[Index Humeur] Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
ikh
Intarissable
Messages : 8075
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24
Localisation : l10n
Contact :

Re: [Index Humeur] Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

#8761 Message par ikh » vendredi 8 mai 2026 à 17:03

lepton a écrit : dimanche 26 avril 2026 à 18:26 Osons le futur, à donf sur la radio K7 de la Fuego...
Spoiler : 
Je vois, et je relance (mais sans image d'archive).
Spoiler : SWARZ, CONFINEMENT, 2020 : 

Cogito, ergo seum(1).
TSA niveau 1 (ex-Asperger) avec contexte HPI (hétérogène).

Avatar du membre
ikh
Intarissable
Messages : 8075
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24
Localisation : l10n
Contact :

Re: [Index Humeur] Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

#8762 Message par ikh » mardi 12 mai 2026 à 22:48

Spoiler : Mélatonine, Prozac génération, 2005 : 

Cogito, ergo seum(1).
TSA niveau 1 (ex-Asperger) avec contexte HPI (hétérogène).

Avatar du membre
ikh
Intarissable
Messages : 8075
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24
Localisation : l10n
Contact :

Re: [Index Humeur] Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

#8763 Message par ikh » mercredi 13 mai 2026 à 18:29

Spoiler : Peggy Lee, It's a good day, 1946 : 

Cogito, ergo seum(1).
TSA niveau 1 (ex-Asperger) avec contexte HPI (hétérogène).

Avatar du membre
ikh
Intarissable
Messages : 8075
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24
Localisation : l10n
Contact :

Re: [Index Humeur] Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

#8764 Message par ikh » mardi 19 mai 2026 à 17:46

Spoiler : Peter Frampton, Show me the way, 1976 : 
 
Cogito, ergo seum(1).
TSA niveau 1 (ex-Asperger) avec contexte HPI (hétérogène).

EnHans
Prolifique
Messages : 3798
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: [Index Humeur] Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

#8765 Message par EnHans » mardi 19 mai 2026 à 20:38

Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
Paradoxart
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : samedi 23 mai 2026 à 15:02

Re: [Index Humeur] Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

#8766 Message par Paradoxart » samedi 30 mai 2026 à 21:47

En suspicion de TSA - Démarches pour diagnostic en cours

Avatar du membre
Lapintéressé
Prolifique
Messages : 2568
Enregistré le : samedi 7 octobre 2023 à 17:08

Re: [Index Humeur] Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

#8767 Message par Lapintéressé » mardi 2 juin 2026 à 14:46

Josiane Pichet et la danse de forêt. C'est dur la fin du mémoire :lol:
TSA.

Je sens que je vous dis trop, mais trop a toujours été la mesure de mon monde intérieur. Marina Tsvetaïeva

Avatar du membre
ikh
Intarissable
Messages : 8075
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24
Localisation : l10n
Contact :

Re: [Index Humeur] Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

#8768 Message par ikh » mercredi 3 juin 2026 à 3:02

Spoiler : Two steps from hell : 

 
Pour se couper du monde, quand les collègues préfèrent beugler à travers l'openspace plutôt que de se déplacer de quelques mètres pour se parler tout en argu-mentant que « la messagerie instantanée, ça manque de chaleur humaine ».
Cogito, ergo seum(1).
TSA niveau 1 (ex-Asperger) avec contexte HPI (hétérogène).

EnHans
Prolifique
Messages : 3798
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: [Index Humeur] Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

#8769 Message par EnHans » mercredi 3 juin 2026 à 7:40

ikh a écrit : mercredi 3 juin 2026 à 3:02
Spoiler : Two steps from hell : 

 
Pour se couper du monde, quand les collègues préfèrent beugler à travers l'openspace plutôt que de se déplacer de quelques mètres pour se parler tout en argu-mentant que « la messagerie instantanée, ça manque de chaleur humaine ».
j'adore aussi
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
ikh
Intarissable
Messages : 8075
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24
Localisation : l10n
Contact :

Re: [Index Humeur] Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

#8770 Message par ikh » mercredi 3 juin 2026 à 9:08

EnHans a écrit : mercredi 3 juin 2026 à 7:40 j'adore aussi
Merci.
Spoiler : 

Serait-ce cependant possible de préciser si cette phrase s'applique:
  1. Au style musical (au premier degré, goûts identiques).
  2. À mon commentaire rageur (avec ironie, vécus identiques).
  3. Aux deux.
  4. À Obiwan Kenobi (que tout le monde adore).
Cogito, ergo seum(1).
TSA niveau 1 (ex-Asperger) avec contexte HPI (hétérogène).

Avatar du membre
ikh
Intarissable
Messages : 8075
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24
Localisation : l10n
Contact :

Re: [Index Humeur] Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

#8771 Message par ikh » mercredi 3 juin 2026 à 9:10

Et dans l'espoir de se réveiller un peu le matin, quand le café ne suffit pas:
Spoiler : Brutal Deathcore Mix 2026 : 

Cogito, ergo seum(1).
TSA niveau 1 (ex-Asperger) avec contexte HPI (hétérogène).

EnHans
Prolifique
Messages : 3798
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: [Index Humeur] Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

#8772 Message par EnHans » mercredi 3 juin 2026 à 12:42

ikh a écrit : mercredi 3 juin 2026 à 9:08
EnHans a écrit : mercredi 3 juin 2026 à 7:40 j'adore aussi
Merci.
Spoiler : 

Serait-ce cependant possible de préciser si cette phrase s'applique:
  1. Au style musical (au premier degré, goûts identiques).
  2. À mon commentaire rageur (avec ironie, vécus identiques).
  3. Aux deux.
  4. À Obiwan Kenobi (que tout le monde adore).
C'était du 1er degré. J'ai "victory" sur mon mp3... que j'écoute souvent du coup. à chaque fois, j'ai les poils qui s'hérissent.
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
ad_astra
Prolifique
Messages : 758
Enregistré le : lundi 28 octobre 2024 à 13:17
Localisation : Terre

Re: [Index Humeur] Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

#8773 Message par ad_astra » mercredi 3 juin 2026 à 13:12

d'une humeur dégueulasse, je viens de refaire une jante de la voiture et déchiqueter le flanc du pneu car ma compagne m'a collé un stress...
Collectionneur de médailles :
Déclaré HPI il y a bien longtemps...
Diagnostiqué TSA + TDAH tardivement en 2025...

Avatar du membre
ikh
Intarissable
Messages : 8075
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24
Localisation : l10n
Contact :

Re: [Index Humeur] Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

#8774 Message par ikh » mercredi 3 juin 2026 à 16:37

EnHans a écrit : mercredi 3 juin 2026 à 12:42 C'était du 1er degré. J'ai "victory" sur mon mp3... que j'écoute souvent du coup. à chaque fois, j'ai les poils qui s'hérissent.
Merci pour la précision. Je connais la sensation (ASMR pourrait-on peut-être dire). Sur certain morceaux, le déferlement sensoriel/émotionnel est tel que ça en devient lacrymal.
Spoiler : The Legend of Zelda 25th Anniversary Special Orchestra, Dark world theme (piste 1 @ 05:07), 2011 : 

Cogito, ergo seum(1).
TSA niveau 1 (ex-Asperger) avec contexte HPI (hétérogène).

Avatar du membre
lepton
Modérateur
Messages : 5114
Enregistré le : samedi 17 décembre 2016 à 19:19

Re: [Index Humeur] Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

#8775 Message par lepton » mercredi 3 juin 2026 à 16:44

Paradoxart a écrit : samedi 30 mai 2026 à 21:47
Spoiler : 
Ah, je suis aussi à fond dans Angine de Poitrine en ce moment. Ils viennent d'une planète de génies !
Diagnostiqué. CRA, 2016.

Répondre