Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
appel à tous ceux qui résident (ou pas) aux alentours de Nantes, qui est intéressé par un café aspie dans le coin ? c'est bientôt les vacances scolaires ça peut être l'occasion
Mise à jour (par Tugdual) :
Date : Samedi 6 Mai.
Lieu : lac de la base de loisirs de Nozay (lac de Vioreau) vers 14h30.
Participants :
cbb44 + lulamae + Daredevil+ Bloat (départ de Nantes vers 14h au parking du ranzai)
Tugdual
...
diagnostiquée asperger - fortement suspectée de fibromyalgie - traitée pour dépression
les limbes de mes nuits sont plus belles que vos jours (Jean Racine & FFF)
cbb44 a écrit : ↑mardi 25 avril 2023 à 13:36
est ce qu'un samedi ça convient à tout le monde ? (enfin nous trois quoi)
Bonjour,
Je serais également partant (en soirée tous les jours sauf lundis et dimanches ; en journée le samedi).
NB : Je ne serai pas disponible du 7 au 26 mai.
Et si vous connaissez le coin (je ne suis pas à Nantes depuis très longtemps), n'hésitez pas à m'apporter vos conseils ici : viewtopic.php?t=19028
EDIT : Mon sujet a été fusionné avec celui-ci
Modifié en dernier par Bloat le lundi 1 mai 2023 à 15:31, modifié 1 fois.
Bloat a écrit : ↑lundi 1 mai 2023 à 14:30
Bonjour,
Je serais également partant (en soirée tous les jours sauf lundis et dimanches ; en journée le samedi).
NB : Je ne serai pas disponible du 7 au 26 mai.
super ! nous sommes 3 à partir de nantes à 13h30 pour rejoindre un quatrième larron au lac de vioreau et prendre un café, est ce que tu veux venir avec nous ?
ça changera d'avoir une tête nouvelle (même si je n'ai rien contre les anciennes)
diagnostiquée asperger - fortement suspectée de fibromyalgie - traitée pour dépression
cbb44 a écrit : ↑lundi 1 mai 2023 à 14:47
super ! nous sommes 3 à partir de nantes à 13h30 pour rejoindre un quatrième larron au lac de vioreau et prendre un café, est ce que tu veux venir avec nous ?
ça changera d'avoir une tête nouvelle (même si je n'ai rien contre les anciennes)
Je serais partant mais pour quelle date ?
Si c'est aujourd'hui (1er mai) depuis 13h30, il faut que je me dépêche et que je regarde comment aller au Lac de Vioreau (je n'ai pas de voiture).
Peux-tu m'envoyer ton téléphone par MP (je t'ai envoyé le mien), ce sera plus simple pour échanger ?
cbb44 a écrit : ↑lundi 1 mai 2023 à 14:47
Je serais partant mais pour quelle date ?
Si c'est aujourd'hui (1er mai) depuis 13h30, il faut que je me dépêche et que je regarde comment aller au Lac de Vioreau (je n'ai pas de voiture).
Peux-tu m'envoyer ton téléphone par MP (je t'ai envoyé le mien), ce sera plus simple pour échanger ?
non non, c'est samedi prochain et un covoiturage est assuré depuis l'arrêt de tram ranzay
Lilas a écrit : ↑lundi 1 mai 2023 à 15:10
Coucou Bloat !
Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu par ici...
Tu es Nantais désormais, alors ?
Coucou Lilas ! Oui, Nantais depuis un an
Comment vas-tu ?
Ça fait effectivement un petit moment que je ne suis pas venu, trop occupé / trop de charge mentale / pas suffisamment de temps libre.
Bloat a écrit : ↑lundi 1 mai 2023 à 14:30
Et si vous connaissez le coin (je ne suis pas à Nantes depuis très longtemps), n'hésitez pas à m'apporter vos conseils ici : viewtopic.php?t=19028
Ah bah mon sujet a été supprimé ? Lilas, peut-être sais-tu pourquoi ?
Je demandais de l'aide pour trouver un professionnel (psychothérapeute, pas forcément médecin), j'ai du mal à en trouver à Nantes et la MDPH me demande un devis sous 3 semaines donc faut que je fasse vite
Modifié en dernier par Bloat le lundi 1 mai 2023 à 15:46, modifié 1 fois.