De mon côté, je passe de temps en temps en Seine Maritime. On peut organiser une rencontre un de ces jours, avec d'autres personnes peut-être.
[2018/xx/xx] Du monde à Caen et aux environs ?
-
- Régulier
Re: [2018/xx/xx] Du monde à Caen et aux environs ?
TSA diagnostiqué en février 2023.
-
- Passionné
Toujours pas de "groupe" sur Rouen ?? ppfffff
Sur le Havre y a une asso plus une GEM.
La rencontre qu'on a pu faire en partant de ce sujet , nous étions 2 et les villes choisies étaient pour une histoire de facilité sur la période concernée.
Cela fait un moment que je n'ai pas été à Rouen suite covid puis restriction routiere avec la fameuse vignette...
Si jamais cela peut se faire , je te fais signe ici.
Sur le Havre y a une asso plus une GEM.
La rencontre qu'on a pu faire en partant de ce sujet , nous étions 2 et les villes choisies étaient pour une histoire de facilité sur la période concernée.
Cela fait un moment que je n'ai pas été à Rouen suite covid puis restriction routiere avec la fameuse vignette...
Si jamais cela peut se faire , je te fais signe ici.
Trouble du Spectre de l'Autisme sans déficit intellectuel ni altération du langage.
Prototypique ( surfonctionnement perceptif/raisonnement non-verbal/habiletés visio-spatiales/dev.langage non précoce avec hyperlexie)
THQI
Prototypique ( surfonctionnement perceptif/raisonnement non-verbal/habiletés visio-spatiales/dev.langage non précoce avec hyperlexie)
THQI
-
- Passionné
Je suis toujours partant.
Atteint de TAS, TPE, TSA,dyspraxie constructive visuo-spatiale.
Sors de dépression nerveuse.
En attente de diagnostic TDAH et/TPB et de TAG/TP.
THPI potentiel.
Hyperimpulsif.
Hypersensible.
Sors de dépression nerveuse.
En attente de diagnostic TDAH et/TPB et de TAG/TP.
THPI potentiel.
Hyperimpulsif.
Hypersensible.
-
- Passionné
J'ai un planning fort chargé en ce moment, pas évident ...
Comme spécifié par Regalec , voir quand lui aussi sera dispo et trouver une éventuelle date et un lieu ( patisserie Kenta et Akira ? )
Comme spécifié par Regalec , voir quand lui aussi sera dispo et trouver une éventuelle date et un lieu ( patisserie Kenta et Akira ? )
Trouble du Spectre de l'Autisme sans déficit intellectuel ni altération du langage.
THQI
THQI
-
- Habitué