dates topics

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Répondre
Message
Auteur
Idjene
Prolifique
Messages : 703
Enregistré le : jeudi 2 février 2023 à 15:29

dates topics

#1 Message par Idjene » dimanche 21 mai 2023 à 23:32

Desolée, je me sens comme désorientée d'un coup

je ne sais pas si c'est mon navigateur, une mise à jour du forum, mon attention...
Les dates des sujets me semblent differentes?

Il me semblait que pour chaque discussion, sous son titre était indiquée la date de la dernière intervention..?
Là je crois qu'il y a la date du lancement du sujet (ce que je trouve interessant aussi de savoir (et qui est à l'origine de la discussion)

Alors je ne sais pas à quel point que suis à l'ouest, desolée si c'est absurde..
En cours de diagnostic TSA
Diagnostiquée TDAH entre autre

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40120
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: dates topics

#2 Message par Tugdual » dimanche 21 mai 2023 à 23:45

Normalement, on a d'un côté la date de création de la discussion, et de l'autre côté la date du dernier message.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
Eyvor
Prolifique
Messages : 1445
Enregistré le : vendredi 17 septembre 2021 à 18:15

Re: dates topics

#3 Message par Eyvor » dimanche 21 mai 2023 à 23:48

Pour moi, la date sous le titre était toujours la date de "lancement" du sujet en version bureau. Grâce à design responsive (corrigez-moi si je me trompe), tu peux voir sous le titre du topic la date du dernier message au lieu de celui du premier message, notamment si tu consultes le forum sur un smartphone (en mode portrait). Je ne sais pas si c'est ton cas.
TSA SDI
"Il n'y a rien qui doive être craint dans la vie, il y a seulement quelque chose à comprendre" (Marie Curie)

Idjene
Prolifique
Messages : 703
Enregistré le : jeudi 2 février 2023 à 15:29

Re: dates topics

#4 Message par Idjene » dimanche 21 mai 2023 à 23:55

...?!
Je vous remercie pour vos réponses, bizarre, j'essaye de comparer entre mon smartphone et mon pc car ça vient sûrement de là..
Mais trop fatiguée pour comprendre, c'est plus l'heure 🙂
En cours de diagnostic TSA
Diagnostiquée TDAH entre autre

Avatar du membre
Eyvor
Prolifique
Messages : 1445
Enregistré le : vendredi 17 septembre 2021 à 18:15

Re: dates topics

#5 Message par Eyvor » lundi 22 mai 2023 à 0:13

Responsive design adapte l'affichage du site à la taille d'écran sur lequel il est consulté afin de préserver la lisibilité. Tu peux le voir par exemple si tu consultes le forum sur le smartphone en mode paysage ou en mode portrait - l'affichage n'est pas le même.
TSA SDI
"Il n'y a rien qui doive être craint dans la vie, il y a seulement quelque chose à comprendre" (Marie Curie)

Idjene
Prolifique
Messages : 703
Enregistré le : jeudi 2 février 2023 à 15:29

Re: dates topics

#6 Message par Idjene » vendredi 2 juin 2023 à 19:10

Eyvor a écrit : lundi 22 mai 2023 à 0:13 Responsive design adapte l'affichage du site à la taille d'écran sur lequel il est consulté afin de préserver la lisibilité. Tu peux le voir par exemple si tu consultes le forum sur le smartphone en mode paysage ou en mode portrait - l'affichage n'est pas le même.
En fait oui j'ai fini par comprendre que c'était sur mon smartphone..
Deboussolant au début !
Merci!
En cours de diagnostic TSA
Diagnostiquée TDAH entre autre

Répondre