Non c'était pas un reproche sur le soutien t'en fais pasScalt a écrit : ↑lundi 18 mars 2024 à 12:43Bonjour Ostara,Ostara a écrit : ↑lundi 18 mars 2024 à 11:43 Merci a tous,j'ai un peu les boules parce que je me dit que cette personne continuera à bénéficier de l'entraide du forum,et moi non,alors que j'en ai aussi besoin,je trouve ça injuste,mais j'ai besoin de me mettre en retrait,
Parfois j'interprète mal les choses c'est vrai,mais pas cette fois,déjà pour le fil Japon une personne m'as contactée en MP pour me dire que ça la dégoûté l'acharnement que je subissais,d'autant qu'elle appréciait mes interventions,
Je voulais partir la déjà,mais je me suis sentie soutenue ,pas seule,alors je suis restée,
De toute façon ma vie m'as appris à ne rien attendre des autres et me demmerder toute seule, malgré mon autonomie parfois très bancale.
Si tu as besoin du forum et de son entraide, peut être qu'il faut rester. Je pense qu'il ne faut pas te censurer ainsi. Je sais pas sur le forum si c'est possible d'éviter de voir les messages d'une personne avec le blocage.
Il faut aussi faire confiance aux modérateurs.
Personne n'est illégitime sur ce forum a mon sens.
Désolé que tu ne te sente pas soutenue, personnellement, j'ai pas tout capté et de toute façon, j'ai tendance a essayer de ne pas mettre de l'huile sur le feu dans les situations qui m'échappent.
Tu as bien raison de ne pas tout attendre des autres mais ne t'éloigne pas de ceux avec qui tu as des affinités pour autant
C'est juste qu'à ce moment là je me suis dis que si une autre personne a remarqué le problème,c'est que j'étais pas illégitime de le ressentir,je me suis dit je suis pas seule a ressentir la même chose, ça m'as rassurée,quoi,qu'un point de vue extérieur voient la même chose,et me le dise discrètement pour pas le faire sur le forum,ce qui est bien normal (je la remercie d'ailleurs si elle passe par là et lis mon message,car elle m'as remontée le moral quand je me suis sentie tellement rabaissée,que ça m'avais foutue un coup au moral,j'avais trouvé ça sympa.)
Mais sinon il y a beaucoup de soutiens sur ce forum.
Je reviendrai un jour je pense,mais pas de suite
Merci a tous pour vos gentils mots.