Vous avez prévu quoi aujourd'hui? Vous faites quoi finalement?
-
- Passionné
Re: Vous avez prévu quoi aujourd'hui? Vous faites quoi finalement?
J'avais prévu d'appeler la MDPH pour râler parque'il m'ont envoyer une notification de refus sur une demande alors même qu'il ne sont pas venus faire la visite d'évalution.... Chose qu'il m'avait promis en Juillet dernier...
Ils se foutent de ma G***
Mais je suis trop fatiguée, j'ai pas le courage ni l'énergie. Alors je lis le forum pour me changer les idées...
Mais je suis trop fatiguée, j'ai pas le courage ni l'énergie. Alors je lis le forum pour me changer les idées...
-
- Prolifique
Ouf ! Tant mieux.
Je ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que je te souhaite bon courage (les démarches administratives c'est déjà compliqué quand ça se passe bien, donc là...).user8110 a écrit : ↑vendredi 15 mars 2024 à 12:48J'avais prévu d'appeler la MDPH pour râler parque'il m'ont envoyer une notification de refus sur une demande alors même qu'il ne sont pas venus faire la visite d'évalution.... Chose qu'il m'avait promis en Juillet dernier...
Bon, eh bien, perturbation dans ce que j'avais prévu pour le reste de ma journée : de base, je devais me divertir bien tranquillement... sauf qu'un de mes chats idiots vient de me déclarer une turbo-irritation de l'anus (je m'en suis aperçue en le lui nettoyant tout à l'heure).
Première fois qu'il me fait ça... Et il a mal.
Je vais donc devoir attendre la réouverture de la clinique vétérinaire pour passer un appel et prendre rendez-vous. Et je ne sais pas du tout quand je devrai m'y rendre (ce peut être dans l'heure à venir tout comme ce peut être la semaine prochaine).
Je vais essayer de m'apaiser d'ici mon appel...
Edit - J'ai appelé, puis envoyé des photos par mail sur demande (du grand art).
J'ai eu un retour : rien de grave visiblement, juste à surveiller. Ouf !
Sur les conseils de l'assistante vétérinaire, je suis ressortie pour acheter de la vaseline.
Je n'ai plus qu'à lui oindre le trou de balle plusieurs fois par jour (et à m'assurer que ça ne parte pas en... caca-huète).
Sur ce, je vais tâcher de me détendre maintenant...
Modifié en dernier par Deoxys le vendredi 15 mars 2024 à 15:33, modifié 1 fois.
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
-
- Modératrice
Véto - check
Le reste de la journée m'appartient maintenant.
Je n'ai rien de prévu. Je vais peut-être essayer d'écrire du coup.
Le reste de la journée m'appartient maintenant.
Je n'ai rien de prévu. Je vais peut-être essayer d'écrire du coup.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Intarissable
Aujourd'hui j'ai encore prévu de travailler et suspens, roulements de tambour......bah je suis allée travailler
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Assidu
-
- Passionné
Je dois avouer que parfois je suis bien circonspecte.
Je crois me douter qu'il s'agit là d'humour et pourtant ça ne me fait pas rigoler. Alors certes étant TSA je suis premier degré, mais j'avoue que je ne vois pas trop en quoi cette assertion est rigolote.
Ne serait-ce pas une forme d'ironie pour se moquer des personnes qui ne vont pas travailler ?
Après je sur-interprète peut-être étant donné que ça me touche directement.
J'avoue que selon ma compréhension ce fil de discussion est fait pour parler de ce qui nous empêche mais peut-être que je me trompe.
Edit : erreur de frappe..
Modifié en dernier par user8110 le vendredi 15 mars 2024 à 17:06, modifié 2 fois.
-
- Modératrice
Personnellement, je trouve ça bien aussi de parler de ce que l'on réussi, ou même de choses plus neutres.
Un peu de positif ne fait pas de mal.
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
-
- Intarissable
Je savais pas qu'on ne pouvait pas parler de sa journée tiens puisque le fil c'est "vous avez prévu quoi aujourd'hui ?"
Bon puisque visiblement le fait que je dise que je suis allée travailler dérange certains,je ne posterais plus,
Je voulais mettre un peu d'humour et de positivités dans le fil,mais bon,
Et oui travailler c'est difficile pour moi mais j'y vais parce que j'ai un loyer a payer,des animaux a nourrir,comme tous le monde en faite,j'ai pas le choix la vie quoi,
Va falloir arrêté les pics dissimulés parce que ça va commencer à m'agacer.
Chacun est libre de poster la où il veut.
Il n'y avait aucune ironie faut arrêté un peu,ni aucunes attaques envers les gens qui ne peuvent pas travailler,
Si mon humour ne te convient pas,tu me laisse tranquille,ça te fait pas rire j'en ai rien a foutre en faite.
Si t'as un problème avec moi, visiblement tu m'ignore et tu va voir ailleurs si j'y suis merci au revoir.
Le forum ne t'appartient pas,chacun peut y poster ce qu'il a envie d'y poster.
Tout une grande théorie alambiquée pour un simple petit post humoristique,
Moi aussi je suis autiste et j'ai du mal avec l'humour des autres c'est pas pour ça que j'attaque les gens.
Et si je le prend mal je m'excuse après.
Et pour finir je suis pas ta copine donc tu va me parler sur un autre ton.
Non mais je rêve là.
Et tu me laisse tranquille et tu cesse de m'attaquer car aux prochains message je le signale aux modérateurs,c'est clair et net.
C'est pas la première fois,donc ton acharnement j'en veut pas merci au revoir.
Bon puisque visiblement le fait que je dise que je suis allée travailler dérange certains,je ne posterais plus,
Je voulais mettre un peu d'humour et de positivités dans le fil,mais bon,
Et oui travailler c'est difficile pour moi mais j'y vais parce que j'ai un loyer a payer,des animaux a nourrir,comme tous le monde en faite,j'ai pas le choix la vie quoi,
Va falloir arrêté les pics dissimulés parce que ça va commencer à m'agacer.
Chacun est libre de poster la où il veut.
Il n'y avait aucune ironie faut arrêté un peu,ni aucunes attaques envers les gens qui ne peuvent pas travailler,
Si mon humour ne te convient pas,tu me laisse tranquille,ça te fait pas rire j'en ai rien a foutre en faite.
Si t'as un problème avec moi, visiblement tu m'ignore et tu va voir ailleurs si j'y suis merci au revoir.
Le forum ne t'appartient pas,chacun peut y poster ce qu'il a envie d'y poster.
Tout une grande théorie alambiquée pour un simple petit post humoristique,
Moi aussi je suis autiste et j'ai du mal avec l'humour des autres c'est pas pour ça que j'attaque les gens.
Et si je le prend mal je m'excuse après.
Et pour finir je suis pas ta copine donc tu va me parler sur un autre ton.
Non mais je rêve là.
Et tu me laisse tranquille et tu cesse de m'attaquer car aux prochains message je le signale aux modérateurs,c'est clair et net.
C'est pas la première fois,donc ton acharnement j'en veut pas merci au revoir.
Modifié en dernier par Ostara le vendredi 15 mars 2024 à 16:49, modifié 1 fois.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Je rigolais juste avec le fait qu'aller bosser bah c'est routinier,et que du coup les jours où je dois bosser je vais bosser.point.parce que la suite de la réponse va être logique et prévisible.et comme je suis fatiguée en ce moment,bah je fais de l'humour court.
Je n'ai même pas notions qu'il peut y avoir des sous entendus derrière l'humour je ne sais pas les décrypter,et je les comprends souvent a moitié,pourquoi j'irais balancer une allusion désobligeante aux gens qui ne travaillent pas?chacun fait ce qu'il peut,je n'ai aucuns jugements.
Mais bref il n'y avait rien de dénigrant ou de méchanceté dans mes posts et je n'ai pas a me justifier d'ailleurs.
Maintenant je te prierais donc de cesser de me harceler,et de faire ta vie sur le forum et moi la mienne.
Qu'on essaye de se positionner en victime pour me faire passer pour une personne que je ne suis pas je ne laisserai pas passer une autre fois ça c'est clair.
Sur ce je t'ai déjà bloquée depuis longtemps fait en de même avec moi et fous moi la paix.
Parce que si ça continue une fois de plus j'en réfère a la modération,
La discussion est terminée.Je ne souhaite plus m'adresser à toi.
J'ai vécu assez de harcèlements dans ma vie c'est pas pour me faire emmerder ici gratuitement.
Je n'ai même pas notions qu'il peut y avoir des sous entendus derrière l'humour je ne sais pas les décrypter,et je les comprends souvent a moitié,pourquoi j'irais balancer une allusion désobligeante aux gens qui ne travaillent pas?chacun fait ce qu'il peut,je n'ai aucuns jugements.
Mais bref il n'y avait rien de dénigrant ou de méchanceté dans mes posts et je n'ai pas a me justifier d'ailleurs.
Maintenant je te prierais donc de cesser de me harceler,et de faire ta vie sur le forum et moi la mienne.
Qu'on essaye de se positionner en victime pour me faire passer pour une personne que je ne suis pas je ne laisserai pas passer une autre fois ça c'est clair.
Sur ce je t'ai déjà bloquée depuis longtemps fait en de même avec moi et fous moi la paix.
Parce que si ça continue une fois de plus j'en réfère a la modération,
La discussion est terminée.Je ne souhaite plus m'adresser à toi.
J'ai vécu assez de harcèlements dans ma vie c'est pas pour me faire emmerder ici gratuitement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Modératrice
Il y a eu une mauvaise interprétation des intentions. Cela arrive.
Et cela ne mérite pas d'être pris pour une agression intentionnelle et de réagir en conséquence.
Ostara, tu ne pensais pas à mal avec ton post initial.
Liladrielle s'est sentie jugée, ce qui n'était pas le cas, mais ne pensait pas à mal non plus dans sa réaction qu'elle a exprimé de façon posée.
Donc je vous suggère à toutes deux d'en rester là et de ne pas surenchérir. Merci.
Et cela ne mérite pas d'être pris pour une agression intentionnelle et de réagir en conséquence.
Liladrielle s'est sentie jugée, ce qui n'était pas le cas, mais ne pensait pas à mal non plus dans sa réaction qu'elle a exprimé de façon posée.
Donc je vous suggère à toutes deux d'en rester là et de ne pas surenchérir. Merci.
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
-
- Intarissable
Ce n'est pas la première fois que ça arrive.Lilas a écrit : ↑vendredi 15 mars 2024 à 17:27 Il y a eu une mauvaise interprétation des intentions. Cela arrive.
Dans le fil japon j'en ai pris pleins la tête,avec en plus des attaques dissimulées sur mon diagnostic de TSA,par la suite que je sache je me suis défendue,car cette personne s'est permise de dénigrer mes interventions et mes sources qui étaient tout autant valables et pertinentes que les siennes,et je l'ai laissé tranquille,elle recommence son manège,
Donc oui je réagis parce que c'est pas la première fois avec cette personne et que j'en ai ras le bol.
Modifié en dernier par Ostara le vendredi 15 mars 2024 à 17:47, modifié 4 fois.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Passionné
edit :
Spoiler :
Modifié en dernier par user8110 le vendredi 29 mars 2024 à 16:28, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Eh bien moi je perçois tes interventions comme des attaques donc oui on va couper court,user8110 a écrit : ↑vendredi 15 mars 2024 à 17:32Bon, je vais couper court tout de suite.
Je m'excuse platement, ma formulation était maladroite. J'essayais d'expliquer que JE NE COMPRENNAIS PAS la note d'humour qu'il y avait derrière dans le contexte parce que moi aussi = TSA. Même si j'avais bien compris QUE C'ETAIT DE L'HUMOUR....
Je m'attendais simplement à une réponse comme celle de Lilas, qui m'a tout àa fait éclairée. (merci Lilas).
Je te l'ai déjà dit précépemment, mais tu me portes des intentions que je n'ai pas. Dsl de t'avoir froissée, oubie ma remarque et ne t'interdit pas poster. Je vais faire de mon mieux pour ne plus répondre à tes posts et ainsi éviter les quiproquos.
Il été strictement hors de questions que je te donne une réponse comme Lilas,qui est extérieure au conflit,donc neutre,moi quand on m'attaque désolée je répond comme on s'adresse a moi,
Ok merci bonne continuation.
Modifié en dernier par Ostara le vendredi 15 mars 2024 à 17:59, modifié 1 fois.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Passionné
edit :
Spoiler :
Modifié en dernier par user8110 le vendredi 29 mars 2024 à 16:28, modifié 1 fois.
-
- Prolifique
Aujourd'hui, j'avais prévu de préparer des rillettes de thon pour ce soir et un plat d'haricots vert ce midi.
Et fin d'après-midi : Rdv avec orthophoniste en visio.
J'ai pu tout faire sauf que je n'avais pas prévu de faire une sieste d'1h !
Et même ce rdv a été plus que bénéfique. J'ai abordé tous les sujets et on a pris le temps d'en discuter et de voir comment gérer la suite.
Et fin d'après-midi : Rdv avec orthophoniste en visio.
J'ai pu tout faire sauf que je n'avais pas prévu de faire une sieste d'1h !
Et même ce rdv a été plus que bénéfique. J'ai abordé tous les sujets et on a pris le temps d'en discuter et de voir comment gérer la suite.
Spoiler : Mon fonctionnement :
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.