Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40967
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44

Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Message par Tugdual »

EnHans a écrit : mardi 27 juin 2023 à 14:46 Je souhaite archiver ma présentation.
N'oublie pas que tu as le droit de changer d'avis, et que tu seras le bienvenu...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Message par Ostara »

Merci d'archiver ma présentation,et merci aux modérateurs pour tout le travail que vous faite en coulisses :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5686
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Message par lulamae »

Je vais faire une pause aussi, la mauvaise foi sur le forum en ce qui concerne les interventions d'@Ostara m'a agacée : retoquer quelqu'un qui exprime qu'il/elle se sent rejeté.e, justement ici, alors que nous le disons souvent, plusieurs d'entre nous ont été victimes de harcèlement dans le passé, nos enfants le sont ou pourraient l'être, nous sommes inquiets pour eux en tant que parents, cela me déçoit. On ne peut pas toujours mettre en avant la maladresse pour justifier des comportements injustes.

Ignorer un usager qui s'adresse à vous nommément en citant votre nom revient dans la vie à tourner ostensiblement le dos à quelqu'un qui viendrait vous aborder avec de bonnes intentions. C'est aussi une forme insidieuse de harcèlement, je trouve dommage qu'elle se pratique jusque sur ce forum. Lui renvoyer ses torts, faire d'elle une personne agressive parce qu'elle exprime une émotion douloureuse, (quand bien) même envers des personnes qu'on apprécie, n'est pas plus humain, c'est même de la mauvaise foi manipulatrice : distordre les faits pour se donner raison. Admettre humblement qu'on ne comprend pas serait plus juste.

Je sais bien que je m'exprime ici pour rien, que ça ne va rien changer, qu'on me donnera du biais, de l'erreur d'interprétation (n'est-ce pas aussi une forme d'injustice que de renvoyer à un.e autiste justement son handicap à la figure ?), et autres outils de secours pour se sentir bien quand on fait du mal à d'autres personnes. Bref : ces arguments "fallacieux" sont les miens, ils sont observés, pensés, et vous les entendez une dernière fois.

Je souhaite à tous ici de ne pas trouver dans leur vie quotidienne les attitudes que nous trouvons en cette occasion, ou du moins de lutter courageusement contre elles sans les répercuter sur d'autres victimes. Bonne continuation.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Avatar du membre
Eyvor
Prolifique
Messages : 1585
Enregistré le : vendredi 17 septembre 2021 à 18:15

Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Message par Eyvor »

Je n'ai pas tout suivi ou plutôt pas tout compris (je ne suis pas très douée en la matière...), mais c'est dommage d'en arriver là.

Prends soin de toi @lulamae, j'espère que tu trouveras de l'apaisement. :kiss:
TSA SDI
"Il n'y a rien qui doive être craint dans la vie, il y a seulement quelque chose à comprendre" (Marie Curie)
Avatar du membre
lepton
Modérateur
Messages : 4797
Enregistré le : samedi 17 décembre 2016 à 19:19

Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Message par lepton »

Ostara a écrit : samedi 9 septembre 2023 à 10:20 Merci d'archiver ma présentation,et merci aux modérateurs pour tout le travail que vous faite en coulisses :kiss:
Ta présentation est archivée.
Reviens-nous quand tu te sentiras mieux.
Diagnostiqué. CRA, 2016.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Message par Ostara »

lepton a écrit : samedi 9 septembre 2023 à 12:08
Ostara a écrit : samedi 9 septembre 2023 à 10:20 Merci d'archiver ma présentation,et merci aux modérateurs pour tout le travail que vous faite en coulisses :kiss:
Ta présentation est archivée.
Reviens-nous quand tu te sentiras mieux.
Est ce possible de supprimer mon compte où tout du moins de me bannir?je vous remercie,pour tout et vous souhaite une bonne continuation :kiss:

Je reviendrais peut être un jour quand je me sentirais plus à ma place.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5686
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Message par lulamae »

Je veux me désinscrire ou au moins je demande à ce que vous me bannissiez si la désinscription n'est pas possible.

De toute façon, c'est d'une mise au ban pure et simple qu'il s'agit déjà. Si c'est l'administration du forum qui le fait, ça ne sera pas pire. Merci de tenir compte de ma situation personnelle et familiale, ma lutte permanente contre le suicide, et le fait que je ne peux pas recommencer à gâcher mon énergie pour oublier qu'on se moque de moi, ici où j'ai eu (ou cru avoir) des amis. Mes filles ont besoin de moi, c'est un appel de détresse que je vous lance là. Merci d'en tenir compte.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Message par Ostara »

lulamae a écrit : dimanche 10 septembre 2023 à 14:25 Je veux me désinscrire ou au moins je demande à ce que vous me bannissiez si la désinscription n'est pas possible.

De toute façon, c'est d'une mise au ban pure et simple qu'il s'agit déjà. Si c'est l'administration du forum qui le fait, ça ne changera rien. Merci de tenir compte de ma situation personnelle et familiale, ma lutte permanente contre le suicide, et le fait que je ne peux pas recommencer à gâcher mon énergie pour oublier qu'on se moque de moi, ici où j'ai eu (ou cru avoir) des amis. Mes filles ont besoin de moi, c'est un appel de détresse que je vous lance là. Merci d'en tenir compte.
Idem appel de détresse je me raccroche à mon mari,mes parfums,et mes animaux pour tenir le choc :(
J'ai subi toute ma vie la mise a l'écart et le harcèlement,qui m'ont détruites,je pensais simplement que sur un forum,peut être naïvement les gens m'accepterais comme je suis...sans me renvoyer a la figure encore une fois que je suis de trop,sans m'ignorer volontairement comme si j'étais une espèce de sous-être vivant...
Il y a quelques années de ça cela aurait pu me mener au suicide, aujourd'hui je remonterais la pente,car j'ai mon mari et mes animaux qui m'aiment et que j'aime de tout mon coeur,qui ne me rejettent pas,ils comptent sur moi pour me battre et je me battrais,pour eux.
Lulumae je te souhaite de te ressourcer auprès de tes filles qui t'aiment et de ta Griotine :kiss: j'espère que ce n'est pas moi qui t'est fais du mal par effet rebond :(
Modifié en dernier par Ostara le dimanche 10 septembre 2023 à 15:05, modifié 1 fois.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
Thomise
Familier
Messages : 116
Enregistré le : lundi 6 mars 2023 à 13:47
Localisation : Nord Est de la France

Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Message par Thomise »

Ce message m'attriste...
💐 Bon courage Ostara et prends grand soin de toi.
🕷️
2018 : HPI + anxiété de performance
2023 : Bilan neuropsychologique : TSA léger + TSPT liés à l'enfance

2024 : TSA confirmé par psychiatre en centre diagnostic hospitalo-universitaire de niveau 2.
Avatar du membre
Thomise
Familier
Messages : 116
Enregistré le : lundi 6 mars 2023 à 13:47
Localisation : Nord Est de la France

Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Message par Thomise »

lulamae a écrit : dimanche 10 septembre 2023 à 14:25 Je veux me désinscrire ou au moins je demande à ce que vous me bannissiez si la désinscription n'est pas possible.

De toute façon, c'est d'une mise au ban pure et simple qu'il s'agit déjà. Si c'est l'administration du forum qui le fait, ça ne sera pas pire. Merci de tenir compte de ma situation personnelle et familiale, ma lutte permanente contre le suicide, et le fait que je ne peux pas recommencer à gâcher mon énergie pour oublier qu'on se moque de moi, ici où j'ai eu (ou cru avoir) des amis. Mes filles ont besoin de moi, c'est un appel de détresse que je vous lance là. Merci d'en tenir compte.
Je suis triste de lire ça. Je te souhaite beaucoup de force, de courage et de soutien pour faire face à ces moments douloureux. 🫂
Chaleureusement.
La petite araignée 🕷️
2018 : HPI + anxiété de performance
2023 : Bilan neuropsychologique : TSA léger + TSPT liés à l'enfance

2024 : TSA confirmé par psychiatre en centre diagnostic hospitalo-universitaire de niveau 2.
Avatar du membre
Eyvor
Prolifique
Messages : 1585
Enregistré le : vendredi 17 septembre 2021 à 18:15

Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Message par Eyvor »

Spoiler : 
lulamae a écrit : dimanche 10 septembre 2023 à 14:25 Je veux me désinscrire ou au moins je demande à ce que vous me bannissiez si la désinscription n'est pas possible.

De toute façon, c'est d'une mise au ban pure et simple qu'il s'agit déjà. Si c'est l'administration du forum qui le fait, ça ne sera pas pire. Merci de tenir compte de ma situation personnelle et familiale, ma lutte permanente contre le suicide, et le fait que je ne peux pas recommencer à gâcher mon énergie pour oublier qu'on se moque de moi, ici où j'ai eu (ou cru avoir) des amis. Mes filles ont besoin de moi, c'est un appel de détresse que je vous lance là. Merci d'en tenir compte.
Ostara a écrit : dimanche 10 septembre 2023 à 14:29 [...]
Idem appel de détresse je me raccroche à mon mari,mes parfums,et mes animaux pour tenir le choc :(
J'ai subi toute ma vie la mise a l'écart et le harcèlement,qui m'ont détruites,je pensais simplement que sur un forum,peut être naïvement les gens m'accepterais comme je suis...sans me renvoyer a la figure encore une fois que je suis de trop,sans m'ignorer volontairement comme si j'étais une espèce de sous-être vivant...
Il y a quelques années de ça cela aurait pu me mener au suicide, aujourd'hui je remonterais la pente,car j'ai mon mari et mes animaux qui m'aiment et que j'aime de tout mon coeur,qui ne me rejettent pas,ils comptent sur moi pour me battre et je me battrais,pour eux.
Lulumae je te souhaite de te ressourcer auprès de tes filles qui t'aiment et de ta Griotine :kiss: j'espère que ce n'est pas moi qui t'est fais du mal par effet rebond :(
@lulamae, @Ostara : J'espère que vous allez trouver l'apaisement et votre bonheur tellement mérités - c'est ce que je vous souhaite de tout mon cœur. :kiss:
Vous avez des piliers dans votre vie - accrochez vous à eux - à tes filles, Griotine, lulamae, à ton mari et à tes animaux et parfums, Ostara.

Bon courage à vous deux, prenez soin de vous :kiss:
TSA SDI
"Il n'y a rien qui doive être craint dans la vie, il y a seulement quelque chose à comprendre" (Marie Curie)
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 37160
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Message par freeshost »

Ah ! Mince.

Conserver le compte peut être utile au cas où vous voudriez revenir.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Message par Ostara »

freeshost a écrit : dimanche 10 septembre 2023 à 17:58 Ah ! Mince.

Conserver le compte peut être utile au cas où vous voudriez revenir.
Non ma décision est prise et ferme je ne veut plus jamais revenir.prend soin de toi freeshost :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 37160
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Message par freeshost »

Oui, je continue de m'amuser sur le forum, avec des personnes autistes, de voyager, de lire. :mrgreen:

Et toi jouer avec les poilus, les perruques, les parfums, les maquillages, etc. :P
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10953
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Message par Ostara »

freeshost a écrit : dimanche 10 septembre 2023 à 18:30 Oui, je continue de m'amuser sur le forum, avec des personnes autistes, de voyager, de lire. :mrgreen:

Et toi jouer avec les poilus, les perruques, les parfums, les maquillages, etc. :P
J'espère que l'administrateur ou les modérateurs accepteront de me bannir ou de supprimer mon compte :( .merci beaucoup :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.