'accouchement c'est un boulversement émotionnel et hormonal...
Tout rentre dans l'ordre petit à petit !!!
Yuck. C'est quoi le titre du film ?
Certaines personnes ont vu une amélioration de symptômes reliés à une condition associée au trouble du spectre de l'autisme (TSA) telle que les troubles gastro-intestinaux par la mise en application d'un régime sans gluten et sans produits laitiers. Cependant, ce dernier n'a toutefois pas GUÉRI l'autisme de leur enfant.
Donnons l'exemple d'un enfant autiste qui souffrirait, entre autres, d'une maladie cœliaque, mais non diagnostiquée. Cette maladie peut être très douloureuse si la mise en place de certaines habitudes de vie et alimentaires n’est pas faite. Incapable d'identifier et de verbaliser sa souffrance, la nature de celle-ci ou son inconfort, l'enfant autiste pourrait être enclin à faire plus de crises et plus de gestes d’autorégulations et d’automutilations. En éliminant le gluten, on élimine une partie de la source du problème ce qui aura pour conséquence de diminuer également la fréquence de certains comportements autistiques. Mais l'autisme lui... il est toujours présent puisqu'il fait partie intégrante de la personne.
A une mouche, si ! Mon aîné a trouvé un crapelet (y a 2-3 semaines) en mauvais état et il le nourrit avec... des petites mouches sans scrupules !Il y a des millions d d'autistes qui ne feraient pas de mal a une mouche.
Comme quand on parle de "traiter", "guérir", "soigner" l'autisme comme si c'était une maladie ou une perversion.....
Je ne suis pas sur que ca doit lui rendre service de tuer ses proies a sa place.
Je ne suis pas sur que ca doit lui rendre service de tuer ses proies a sa place.
Attends voir, qu il decouvre que les araignées aussi adorent boulotter les mouches et demande d en adopter une.
Non, ça c'était moi.