Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
ikh
Intarissable
Messages : 8075 Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24
Localisation : l10n
Contact :
#8761
Message
par ikh » vendredi 8 mai 2026 à 17:03
lepton a écrit : ↑ dimanche 26 avril 2026 à 18:26
Osons le futur, à donf sur la radio K7 de la Fuego...
Je vois, et je relance (mais sans image d'archive).
ikh
Intarissable
Messages : 8075 Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24
Localisation : l10n
Contact :
#8762
Message
par ikh » mardi 12 mai 2026 à 22:48
ikh
Intarissable
Messages : 8075 Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24
Localisation : l10n
Contact :
#8763
Message
par ikh » mercredi 13 mai 2026 à 18:29
ikh
Intarissable
Messages : 8075 Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24
Localisation : l10n
Contact :
#8764
Message
par ikh » mardi 19 mai 2026 à 17:46
EnHans
Prolifique
Messages : 3798 Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43
#8765
Message
par EnHans » mardi 19 mai 2026 à 20:38
VIDEO
Un enfant diag en 2012
Paradoxart
Nouveau
Messages : 8 Enregistré le : samedi 23 mai 2026 à 15:02
#8766
Message
par Paradoxart » samedi 30 mai 2026 à 21:47
VIDEO
En suspicion de TSA - Démarches pour diagnostic en cours
Lapintéressé
Prolifique
Messages : 2568 Enregistré le : samedi 7 octobre 2023 à 17:08
#8767
Message
par Lapintéressé » mardi 2 juin 2026 à 14:46
Josiane Pichet et la danse de forêt. C'est dur la fin du mémoire
TSA.
Je sens que je vous dis trop, mais trop a toujours été la mesure de mon monde intérieur . Marina Tsvetaïeva
ikh
Intarissable
Messages : 8075 Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24
Localisation : l10n
Contact :
#8768
Message
par ikh » mercredi 3 juin 2026 à 3:02
Pour se couper du monde, quand les collègues préfèrent beugler à travers l'
openspace plutôt que de se déplacer de quelques mètres pour se parler tout en argu-mentant que « la messagerie instantanée, ça manque de chaleur humaine ».
EnHans
Prolifique
Messages : 3798 Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43
#8769
Message
par EnHans » mercredi 3 juin 2026 à 7:40
ikh a écrit : ↑ mercredi 3 juin 2026 à 3:02
Pour se couper du monde, quand les collègues préfèrent beugler à travers l'
openspace plutôt que de se déplacer de quelques mètres pour se parler tout en argu-mentant que « la messagerie instantanée, ça manque de chaleur humaine ».
j'adore aussi
Un enfant diag en 2012
ikh
Intarissable
Messages : 8075 Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24
Localisation : l10n
Contact :
#8770
Message
par ikh » mercredi 3 juin 2026 à 9:08
EnHans a écrit : ↑ mercredi 3 juin 2026 à 7:40
j'adore aussi
Merci.
ikh
Intarissable
Messages : 8075 Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24
Localisation : l10n
Contact :
#8771
Message
par ikh » mercredi 3 juin 2026 à 9:10
Et dans l'espoir de se réveiller un peu le matin, quand le café ne suffit pas:
EnHans
Prolifique
Messages : 3798 Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43
#8772
Message
par EnHans » mercredi 3 juin 2026 à 12:42
ikh a écrit : ↑ mercredi 3 juin 2026 à 9:08
EnHans a écrit : ↑ mercredi 3 juin 2026 à 7:40
j'adore aussi
Merci.
C'était du 1er degré. J'ai "victory" sur mon mp3... que j'écoute souvent du coup. à chaque fois, j'ai les poils qui s'hérissent.
Un enfant diag en 2012
ad_astra
Prolifique
Messages : 758 Enregistré le : lundi 28 octobre 2024 à 13:17
Localisation : Terre
#8773
Message
par ad_astra » mercredi 3 juin 2026 à 13:12
d'une humeur dégueulasse, je viens de refaire une jante de la voiture et déchiqueter le flanc du pneu car ma compagne m'a collé un stress...
Collectionneur de médailles :
Déclaré HPI il y a bien longtemps...
Diagnostiqué TSA + TDAH tardivement en 2025...
ikh
Intarissable
Messages : 8075 Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24
Localisation : l10n
Contact :
#8774
Message
par ikh » mercredi 3 juin 2026 à 16:37
EnHans a écrit : ↑ mercredi 3 juin 2026 à 12:42
C'était du 1er degré. J'ai "victory" sur mon mp3... que j'écoute souvent du coup. à chaque fois, j'ai les poils qui s'hérissent.
Merci pour la précision. Je connais la sensation (ASMR pourrait-on peut-être dire). Sur certain morceaux, le déferlement sensoriel/émotionnel est tel que ça en devient lacrymal.
lepton
Modérateur
Messages : 5114 Enregistré le : samedi 17 décembre 2016 à 19:19
#8775
Message
par lepton » mercredi 3 juin 2026 à 16:44
Ah, je suis aussi à fond dans Angine de Poitrine en ce moment. Ils viennent d'une planète de génies !
Diagnostiqué. CRA, 2016.