Bonsoir,
je voulais savoir s'il existait un moyen de supprimer des MP que l'on a recu. Je n'ai pas trouvé cette option dans ma boite de réception.
Suppression de MP
-
- Passionné
Suppression de MP
Diagnostiqué TSA sans déficience intellectuelle le 12/08/2022
-
- Modératrice
Re: Suppression de MP
Il faut cocher les messages que tu veux supprimer. Ensuite, tout en bas à droite, il y a une liste déroulante façon boîte de dialogue, affichant normalement "Marquer / ne pas marquer comme important" par défaut. En cliquant sur la petite flèche à droite de cette boîte de dialogue, tu accèdes aux autres entrées, dont "Supprimer la sélection". Clic sur "Aller", demande de confirmation de l'action, et hop.
J'ajoute qu'il est possible de créer des dossiers afin d'étendre les capacités de contenance de la messagerie. Par exemple, créer un dossier "Archives", et y déplacer des messages que l'on veut conserver, afin de délester la boîte de réception principale.
J'ajoute qu'il est possible de créer des dossiers afin d'étendre les capacités de contenance de la messagerie. Par exemple, créer un dossier "Archives", et y déplacer des messages que l'on veut conserver, afin de délester la boîte de réception principale.
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
-
- Passionné
Re: Suppression de MP
OK, merci,Curiouser a écrit : ↑lundi 1 avril 2024 à 19:17 Il faut cocher les messages que tu veux supprimer. Ensuite, tout en bas à droite, il y a une liste déroulante façon boîte de dialogue, affichant normalement "Marquer / ne pas marquer comme important" par défaut. En cliquant sur la petite flèche à droite de cette boîte de dialogue, tu accèdes aux autres entrées, dont "Supprimer la sélection". Clic sur "Aller", demande de confirmation de l'action, et hop.
Diagnostiqué TSA sans déficience intellectuelle le 12/08/2022