J'ai eu Handiscol ce matin au téléphone, la personne s'inquiètait car il y a eu la fermeture d'une classe dans l'école qui accueillera mon fils, elle craignait un effectif trop important.
J'ai donc appellé le directeur de l'école + la maîtresse de l'hôpital de jour de mon fils. Il y aurait 25 élèves maximum dans sa classe y compris mon fils qui est attendu là-bas. d'aprés eux deux c'est carrément jouable et ça ne devrait pas poser de problème. Je le pense aussi. L'école l'attend, lui pense qu'il va aller là-bas, ça le perturberait d'aller ailleurs et nous avons déjà tout mis en place.
Je ne sais pas si il y a des AVS disponibles,je n'ais pas sentie la personne d'Handiscol motivée et elle ne connaissait pas le dossier de mon fils j'ai l'impression.
Je l'ais rappellée,j'ai laissé un message pour lui faire part des éléments obtenus comme quoi il n'y aurait pas sur-effectif. Je rappellerais demain matin.
Qu'est-ce que c'est compliqué! et puis je ne savais pas que les AVS étaient "distribués" au hasard sans tenir compte de l'handicap de l'enfant.
J'espère que ça va aller et ne pas trop traîner car une rentrée en cours d'année marginalise mon fiston davantage.
Mais ce que j'espère surtout c'est que l'AVS aura un bon feeling avec mon fils et un mental d'acier pour pouvoir le gérer.
Ca m'inquiète tout ça!