Annonces de la modération
-
- Modératrice
Re: Annonces de la modération
La modération a procédé au bannissement des comptes de Controleur et de Mr_Bulle qui, par ce double compte, contrevenait au règlement du forum (sur les multi-comptes, voir la charte, chapitre 2.2).
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
-
- Modératrice
Re: Annonces de la modération
La décision a été prise de bannir CookiesAlaNougatine pour une durée de 3 jours, suite à une série de messages contrevenant à la charte et au climat du forum. Etant donné la rupture nette de ces messages avec les précédentes interventions du membre, nous avons supposé que le membre traversait une "crise" (pour reprendre ses propres termes) similaire à ce qu'elle évoquait dans son premier message de présentation.
Le bannissement temporaire a donc été choisi pour laisser au membre le temps de prendre du recul et de consulter le cas échéant des professionnels de santé.J'étais hospitalisée 20 mois en pédopsy.J'ai eu un diagnostic de dysharmonie psychotique avec moments de décompensation sur un mode anxieux. Je faisias des crises ou je disais tout ce qui me passait par la tete pour décharger mon angoisse, et pour choquer aussi.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.