Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Controleur a écrit : ↑samedi 20 avril 2024 à 20:05
J'ai répondu pour votre mémoire.
Oh fait pour le traitement des entretiens approfondies, ca se passe via quelle canal?
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse ! Concernant les entretiens, j'ai déjà pris contact par mail avec certains participants pour planifier une rencontre et les informer des modalités de cet entretien. Je ne prévois pas d'en programmer de nouveaux, car j'ai déjà recueilli suffisamment de contenu et le temps me manquerait pour analyser davantage d'entretiens.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florine SPITZ, étudiante en M2 de psychologie clinique
Je ne peux malheureusement pas participer à ton étude car je ne remplis pas les critères, mais je te souhaite bonne chance avec ton mémoire. C'est un sujet important et j'espère que tu trouveras les participants dont tu as besoin!
Printer a écrit : ↑lundi 29 avril 2024 à 19:03
Je ne peux malheureusement pas participer à ton étude car je ne remplis pas les critères, mais je te souhaite bonne chance avec ton mémoire. C'est un sujet important et j'espère que tu trouveras les participants dont tu as besoin!
Merci beaucoup !
Florine SPITZ, étudiante en M2 de psychologie clinique