La neige et quelques questions d'aspie
-
- Prolifique
On eu une averse de petits cristaux de glace vers 11h. J'étais à Carrefour et j'ai entendu ces cristaux tomber en résonnant sur le toit du magasin : Déjà habituellement là entre les lumières, les espaces et les gens qui circulent, à gèrer, c'est fatiguant,mais là un autre stimuli innatendu : angoisssssssse...ça m'a fait perdre mes repères spatio-temporels, je n'avais qu'une hâte : sortir.
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Intarissable
Et bien, une fois n'est pas coutume....On a un SOLEIL RADIEUX sur la Bretagne depuis plusieurs jours déjà.!!!!
Bon, il ne fait pas très chaud, et nous avons droit à quelques petites gelées le matin, mais rien de grave.!
Il n'y a que Métisse (le Chien) qui ne trouve pas ça marrant, parceque lorsque je l'ai mise dehors, elle était devant son bol de croquette et d'eau et me regardait bizarrement....
Je suis allée voir et là j'ai pu comprendre pourquoi.!Elle appuyait avec son nez sur l'eau gelée de sa gamelle.!!!!!
Bon courage à ceux qui doivent composer avec la neige et la glace.!
Bon, il ne fait pas très chaud, et nous avons droit à quelques petites gelées le matin, mais rien de grave.!
Il n'y a que Métisse (le Chien) qui ne trouve pas ça marrant, parceque lorsque je l'ai mise dehors, elle était devant son bol de croquette et d'eau et me regardait bizarrement....
Je suis allée voir et là j'ai pu comprendre pourquoi.!Elle appuyait avec son nez sur l'eau gelée de sa gamelle.!!!!!
Bon courage à ceux qui doivent composer avec la neige et la glace.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Prolifique
-
- Prolifique
-
- Modérateur
-
- Intarissable
-
- Intarissable
-
- Prolifique
ces jours ci, on voit dans le journal, ou on entend à la radio des "canards givrés" ou autres "otaries" faire un petit tour dans la mer... précédé d'une scéance d'échauffement... et suivi d'une bonne boisson chaude.
il y avait une dame de 80 ans qui le faisait depuis 27 ans.
quel Couurrraage
il y avait une dame de 80 ans qui le faisait depuis 27 ans.
quel Couurrraage
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
-
- Modérateur
-
- Intarissable
-
- Intarissable
-
- Prolifique
-
- Intarissable
-
- Intarissable
On est coincé a la maison, -7° !
Juste un truc, qui relie nos animaux Aspies, Les Aspies et la neige et le traitement barbare de Packing. Ma chienne (qui est toujours calé devant le feu du cheminée, ou collé a un radiateur) est plutot assez passive, mais ce matin elle est sortie dehors, et en rentrant elle est hyper vif, voir hyperactive elle est alerte, remue la queue, court partout!!
Juste un truc, qui relie nos animaux Aspies, Les Aspies et la neige et le traitement barbare de Packing. Ma chienne (qui est toujours calé devant le feu du cheminée, ou collé a un radiateur) est plutot assez passive, mais ce matin elle est sortie dehors, et en rentrant elle est hyper vif, voir hyperactive elle est alerte, remue la queue, court partout!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Intarissable