Ils se foutent de ma G***
Mais je suis trop fatiguée, j'ai pas le courage ni l'énergie. Alors je lis le forum pour me changer les idées...

Ouf ! Tant mieux.
Je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que je te souhaite bon courage (les démarches administratives c'est déjà compliqué quand ça se passe bien, donc là...).user8110 a écrit : ↑vendredi 15 mars 2024 à 12:48J'avais prévu d'appeler la MDPH pour râler parque'il m'ont envoyer une notification de refus sur une demande alors même qu'il ne sont pas venus faire la visite d'évalution.... Chose qu'il m'avait promis en Juillet dernier...
Ils se foutent de ma G***
Mais je suis trop fatiguée, j'ai pas le courage ni l'énergie. Alors je lis le forum pour me changer les idées...
Je dois avouer que parfois je suis bien circonspecte.
Personnellement, je trouve ça bien aussi de parler de ce que l'on réussi, ou même de choses plus neutres.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive.Lilas a écrit : ↑vendredi 15 mars 2024 à 17:27 Il y a eu une mauvaise interprétation des intentions. Cela arrive.
Et cela ne mérite pas d'être pris pour une agression intentionnelle et de réagir en conséquence.
Ostara, tu ne pensais pas à mal avec ton post initial.
Liladrielle s'est sentie jugée, ce qui n'était pas le cas, mais ne pensait pas à mal non plus dans sa réaction qu'elle a exprimé de façon posée.
Donc je vous suggère à toutes deux d'en rester là et de ne pas surenchérir. Merci.
Spoiler :
Eh bien moi je perçois tes interventions comme des attaques donc oui on va couper court,user8110 a écrit : ↑vendredi 15 mars 2024 à 17:32Bon, je vais couper court tout de suite.
Je m'excuse platement, ma formulation était maladroite. J'essayais d'expliquer que JE NE COMPRENNAIS PAS la note d'humour qu'il y avait derrière dans le contexte parce que moi aussi = TSA. Même si j'avais bien compris QUE C'ETAIT DE L'HUMOUR....
Je m'attendais simplement à une réponse comme celle de Lilas, qui m'a tout àa fait éclairée. (merci Lilas).
Je te l'ai déjà dit précépemment, mais tu me portes des intentions que je n'ai pas. Dsl de t'avoir froissée, oubie ma remarque et ne t'interdit pas poster. Je vais faire de mon mieux pour ne plus répondre à tes posts et ainsi éviter les quiproquos.
Spoiler :
Spoiler : Mon fonctionnement :