Bonjour !
Voilà, il y a une chose que je ne supporte pas, mais alors qui me fait littéralement "péter les plombs", c'est le regard insistant de certaines personnes sur moi. Soit les regards des "pieds à la tête" pour analyser comment je suis habillée, soit pire encore, les regards fixés sur mon visage ou sur une partie de mon visage, surtout quand c'est de très près.
Je voulais savoir si cela vous incommodait fortement aussi, pour moi c'est insupportable au point que j'en deviens agressive et que je pousse de gros soupirs désespérés, je fais des gestes brusques pour faire comprendre à la personne qu'elle me fait du mal (parce-que bien sûr je suis incapable de lui signifier verbalement). Le pire dans tout cela c'est que je pense que ces regards "scanners" sont le fait de personnes TSA aussi...
Le fait est que cela se produit souvent dans le cadre professionnel et que je ferais bien de ne pas trop déconner et d'être aimable avec les gens !
Dites-moi si vous aussi vous vivez cela aussi intensément et comment vous parvenez à ignorer ce stimulus qui met le feu à ma cervelle en moins de deux !