Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...
-
- Occasionnel
Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...
Merci. Moi je m'étais demandé si ma manière de présenter les choses paraissait suspicieuse. Et qu'il y avait de la méfiance envers mon profil comme je n'ai toujours pas fait de présentation
Diagnostic de TSA, TDA, TAG, TAS et fatigue chronique par un psychiatre en libéral (03-10-22)
-
- Passionné
[/spoiler]
Oh seigneur ! Je viens de découvrir cette discussion alors que je m'aprêtais justement à demander la supression de mon compte, de mes contenus et je comprends BEAUCOUP MIEUX !!
=> Je vais aller porter plainte pour diffamation. Je n'ai JAMAIS mais au grand JAMAIS dis quoi que ce soit qui aille dans le sens de ce témoignage.
Je pourrais en dire tout autant de la personne qui prétant m'accuser.
J'avais mis Ostara, comme on me l'a proposé dans les membres "ingorés" tout comme "C3PO"... Et je comprends mieux pourquoi je vais de conflis en conflits depuis...
Mais c'est incroyable autant de haine et d'acharnement, sous prétexte d'une interprétation implicite de mes propos !! Il faut arrêter la parano là !
=> JE SUIS TSA - HPI - (en cours de diag TDA) => Ce que j'écris, c'est ce que je pense AU PREMIER DEGRE => sinon quand j'essaie de faire du second degré => je le précise pour éviter qu'on le comprenne mal ! C'EST LE DRAME DE MA VIE.
Et ça ce passe même sur un forum ou je me pensais "EN SECURITE" parce ce qu'entourée de personnes à peu prêt comme moi !!
Et là ce que je lis c'est un vrai PROCES à CHARGE sans aucune preuve, sur la base d'une seule personne sans demander quoi que ce soit à l'autre personne concernée.... !!!!
Et elle a fait le même coups à WAKA qui a fini par partir aussi, et personne ne se pose la question de savoir si le problème ne vient pas de son côté ???!!!
Vous me demandez de ME remettre en question ?! à lire cet échange je pense que c'est aux modérateurs de ce formum de se remettre en question !
Elle a fait le coup combien de fois ?
===============================================
OK très bien !
Je demande officiellement au ADMINISTRATEUR du forum et au responsable LEGAL de l'association de dilligenter une enquette interne sur ce sujet.
Je vais aller porter plainte pour harcèlement moral, discrimination et diffamation.
En conséquence :
- 1) je demande à l'admin de conserver un Back-up externe de toutes mes conversations, de celles de la dite personne, et de leur contexte à des fins de procédures.
- 2) de supprimer TOUS contenus restant publique et relatifs à cette affaire me concernant.
- 3) de conserver les logs de conection techniques et les IPs de toutes les personnes avec qui je suis rentrée en conflit pour vérifier si une même personne ne se serait pas servis de plusieurs comptes pour sur-enchérir et envenimer les situations.
- 3) de révoquer mes accès après une periode de 48h pour que je puisse répondre à ceux qui sont encore mes amis via MP et qui souhaiteraient garder contact avec moi pour leur donner mes coordonnés. (Si vous le souhaitez vous pouvez m'enlever les droits de poster des messages publiques (pas de soucis).
- 4) de m'envoyer par MAIL de contact à qui m'adresser pour continuer la discussion d'un point de vu juridique.
Non mais, quest-ce que je suis NAIVE !!! P**********!!!!
-
- Prolifique
CQFDSpoiler :
PS: Il serait préférable de s'abstenir de supprimer ses propres publications afin de ne pas nuire à sa propre crédibilité.
Édit: ajout d’un PS
Modifié en dernier par user6539 le vendredi 29 mars 2024 à 17:46, modifié 2 fois.
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης
-
- Intarissable
Blablabla...user8110 a écrit : ↑vendredi 29 mars 2024 à 17:31[/spoiler]
Oh seigneur ! Je viens de découvrir cette discussion alors que je m'aprêtais justement à demander la supression de mon compte, de mes contenus et je comprends BEAUCOUP MIEUX !!
=> Je vais aller porter plainte pour diffamation. Je n'ai JAMAIS mais au grand JAMAIS dis quoi que ce soit qui aille dans le sens de ce témoignage.
Je pourrais en dire tout autant de la personne qui prétant m'accuser.
J'avais mis Ostara, comme on me l'a proposé dans les membres "ingorés" tout comme "C3PO"... Et je comprends mieux pourquoi je vais de conflis en conflits depuis...
Mais c'est incroyable autant de haine et d'acharnement, sous prétexte d'une interprétation implicite de mes propos !! Il faut arrêter la parano là !
=> JE SUIS TSA - HPI - (en cours de diag TDA) => Ce que j'écris, c'est ce que je pense AU PREMIER DEGRE => sinon quand j'essaie de faire du second degré => je le précise pour éviter qu'on le comprenne mal ! C'EST LE DRAME DE MA VIE.
Et ça ce passe même sur un forum ou je me pensais "EN SECURITE" parce ce qu'entourée de personnes à peu prêt comme moi !!
Et là ce que je lis c'est un vrai PROCES à CHARGE sans aucune preuve, sur la base d'une seule personne sans demander quoi que ce soit à l'autre personne concernée.... !!!!
Et elle a fait le même coups à WAKA qui a fini par partir aussi, et personne ne se pose la question de savoir si le problème ne vient pas de son côté ???!!!
Vous me demandez de ME remettre en question ?! à lire cet échange je pense que c'est aux modérateurs de ce formum de se remettre en question !
Elle a fait le coup combien de fois ?
===============================================
OK très bien !
Je demande officiellement au ADMINISTRATEUR du forum et au responsable LEGAL de l'association de dilligenter une enquette interne sur ce sujet.
Je vais aller porter plainte pour harcèlement moral, discrimination et diffamation.
En conséquence :Mon dieu ! Je n'arrive pas à y croire, c'est sur-réaliste.... Je ne vous remercie pas d'avance pour le contre-coup du choc que je viens de me prendre en pleine face. Je pris dieux pour que j'ai la force de ne pas décompenser et de repartir en burnout-autistique.....
- 1) je demande à l'admin de conserver un Back-up externe de toutes mes conversations, de celles de la dite personne, et de leur contexte à des fins de procédures.
- 2) de supprimer TOUS contenus restant publique et relatifs à cette affaire me concernant.
- 3) de conserver les logs de conection techniques et les IPs de toutes les personnes avec qui je suis rentrée en conflit pour vérifier si une même personne ne se serait pas servis de plusieurs comptes pour sur-enchérir et envenimer les situations.
- 3) de révoquer mes accès après une periode de 48h pour que je puisse répondre à ceux qui sont encore mes amis via MP et qui souhaiteraient garder contact avec moi pour leur donner mes coordonnés. (Si vous le souhaitez vous pouvez m'enlever les droits de poster des messages publiques (pas de soucis).
- 4) de m'envoyer par MAIL de contact à qui m'adresser pour continuer la discussion d'un point de vu juridique.
Non mais, quest-ce que je suis NAIVE !!! P**********!!!!
Faite ce que vous voulez sachez que je peut aussi porter plainte pour tentative d'intimidations et menaces.j'ai le droit d'exprimer un malaise et ce que j'en comprend il n'y a rien d'illégal a cela et je n'ai nommé personne,
Laisser moi tranquille où c'est moi qui vais saisir la justice.
Votre esbroufe ne m'impressionne pas.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Modérateur
Désolé que tu ailles si mal, Liladrielle, pour ce qui est, pragmatiquement, une simple mésentente entre membres.
Comme tu l'as demandé, nous désactiverons ton compte durant le week-end.
Pour information, le forum n'a pas de fonctionnalité de versionning.
Courage et bonne continuation.
Comme tu l'as demandé, nous désactiverons ton compte durant le week-end.
Pour information, le forum n'a pas de fonctionnalité de versionning.
Courage et bonne continuation.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Passionné
Je te remercie pour ta compassion. Je pense que celà va bien au delà d'une simple mésentente entre membres, mais que ça vient d'un passif qui n'a jamais été réglé et qui créé des apriori et des bais sur les profils comme le mien.
cf ma réponse dans le sujet sur le HPI
Le mal est fait.
J'ai donné ma dernière analyse du sujet et mon point de vu sur ce drame.
Au final Ostara a crié au loup un noombre imporant de fois en pretextant perdre le seule lieu où elle pouvait.... Elle a fonctionné au chantage affectif, pour revenir à chaque fois. Mais dans les faits c'est moi qui pars.
Je vous souhaite de tout coeur de trouver une solution à votre gangraine pour que d'autres comme moi puissent enfin trouver un lieu où ils se sentent enfin non-exclut.
Avec toute ma gratitude pour tout ce que les gens de ce forum m'ont apporté comme aide, soutien, reflexions, éclairssissements, sources interrssantes....
Sayonara.
-
- Modérateur
En douze ans sur le forum, j'ai vu de nombreux cas de mésententes qui dégénèrent, et je peux t'assurer que celui-ci n'a rien d'exceptionnel.
-
- Passionné
Sans doute, je ne suis pas à l'abris de me tromper. Ceci est mon analyse de la sitation après avoir longuement réfléchi, lu et relus les échanges conflictuels, avoir eu l'opinion d'autres personnes du forum par le biais de communications directs, et la relecture de tous les échanges par mon mari qui lui n'a pas de problème de théorie de l'esprit.
Je ne doute pas du tout que vous le pensiez sincèrement. Mais il faut parfois apprendre à penser contre soi-même car nous sommes parfois enfermés dans notre propre bulle de raisonnment => c'est un réflexe de sécurité d'origine cognitive.
Donc pour moi, je vous assure que j'ai vu partir au moins 3 personnes (+ moi) à cause de personnes sur ce forum qui les décrédibilisaient parce qu'il n'avait pas les moyens d'exprimer leur opnions sans se faire détruire parce que leurs "sources n'étaient pas sufissement fiable" dès lors qu'ils osaient s'opposer à certaines personnes de ce forum.
Diligentez votre propre audit interne (comme je vous l'ai suggéré) et vous en tirerez vos propres conclusions....
Je ne fais que la lanceuse d'alerte sur quelque chose qui nuit à des gens qui sont en très grande souffrance psychique et qui n'ont pas la force et le soutien dont je dispose pour réussir à contre argumenter face à la foule....
Mais de toute façon, j'arrive à mes limites donc vous serez bientôt tranquille ne vous inquiétez pas...
Réthorique => argument d'autorité.
Réthorique = argument de proportionnalité / généralité
Réthorique = décrire quelque chose d'une façon à minimiser l'importance d'une situation sérieuse (figure de style appelée énallage)
Je ne doute pas du tout que vous le pensiez sincèrement. Mais il faut parfois apprendre à penser contre soi-même car nous sommes parfois enfermés dans notre propre bulle de raisonnment => c'est un réflexe de sécurité d'origine cognitive.
Donc pour moi, je vous assure que j'ai vu partir au moins 3 personnes (+ moi) à cause de personnes sur ce forum qui les décrédibilisaient parce qu'il n'avait pas les moyens d'exprimer leur opnions sans se faire détruire parce que leurs "sources n'étaient pas sufissement fiable" dès lors qu'ils osaient s'opposer à certaines personnes de ce forum.
Diligentez votre propre audit interne (comme je vous l'ai suggéré) et vous en tirerez vos propres conclusions....
Je ne fais que la lanceuse d'alerte sur quelque chose qui nuit à des gens qui sont en très grande souffrance psychique et qui n'ont pas la force et le soutien dont je dispose pour réussir à contre argumenter face à la foule....
Mais de toute façon, j'arrive à mes limites donc vous serez bientôt tranquille ne vous inquiétez pas...
-
- Modérateur
Tu postules ici une causalité sans avoir toutes les informations en main.user8110 a écrit : ↑samedi 30 mars 2024 à 15:22 Donc pour moi, je vous assure que j'ai vu partir au moins 3 personnes (+ moi) à cause de personnes sur ce forum qui les décrédibilisaient parce qu'il n'avait pas les moyens d'exprimer leur opnions sans se faire détruire parce que leurs "sources n'étaient pas sufissement fiable" dès lors qu'ils osaient s'opposer à certaines personnes de ce forum.
-
- Passionné
Je te l'accorde, en dépit du fait que 2 d'entre elles m'en ont fait un retour en direct...
Mais peu importe. Comme je l'ai envoyé à votre admin, je ne trouve pas la fonctionnalité "supprimer mon compte". J'aimerais bien comme dit dans mon message plus haut, que tout soit clôturé. Mon contenu et mes données m'appartiennent selon la loi. Je souhaite qu'à part pour une raison de contentieux juridique (back up) vous supprimiez toute données en relation avec moi. J'ai fait de mon mieux pour vous faciliter la tâche sur ce à quoi j'avais accès. Mais je ne peux pas le faire sur les contenus au delà d'une certaine date dont faites le à ma place.
-
- Modérateur
Je transmets au webmestre.
-
- Intarissable
Pour ce qui est de la mauvaise interprétation des attaques sur le TSA que j'ai pu faire je n'avais pas toutes les cartes en mains,car j'avais bloqué les membres en questions pour passer a autre chose,j'en prend la responsabilité de mon erreur d'interprétation, j'ai d'ailleurs parlé de mes doutes d'interprétations plus haut dans le fil,puisque vous semblez aimer farfouiller dans mes posts ,mais vous n'y avait pris que ce qui vous arrange,encore une fois,
Pour le reste je ne reviendrais pas dessus,je pense ce que j'ai exprimé,
Vous parlez de diffamations et vous ne cessez de parsemer des attaques directes sur tout le forum, en me nommant,m'accusant d'avoir plusieurs comptes, notamment,de me menacer et m'intimider,
La diffamation vous savez bien la manier visiblement, très bien même,
Vous vous rendez compte que je ne suis pas la seule a avoir exprimé une problématique ?c'est plus facile de trouver un bouc émissaire et ses moindres failles pour éviter de se remettre en question,
Je vous ai demandé de me laisser tranquille, plusieurs fois,vous ne le faites pas,il y a un problème quand même quelques part,
Donc je le redis : CESSEZ CELA et laissez moi tranquille.
Adieu.
Pour le reste je ne reviendrais pas dessus,je pense ce que j'ai exprimé,
Vous parlez de diffamations et vous ne cessez de parsemer des attaques directes sur tout le forum, en me nommant,m'accusant d'avoir plusieurs comptes, notamment,de me menacer et m'intimider,
La diffamation vous savez bien la manier visiblement, très bien même,
Vous vous rendez compte que je ne suis pas la seule a avoir exprimé une problématique ?c'est plus facile de trouver un bouc émissaire et ses moindres failles pour éviter de se remettre en question,
Je vous ai demandé de me laisser tranquille, plusieurs fois,vous ne le faites pas,il y a un problème quand même quelques part,
Donc je le redis : CESSEZ CELA et laissez moi tranquille.
Adieu.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Questions à la modération
Hello, étant donné que le topic concernant les demandes à l'équipe de modération est verrouillé, je poste ici afin de poser mes questions :
-Est-ce qu'il est possible (en cas général) de faire archiver une très grosse partie des messages postés sur le forum au-delà du topic de présentation ou est-ce que ça va poser problème au niveau de la cohérence des réponses dans les topics ?
-Est-ce que si on demande à faire archiver sa présentation, en conservant son compte, il y a moyen de la "désarchiver" plus tard ?
-Est-ce que dans le cas d'une suppression de compte d'une certaine durée, si l'on décide de revenir en procédant à une nouvelle inscription, cela compte comme un double compte ?
Merci d'avance.
-Est-ce qu'il est possible (en cas général) de faire archiver une très grosse partie des messages postés sur le forum au-delà du topic de présentation ou est-ce que ça va poser problème au niveau de la cohérence des réponses dans les topics ?
-Est-ce que si on demande à faire archiver sa présentation, en conservant son compte, il y a moyen de la "désarchiver" plus tard ?
-Est-ce que dans le cas d'une suppression de compte d'une certaine durée, si l'on décide de revenir en procédant à une nouvelle inscription, cela compte comme un double compte ?
Merci d'avance.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
-
- Modérateur
On ne le fait pas, justement pour cette raison.
Oui, évidemment !
Tant que tu nous préviens et que tu préviens les autres membres du forum en disant que tu étais inscrite sous tel pseudo auparavant (dans ta présentation), cela peut se faire.
Mais ce serait vraiment exceptionnel, en cas de réelle nécessité, et il faudrait qu'on en discute en modération.
Le double compte, c'est lorsqu'une même personne physique tente de se faire passer pour des personnes différentes au regard des autres membre du forum.
Pourquoi poses-tu ces questions ? Tu as peur que ton anonymat sur le forum soit en danger ?
Il est aussi possible de changer ton pseudo, il te suffit de faire une demande au Webmestre.
Diagnostiqué. CRA, 2016.
-
- Intarissable
C'est plus par curiosité. J'envisage peut-être une pause mais je ne sais pas encore de combien de temps. Je dois y réfléchir. Et si je ne suis plus très active par ici, je ne sais pas si je souhaite maintenir ce compte. M'enfin pour le moment, rien n'est acté. Je risque juste d'avoir très peu de temps à ma disposition et j'ai du mal à laisser les comptes inactifs "en suspens".
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)