concerne l'ajpp
-
- Régulier
Re: concerne l'ajpp
et ensuite indemniser.
-
- Modérateur
Le médecin-conseil a deux mois pour refuser et transmettre son refus à la CAF.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Régulier
ok et comment ça se passe si la caf indemnise et que le médecin conseil refuse est ce que l'on doit rembourser la caf?
-
- Régulier
Comment savoir si le médecin à donner son accord à la caf sommes nous averti par courrier?
Merci à toi Jean de me répondre mille merci!!
bonne soirée!!
boulouiz.
Merci à toi Jean de me répondre mille merci!!
bonne soirée!!
boulouiz.
-
- Modérateur
S'il y a un refus du médecin-conseil, la CAF doit avertir le demandeur dans les 3 mois.
En fin de compte, il y a une période d'incertitude : mais c'est finalement plus rapide que devant la MDPH pour le PCH ou les compléments d'AEEH.
NB : je vais déplacer le sujet dans la rubrique "pratique", où sont en général ce type de question.
En fin de compte, il y a une période d'incertitude : mais c'est finalement plus rapide que devant la MDPH pour le PCH ou les compléments d'AEEH.
NB : je vais déplacer le sujet dans la rubrique "pratique", où sont en général ce type de question.
-
- Régulier
ok merci jean d ta réponse.
bonne soirée!!!
mais je te tiendrais au courant ok!!
boulouiz
bonne soirée!!!
mais je te tiendrais au courant ok!!
boulouiz
-
- Régulier
bonjour Jean,
g envoyée mon dossier à la caf lundi ,là je viens de les appeller pour leur demander s'ils ont reçu mon dossier et combien de temps celà aller mettre ?
La conseillère de la caf m'a répondue que le dossier n'avait pas encore était traité mais que ct normale et qu 'il fallait attendre 1 mois et demi pour avoir une réponse ,je trouve ça très long pour un dossier qui doit être traiter d'urgence sans compter que je dois prouver mes recherches d'emploi et me présenter auprès de pôle emploi pas évident avec un bébé malade,je dois dire que ça m'agace énormémant!!!!
bonne journée Jean et merci de me répondre.
Boulouiz.
g envoyée mon dossier à la caf lundi ,là je viens de les appeller pour leur demander s'ils ont reçu mon dossier et combien de temps celà aller mettre ?
La conseillère de la caf m'a répondue que le dossier n'avait pas encore était traité mais que ct normale et qu 'il fallait attendre 1 mois et demi pour avoir une réponse ,je trouve ça très long pour un dossier qui doit être traiter d'urgence sans compter que je dois prouver mes recherches d'emploi et me présenter auprès de pôle emploi pas évident avec un bébé malade,je dois dire que ça m'agace énormémant!!!!
bonne journée Jean et merci de me répondre.
Boulouiz.
-
- Régulier
Bonour jean c'est boulouiz comment allez vous,
voilà je viens de reçevoir la réponse de l'ajpp par la caf et il me refuse l'alocation car je suis indemnisée pour mon chomage et que je ne peux pas accumuler les deux ,il doit y avoir une erreur queleque part?
POURREZ VOUS ME Repondre merci il me dise de contester par courrier.
voilà je viens de reçevoir la réponse de l'ajpp par la caf et il me refuse l'alocation car je suis indemnisée pour mon chomage et que je ne peux pas accumuler les deux ,il doit y avoir une erreur queleque part?
POURREZ VOUS ME Repondre merci il me dise de contester par courrier.
-
- Modérateur
C'est le bouquet comme argumentation !
C'est l'indemnisation qui doit être suspendue parce que l'AJPP est versée.
Il faut effectivement faire un recours.
C'est l'indemnisation qui doit être suspendue parce que l'AJPP est versée.
Il faut effectivement faire un recours.
-
- Régulier
bonjour Jean,
j'ai appellée la caf et j'ai expliquée justement à la conseillère qu'une fois l'allocation accordée, c'est à eux d'avertir l' organisme qui me verse l ' allocation chômage de cesser le versement et effectivement elle a vérifier et elle m'a dit qu 'il doit s'agir d'une erreure et qu'elle allait faire le nécessaire mais j'ai quand même envie d'envoyer un courrier et tout expliquer à votre avis dois je le faire?
merci de me répondre jean. cordialement
j'ai appellée la caf et j'ai expliquée justement à la conseillère qu'une fois l'allocation accordée, c'est à eux d'avertir l' organisme qui me verse l ' allocation chômage de cesser le versement et effectivement elle a vérifier et elle m'a dit qu 'il doit s'agir d'une erreure et qu'elle allait faire le nécessaire mais j'ai quand même envie d'envoyer un courrier et tout expliquer à votre avis dois je le faire?
merci de me répondre jean. cordialement
-
- Modérateur
Tu peux effectivement envoyer le courrier - sauf si la CAF t'informe rapidement de son erreur.
-
- Régulier
la conseillère m'a dit qu'elle allée faire le nécessaire mais avec eux j'ai toujours peur .
cordialement
cordialement
-
- Régulier
je viens de vous envoyer un mail et je vous ais joint la lettre de la caf.
boulouiz.
cordialement.
boulouiz.
cordialement.
-
- Régulier
bonjour jean c'est madame boulouiz, je vous donne mes nouvelles suite à l'ajpp, c'est bon j'ai fourni lattestation de radiation de cessation de paiement de l'are auprès de ma mairie ,je l'ai envoyée à la caf avec un courrier un disant que je sollicitée le paiement pour le mois d'avril entre temps j'ai appellée la caf pour voir où ça en était donc la conseillère ma répondue qu'ils avaient bien reçu mon courrier et que j'aller être indemniser pour le mois d'avril, j'ai contactée le pôle emploi pour leur signaler un changement de situation donc là je viens de reçevoir un courrier de pôle emploi qu'il faut que je remplisse donc je voulais savoir s'il fallait que je joint un courrier expliqant ma situation ou pas?
merci de me répondre jean.
bonne après -midi.
cordialement. madame boulouiz.
merci de me répondre jean.
bonne après -midi.
cordialement. madame boulouiz.
-
- Modérateur
Bonjour
Tu peux te contenter de dire à Pôle Emploi que tu perçois l'AJPP.
Tu peux te contenter de dire à Pôle Emploi que tu perçois l'AJPP.