[2024/0?/??] Paris/IdF: 28ème rencontre... en balade

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Avatar du membre
Kombucha
Familier
Messages : 115
Enregistré le : dimanche 27 novembre 2016 à 4:12
Localisation : Paris

Re: [2024/0?/??] Paris/IdF: 28ème rencontre... en balade

Message par Kombucha »

Pour info, la balade a été annulée / reportée (date encore à définir). Donc pour les personnes qui n'ont pas pu venir, vous n'avez rien manqué :wink:

48 heures avant j'étais pris d'une rhinite qui, bien que paraissant sans gravité, chez moi se manifeste toujours d'une façon catastrophique (je vous épargne les détails). Impossible de faire un pas normalement, ça aurait été bien problématique pour une balade :roll: J'en sors très lentement.

Je reproposerai des dates mais surtout j'ai pensé plutôt faire un topic unique pour tous les rencontres en Île-de-France sous forme de balades, et faire les balades seul au moins une fois pour repérer différentes commodités et évaluer l'exposition au bruit.
diagnostiqué TSA (AHN, SDI) par la Fondation FondaMental
anciennement "teardrop"
Avatar du membre
Eyvor
Prolifique
Messages : 1585
Enregistré le : vendredi 17 septembre 2021 à 18:15

Re: [2024/0?/??] Paris/IdF: 28ème rencontre... en balade

Message par Eyvor »

Prends soin de toi teardrop.
TSA SDI
"Il n'y a rien qui doive être craint dans la vie, il y a seulement quelque chose à comprendre" (Marie Curie)