Symptômes HPI/TSA ?

Pour les personnes qui souhaitent échanger, partager, trouver du soutien, dans l'attente du diagnostic.
Ostara
Intarissable

Re: Symptômes HPI/TSA ?

#76 Message par Ostara » samedi 8 février 2025 à 12:57

Le Bikini multicolor a écrit : vendredi 7 février 2025 à 21:20
Ostara a écrit : mercredi 11 décembre 2024 à 0:32 PS: j'avais envisagé un temps de faire proxénète de chats en mettant Kitty et Tigrou sur le trottoir (oui je sais ce que vous allez me dire,le trottoir c'est pas moderne aujourd'hui pour percer il faut manier et utiliser les outils numériques,il faut vivre avec son temps,mais j'ai a coeur de préserver des méthodes authentiques et traditionnelles,une petite entreprise a taille humaine et avec un esprit familial,avec des méthodes de la vieille école) mais j'ai un gros sens moral figurez vous, eh oui,eh oui,malgré mes deux neurones qui se battent en duel du coup j'ai renoncé je préfère le business frauduleux,ne me dites pas que je suis quelqu'un de très empathique et humaine je le sais déjà :lol:

Bon bon je :arrow: :mrgreen:
Si tu veux, ma câline peut faire la mère maquerelle :lol:
Ouais mais si elle a un trop bon CV la Câline va falloir lui filer une grosse part des gains,fais chier quoi :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Le Bikini multicolor
Habitué

#77 Message par Le Bikini multicolor » samedi 8 février 2025 à 14:15

Ouais, mais à bientôt 10 ans elle ne vaut plus grand chose sur le marché de la "séduction" ...et il faut bien lui trouver un taf! :lol:
Diagnostiquée : TAG et hypersensibilité

Soline34
Passionné

#78 Message par Soline34 » mercredi 12 mars 2025 à 21:09

J’ai eu tres très peur: j’ai lu ce dernier post sans le contexte de la discussion 😂😂😂
Ouf, tout va bien.
Fin de la parenthèse

Pour rester dans le sujet: peut on dire que la grande majorité des posteurs TSA de ce forum sont aussi HPI?
Parent d’un adolescent TSA diagnostiqué en avril 2024

Deoxys
Prolifique

#79 Message par Deoxys » mercredi 12 mars 2025 à 23:21

Soline34 a écrit : mercredi 12 mars 2025 à 21:09Pour rester dans le sujet: peut on dire que la grande majorité des posteurs TSA de ce forum sont aussi HPI?
Il me semble que c'est plutôt que le forum a une surreprésentation de personnes autistes + HPI par rapport à la population d'autistes générale (mais par rapport à l'entièreté des membres autistes du forum, les membres cumulant autisme + HPI ne sont pas en si grand nombre que ça).
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse

GrisNoir
Régulier

#80 Message par GrisNoir » dimanche 16 mars 2025 à 9:28

Soline34 a écrit : mercredi 12 mars 2025 à 21:09 Pour rester dans le sujet: peut on dire que la grande majorité des posteurs TSA de ce forum sont aussi HPI?
Moi, je ne comprends pas en quoi le fait d'être HPI compense la dyspraxie ?

Pour le côté HPI, c'est encore assez compliqué pour gérer le diagnostic puisque qu'HPI ce n'est normalement pas handicapant.
Parent d'une ado (née en 2009), testée TSA en 2023 à l'âge de 13 ans, diag. TND-TSA posé en 2025 + multidys + phobie scolaire (et autres). EMDR, TCC, Pifam, et GHS en cours. Dossier MDPH en cours.

Tugdual
Modérateur

#81 Message par Tugdual » dimanche 16 mars 2025 à 9:31

GrisNoir a écrit : dimanche 16 mars 2025 à 9:28 Pour le côté HPI, c'est encore assez compliqué pour gérer le diagnostic puisque qu'HPI ce n'est normalement pas handicapant.
Le HPI (ou plus précisément HQI) n'est surtout pas un diagnostic, c'est juste une mesure.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

GrisNoir
Régulier

#82 Message par GrisNoir » dimanche 16 mars 2025 à 9:51

Je ne sais pas comment c'est présenté. C'était embarqué dans le bilan neuro psy de mes filles et certes on m'a présenté des chiffres mais pas que.
Parent d'une ado (née en 2009), testée TSA en 2023 à l'âge de 13 ans, diag. TND-TSA posé en 2025 + multidys + phobie scolaire (et autres). EMDR, TCC, Pifam, et GHS en cours. Dossier MDPH en cours.

Répondre