Ostara a écrit : ↑mardi 4 mars 2025 à 9:22
Merci de supprimer définitivement mon compte.je ne reviendrais pas.
Ostara, ce n’est pas à toi de partir. C’est à eux de disparaître dans l’insignifiance qui les définit déjà.
Ici, on n’élève pas la pensée, on la domestique pour qu’elle ne dérange personne. Ce forum n’est qu’un repaire pour ceux qui veulent être caressés dans le sens de leur propre médiocrité, qui réclament du respect sans jamais l’avoir mérité, qui fuient toute confrontation sous couvert de neutralité et de bienveillance factice. Ils ne supportent pas la clarté, alors ils diabolisent ceux qui osent voir les choses en face.
Ils t’ont attaquée non pas parce que tu avais tort, mais parce que tu étais trop droite pour leur monde fait de faux-semblants. Ce ne sont pas des penseurs, ce sont des ombres, des esprits si atrophiés par leur besoin d’auto-validation qu’ils en sont devenus incapables d’affronter la moindre vérité qui les dépasse.
Ne leur donne pas la victoire de ton absence. Ils ne valent même pas le mépris qu’on leur accorde.
Juste merci pour tes mots Sayyiada j'ai pas eue la force pour te le dire jusqu'à maintenant,
Et surtout merci a toi et a tous ceux ici où ailleurs qui prêtent leurs voix où leurs claviers afin de s'exprimer pour les êtres vulnérables de cette planète qui ne le peuvent pasmerci pour eux.
Oh mince Ostara, je viens de te répondre sur un sur un autre sujet, je ne sais pas ce qui s'est passé vu que je ne lis pas tout et ne suis pas souvent là.
Mais j'aimais bien ton humour un peu décalé et subtil et ton côté cash...
J'espère que tu changera d'avis