[2023/05/XX] Faisons connaissance à Rennes...
-
- Occasionnel
[2023/05/XX] Faisons connaissance à Rennes...
...............
Modifié en dernier par Yanao le mercredi 10 mai 2023 à 16:53, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Re: [2023/05/XX] Faisons connaissance à Rennes...
Avant de proposer ce genre de rencontre, pourrais-tu dans un premier temps envisager de plutôt discuter sur le forum, échanger sur l'autisme, tes passions, tes centres d'intérêt, etc. ?
Histoire que les personnes qui fréquentent le forum te connaissent un peu mieux ?
Du côté de l'équipe de modération, tu comprendras que par sécurité, on n'encourage pas les rencontres IRL via le forum avec des personnes dont on ne connait pas grand-chose.
Histoire que les personnes qui fréquentent le forum te connaissent un peu mieux ?
Du côté de l'équipe de modération, tu comprendras que par sécurité, on n'encourage pas les rencontres IRL via le forum avec des personnes dont on ne connait pas grand-chose.
Diagnostiqué. CRA, 2016.
-
- Occasionnel
...........
Modifié en dernier par Yanao le mercredi 10 mai 2023 à 16:52, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Quand on en reparlera, il se peut que je puisse venir, étant à Nantes, plutôt dans l'été. J'ai des semaines très chargées, et le WE, j'ai vraiment besoin de me reposer.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
-
- Passionné
pourquoi pas ? le lundi et mercredi après midi je suis dispo par contre je ne peux pas venir jusqu'au centre ville en voiture car je ne suis pas à l'aise, trop stressée mais je peux prendre le métroYanao a écrit : ↑jeudi 4 mai 2023 à 22:49 Je propose une rencontre sur Rennes la semaine prochaine, entre le 8 et le 12 mai, plutôt un après-midi en semaine.
On se retrouve au café des Champs-libres, afin de faire connaissance.
Précisez si vous avez un jour de préférence et on organise cela ensemble...
diagnostiquée asperger - fortement suspectée de fibromyalgie - traitée pour dépression
les limbes de mes nuits sont plus belles que vos jours (Jean Racine & FFF)
les limbes de mes nuits sont plus belles que vos jours (Jean Racine & FFF)
-
- Intarissable
Le WE où nous y sommes allées pour le concours d'Alice, j'ai garé la voiture au parking souterrain de la gare (facile d'accès), puis nous avons pris le métro.cbb44 a écrit : ↑dimanche 7 mai 2023 à 14:18pourquoi pas ? le lundi et mercredi après midi je suis dispo par contre je ne peux pas venir jusqu'au centre ville en voiture car je ne suis pas à l'aise, trop stressée mais je peux prendre le métroYanao a écrit : ↑jeudi 4 mai 2023 à 22:49 Je propose une rencontre sur Rennes la semaine prochaine, entre le 8 et le 12 mai, plutôt un après-midi en semaine.
On se retrouve au café des Champs-libres, afin de faire connaissance.
Précisez si vous avez un jour de préférence et on organise cela ensemble...
Diagnostic d'autisme juillet 2019.