[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ostara
Intarissable

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#15766 Message par Ostara » mercredi 3 juin 2026 à 13:24

Ma meilleure amie de coeur (sarcasme), va être convoquée je pense que mon employeur non plus n'a pas apprécié le récit de la journée de plage, on est deux.

J'ai eue rdv j'ai vidé mon sac ça fait du bien.
Aucune pitié pour cette saleté vraiment, pas de coeur pas d'âme.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Qui sait guérir sait maudire.

Lapintéressé
Prolifique

#15767 Message par Lapintéressé » jeudi 4 juin 2026 à 15:03

Je me suis quelque peu embrouillée avec une voisine. Je m'en fiche, elle n'est pas de mon palier ni même de mon bâtiment, mais enfin c'est idiot...

Et sinon, me voilà un peu au chômage technique. Enfin non, j'exagère, mais j'attends des mails pour agir.
TSA.

Je sens que je vous dis trop, mais trop a toujours été la mesure de mon monde intérieur. Marina Tsvetaïeva

Ostara
Intarissable

#15768 Message par Ostara » vendredi 5 juin 2026 à 0:01

L'impression d'être un citron qu'on presse pour sortir un max de jus,si on peut récupérer les zestes aussi allons y.

Je devais commencer a 9h j'ai commencé a 6h30,parce que bon quand même si le citron peut venir servir les petits déjeuners avant d'aller attaquer le deuxième service a l'évènement organisé hein, une essoreuse à salade serait plus clémente.

Je pensais être seule en poste pour avoir droit à ce traitement de faveur mais même pas.

Je commence a saturer qu'on me prenne pour un robot.

Tous les organisateurs sont arrivés tout frais moi j'avais déjà un premier service dans les pattes,

Réponse de l'employeur "et alors?" Voilà voilà,on voit que c'est pas lui qui est debout depuis 5h du matin hein, j'ai dis ah super merci merci beaucoup j'avais besoin d'entendre ça,

Franchement si y'avait pas eue les chevaux,le chien adorable et les enfants je me serais cassée je serais rentrée chez moi et j'aurai vu mon toubib,
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Lapintéressé
Prolifique

#15769 Message par Lapintéressé » vendredi 5 juin 2026 à 16:41

J'en ai marre de faire une biblio absurde. En gros, dans mon esprit j'avais mes catégories bien organisées. Et la fac exige de nous des catégories qui ne collent pas avec les catégories de ma tête. Donc, avec beaucoup de mauvaise volonté, je déclare que les catégories sont nulles et inappropriées... mais ça ne fait pas avancer le schmilblick :lol:
Accessoirement, va falloir que je coupe. Car il y a des livres que je n'ai pas lus mais qui devraient y apparaître. Et d'autres que j'ai lus mais que je pense ne pas mettre, soit parce qu'ils ne m'ont pas été utiles/ne m'ont pas plu, soit parce que c'est trop long :?
TSA.

Je sens que je vous dis trop, mais trop a toujours été la mesure de mon monde intérieur. Marina Tsvetaïeva

Lilas
Modératrice

#15770 Message par Lilas » vendredi 5 juin 2026 à 16:48

Rhaaaaaaa ! Extrêmement énervée par une réunion que je viens d'avoir pour le boulot, alors que je suis en vacances !
Refonte de l'intranet, rien de ce qui existe chez nous n'est repris, c'est à nous de tout réalimenter, et en plus ils ne m'ont pas donné les droits sur la partie handicap. C'est n'importe quoi. J'ai l'impression que tout mon investissement dans ce domaine est totalement ignoré. J'ai envie d'en pleurer de rage.
Lilas - TSA (Diagnostiquée en 2015 par un Centre Expert)

Mes romans à découvrir : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/

PetitNuage
Intarissable

#15771 Message par PetitNuage » samedi 6 juin 2026 à 0:04

Pas cool.

J'espère que tu pourras faire valoir le temps que tu as pris sur tes vacances pour cette réunion.

Et qu'ils te donneront la main sur la partie handicap de l'intranet.
Peut-être que ceux qui donnent les droits ne sont pas au courant de ton investissement dans ce domaine ?

Bonne fin de vacances malgré tout.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Ostara
Intarissable

#15772 Message par Ostara » dimanche 7 juin 2026 à 19:08

Le culot des gens me laissent sans voix...

Je dis à quelqu'un maintenant la vie m'importe beaucoup car mes animaux et mon mari ont besoin de moi,une personne se mêle de la discussion,et ose me répondre,non c'est d'abord ton mari et après tes animaux.pardon?!?

Euh non non je lui répond, mon mari et mes animaux sont au même niveau je les aime tous de la même façon c'est à dire très fort.

Elle me répond que c'est honteux que c'est insultant pour mon mari, que ça la choque.

Oulala eh on va se calmer!

- de un je ne parlais pas à toi,de deux je ne t'ai pas demandé ton avis sur ma vie privée et comment je la conçois,de trois mêle toi de tes oignons,de quatre pour parler comme ça j'espère que tu n'en a pas.de cinq personnes ne me dictera ce qui est juste où non et ce que je dois penser.

Elle a subitement été moins intrusive.

Non mais de quoi je me permet non mais j'hallucine c'est des oufs les gens!!!

Mais le culot des gens mais ils ont pas honte certains je suis scotchée mais elle est choquée pauvrine va mais pour parler poliment je l'emmerde mais alors profond.

Non mais mais pour qui elle se prend elle c'est une blague? c'est une blague o_O d'où tu te permet toi?!? occupe toi de ton cul et reste à ta place toi.

Mon dieu t'en a ils ont pas le courant a tous les niveaux, c'est même la panne générale j'te le dis moi.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Ostara
Intarissable

#15773 Message par Ostara » dimanche 7 juin 2026 à 19:31

Ferme ta gueule pour voir?!?ah ouais tu vois quand tu ferme ta gueule d'un coup c'est mieux là.

Et si tu t'occupais de ta pauvre vie de merde au lieu de donner ton avis sur la mienne,et si on faisais ça pour voir? puisque apparemment ta vie est tellement vide et merdique que tu as besoin de commenter la mienne,va commenter ta vie de merde et t'occupe pas de la mienne.

Mais ça va pas non :shock: mais y'en a ils sont pas nets hein mais vraiment.

Trempe toi le cul dans l'eau glacée ça va aller mieux ça va te déchoquer bichette.

Elle a eue l'éclair de lucidité de fermer très rapidement sa gueule devant ma colère qui montait vite, tu parle pas de mes animaux comme si c'était de la merde, ça par contre j'te rentre dedans moi hein ça tu touche pas tu ferme juste ta gueule et tu va te faire foutre,mes animaux,mon mari, tu touche pas, jamais,sinon je te piétine comme un vieux chewing-gum.

Bon en vrai faut pas que je me laisse blessée,surtout que la gonzesse en vrai je m'en fous tellement en plus d'elle.

Je conserve mes bonnes vibes pour mon mari et mes animaux allez.

Mais c'est juste d'où tu viens te mêler au calme et tu te permet de donner ton avis que je t'ai pas demandé sur ma vie, d'où tu te permet de te sentir concernée quoi,et de quel droit?de comment je dois la penser,comme si c'était la tienne,enfin si c'est la sienne j'espère qu'elle n'a pas d'animaux, parce que les pauvres ils ont rien demandé eux.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Ostara
Intarissable

#15774 Message par Ostara » dimanche 7 juin 2026 à 20:26

Mes pauvres animaux... j'aime pas qu'on parle mal d'eux, qu'on parle d'eux comme si c'était de la merde, sur le moment j'avais les larmes qui montait elle fermer pas sa gueule je crois que je lui jeter le café a la figure.

Comme quoi desfois l'adage dis moi avec qui tu traine je te dirais qui tu es est vrai,elle ressemble bien a son petit groupe de copines aussi minable qu'elles,elles se sont bien trouvées, quel beau trio de minables.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Lapintéressé
Prolifique

#15775 Message par Lapintéressé » mardi 9 juin 2026 à 11:11

Je ne lis que maintenant un livre que j'aurais vraiment dû lire plus tôt. Je vais essayer de l'intégrer dans mon travail. Mais bon, j'ai un peu le seum.
TSA.

PetitNuage
Intarissable

#15776 Message par PetitNuage » mardi 9 juin 2026 à 13:11

J'avais préparé l'été dernier une liste des parents d'élèves qui souhaitaient récupérer les photos du blog.
Mais je ne retrouve ni la liste, ni leurs adresses mail.
Spoiler : 
Chose étonnante sur mon ordinateur portable plus de trace de dossier pédagogique alors que j'y faisais des sauvegardes régulières...
Il me reste la clef USB et une sauvegarde sur DD externe. Mais impossible de trouver ces documents.
C'est rageant car j'étais prête à, enfin, y consacrer du temps pour me libérer de cette promesse que je leur avais faite.

Ostara
Intarissable

#15777 Message par Ostara » mardi 9 juin 2026 à 17:03

J'avais fait soixante treize euros de courses pour partager avec les collègues de boulot, j'ai dis à un service dimanche servez vous mais laissez en on va partager avec le service d'en face,

Je reviens aujourd'hui plus rien,frigo vide, y'avait une quantité pour une semaine des produits même pas entamés, végans,car des collègues aiment ça et voulais découvrir, y'avait des produits traiteurs à base de légumes des spécialités libanaises,qui allait loin en date de péremption,

Je demande à celle qui été là hier ou sont passés tous les produits,je dis vous avez pas mangé tout ça hier y'avait pour une semaine c'est pas possible, même pour un très gros mangeur c'est pas possible!

Réponse : j'ai jeté tout à la poubelle.

Moi : que quoi quoi quoi ?!? t'as jeté 73euros de courses non ouvertes à la poubelle ?!? Mais je voulais partager ça avec vous et avec le bâtiment d'en face c'était pas pour les jeter!

Bon elle s'est excusée et même si sur le moment j'ai gueulé je ne lui en veut plus,elle a pas fait exprès,et tout bon la pauvre mais sur le moment j'ai eue les boulard quoi la prochaine fois je laisse rien à disposition et je remmene tout chez moi même si je dois tout remmener toute la semaine,comme ça pas de soucis.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Ostara
Intarissable

#15778 Message par Ostara » mardi 9 juin 2026 à 17:23

J'aurais largement préféré qu'ils aient pas respecté le deal et qu'ils ait tout mangé j'aurais dis bah c'est fait pour être mangé mais vous avez bon appétit :lol:

Mais non tout à été jeté, y'avait un big paquet de noix de cajou et tout en apéro,le paquet avait été entamé dimanche mais il été big il en restait pleins,

Toute cette bouffe toute fraîche même pas ouverte qui n'as profité à personne et est parti a la poubelle ça fais mal au ventre vraiment...

J'pense qu'à ma place tous le monde l'aurait en travers, c'est énorme 73euros de courses, putain moi je viens d'un milieu hyper pauvre où je mangeais pas tous les jours à ma faim j'ai mal au ventre quand j'entends ça !!!

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

gil
Familier

#15779 Message par gil » mardi 9 juin 2026 à 18:01

Je viens de recevoir un message de doctolib qui ecrit ( resume) : votre psychiatre est parti , votre prochain rdv est annulé , une plainte a ete depose auprès de l ordre Des médecins. Vous pouvez nous envoyer votre mécontentement.

Moi j ai juste envie de pleurer
Fichiers joints
Screenshot_20260609_155916_Doctolib.jpg
Screenshot_20260609_175615_Gallery.jpg
gil ▪︎ pre-diagnostique tsa 2025

PetitNuage
Intarissable

#15780 Message par PetitNuage » mardi 9 juin 2026 à 18:02

Pourquoi a-t-elle tout jeté ?

J'aurais également été très énervée par ce gaspillage...

Répondre