conseille pour enfants autiste
-
- Occasionnel
conseille pour enfants autiste
les enfants autiste sont pas méchant c'est un enfants comme les autre sauf qune maladie ce cache en lui en cas si un parents tonbe enceinte et quil c' est pas si il est handicaper ou pas je vous conseille daller a tours dans le37 car a bretonomme lhopitale il le save des la premiere semaine de grossese et si un parent a un enfants autiste et quil fait des crise et que il save pas qoi lui donner comme traitement pour sont bien a lui ou elle quelle demande le medicament tiercian a sont medecin traitent et le trapridale je sait de koi je parle jai un frere autiste et on a decouvert sa maladie ke a 6 ans et si a des maman ou papa con besoin de conseille ou daide je suis la allez si
-
- Modérateur
Re: conseille pour enfants autiste
Il n'y a pas de méthode permettant de savoir si un enfant est autiste sur la base d’une analyse de sang ou autre.
Encore moins dès la première semaine de grossesse.
Il y a des recherches en cours, certes.
Le diagnostic se fait toujours sur la base d'une analyse clinique, c'est-à-dire en interrogeant les parents et en observant l'enfant vers 2 ou 3 ans. Il est à confirmer avant 6 ans.
Encore moins dès la première semaine de grossesse.
Il y a des recherches en cours, certes.
Le diagnostic se fait toujours sur la base d'une analyse clinique, c'est-à-dire en interrogeant les parents et en observant l'enfant vers 2 ou 3 ans. Il est à confirmer avant 6 ans.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans