Zogal
En résumé, vague.
Les huit petit héro koala dans le jeu, de prévus.
Quatre garçon puis quatre filles dans le même village, donc probablement que ces un village remplis de petit koalas comme une petit population seul sur une île, loin des conflits du reste du monde.
je pense faire entre 72 populations de plus au maximum si j'ai asse d'idée pour les faire original et varié en taille de format même si sa reste un petit village quand même.
Maxum le style père noël, Dorla une magicienne avec le chapeau violet, Bodik avec une belle tache rouge sur le front avec un costume blanc, Holoj une jolie africaine avec sa peau plus brun que les autres, Fejos du style punk avec ces cheveux orange, Mirli comme créatrice ou dessinatrice comme centre d'intérêt spécialement, Renox plus exotique pour ces jolie fleur sur les oreille puis Fejod un petit japonais comme étranger en dernier.
Mais bien sûr, juste la moitié en combat en tant réel puis il se peut souvent que dans l'histoire le groupe, se dissipe entre, filles puis les garçons, ou une chicane, alors dans ces conditions deux personnages seront indisponible pour un moment, ou vous contrôler certain combat, seul ou en groupe de deux, trois puis quatre, au choix oui, ou non.
Le but du jeu, est pas en théorie vaincre un monstre puissant pour sauver la planète mais de pouvoir régler un de vos plus grand peur pour chacun de chaque personnages, durant le jeu.
Possible que un autre groupe de koala plus sombre, soi aux rendez-vous inverse de vos personnage que vous contrôler pour un petit plaisir de plus, des rivales pour chacun, du même village.
Exemple des différents groupes.
-Free-lance-
-Guerrier-
-Moine-
-Mage blanc-
-Mage noir-
-Voleur-
15 combinaison.
-Mage Rouge- (Mage Blanc + Mage Noir) Lv25
-Mage Bleu-(Mage Blanc + Moine) Lv25
-Mage Vert-(Moine + Free-lance) Lv25
-Rôdeur- (Voleur + Moine) Lv25
-Chevalier-(Mage Blanc + Guerrier) Lv25
-Érudit-(Mage Noir + Moine) Lv25
-Géomancien- (Free-lance + Voleur) Lv25
-Dragon- (Guerrier + Free-lance) Lv25
-Viking-(Guerrier + Moine) Lv25
-Chevalier Noir- (Mage Noir + Guerrier) Lv25
-Barde-(Free-lance + Mage Blanc) Lv25
-Evoker- (Mage Noir + Voleur) Lv25
66 combinaison.
-Ceinture Noire-(Chevalier + Viking) Lv50
-Dévot-(Géomancien + Rôdeur) Lv50
-Mage temporel-(Mage Bleu + Mage Vert) Lv50
-Invocateur-(Érudit + Evoker) Lv50
-Ninja- (Chevalier Noir + Dragon) Lv50
-Sage-(Barde + Mage Rouge) Lv50
15 combinaison.
-Gardian-(Ninja + Ceinture Noire) Lv75
-Élémentaliste-(Dévot + Invocateur) Lv75
-Prophète-(Sage + Mage temporel) Lv75
-Vampire-(Dévot + Ceinture Noire) Lv75
-Enchanteur-(Sage + Invocateur) Lv75
-Maître-(Ninja + Mage temporel) Lv75
15 combinaison.
Sa peut paraitre eu peu complexe a première vus mais au moins sa permet part la suite d'avoir un style de trois métier en même temp avec juste deux onglet comme les jeu habituels.
En fait, c'est la base de donné chiffré des valeur de stats, qui est vas être eu peu long pour les secondaire de 111, quand les trente premier seront enfin finie.
Chaque fichier ressemble eu peux comme cela, params classe (Numéro de la classe)
Chaque niveaux, du bonus, VIE MAX+, PM MAX+, FORCE+, DÉFENSE+, MAGIE+, ESPRIT+, VITESSE+, CHANCE+
Sa permet d'avoir, des stats de trois métier en même temps pour les valeur finals puis pas mal de combinaison.
Aussi cela veut dire que les attaques et magies, avec effet passive sont lier aux trois classe en même temps mais pas l'équipement, juste c'elle du métier principal, pour n'e pas avoir trop de liberté.
Cape, Amulette, Botte, Armes, Bouclier, Chapeau,
Veste, Anneau, Livre X3, Insigne X3, Effet Protection X10, Plus un double en fonction du héro koala sur les huit premier écrit plus haut.
Les équipement qui sont modifiable uniquement part nos soin.
Bonus PV max, Bonus PM max, Bonus Force, Bonus Défense,
Bonus Magie, Bonus Esprit, Bonus Vitesse, Bonus Chance,
Des bonus qui change avec des point durant le jeu de niveau rien ou le niveau 40 maximum, mais ont doit choisir quel équipement sera augmenter, tout est pas possible, ils faut faire un choix.
Bonus Feu, Bonus Glace, Bonus Foudre, Bonus Terre, Bonus Vent, Bonus Eau, Bonus Lumière, Bonus Ombres, Bonus Physique, Bonus None, Bonus Esprit, Bonus Coeur.
En fonction du personnage, six élément du haut est dans la liste d'équipement, qui permet automatiquement de modifier divers stats de base en fonction du niveau de l'élément actuel, zéro aux début puis le maximum est 200 Lv part éléments, se qui veut dire que chaque vingt LV augmente de +1 le bonus de l'élément.
courbe PV, courbe PM, courbe Force, courbe Défense,
courbe Magie, courbe Esprit, courbe Vitesse, courbe Chance,
Des bonus qui change avec des point permanant durant le jeu mais ont doit choisir quel équipement sera augmenter, tout est pas possible, ils faut faire un choix sur une valeur de un et 7 max.
Formule Puissance, Formule Concentrer, Formule Esquive,
Formule Mieux, Formule Âme, Formule Destin,
Formule Taille, Formule Tour, Formule Feu,
Formule Eau, Formule Glace, Formule Terre,
Formule Vent, Formule Foudre, Formule Lumière,
Formule Ombre, Formule Physique, Formule Nul,
Formule Esprit, Formule Cœur, Formule Sorts,
Formule Annuler, Formule L'esprit, Formule Corps,
Formule Nv,
Certaine formule peut être augmenter en équipement pour meilleur spécialisation.
Émotion A, Émotion B, Émotion C,
Puis pour les émotions il y a 24 émotions ADN, A-B-C
Qui augmente aussi divers stats important mais dans l'histoire seulement.
75 équipements.
Juste de précisé que l'intelligence des actions des monstre sont les suivants;
Aux début le nombre d'action (8) monstres normal et (16) patron plus dur mais seulement la moitié est tout identique en fonction de la variance du même ennemie que ont voit surnôtre écran,part la suite (12)--(24),
dans la moyen (16)(32), plus variés (20)(40), plus joli encore (24)(48), puis finalement comme cela.(28)--(56), donc, il est possible de savoir d'avance quel genre de monstre vous est en train de combattre en sachant si l'ennemie fait un sort qui est dans la deuxième moitié, différent de ces version mais cela veut aussi dire ces attribut n'est pas tout pareille, justement, se qui donne une vrais impression, que le monstre ou les ennemie identique son asse intelligent pour un jeu 2D.
Exemple de comment je les gère dans le jeu.
1,--Normal(4==12) 8/16 Boss(1==4) le Premier donjon, 4 monstres possible et un monstre plus puissant.
2,--Normal(15==60) 12/24 Boss(3==15) trois donjon 5 monstres possible et 3 monstre plus puissant.
3-- Normal(30==150) 16/32 Boss(5==30) 5 donjon 6 monstres possible et 4 monstre plus puissant.
4-- Normal(49==294) 20/40 Boss(7==49) 7 donjon 7 monstres possible et 7 monstre plus puissant.
5-- Normal(72==504) 24/48 Boss(9==72) 9 donjon 8 monstres possible et 9 monstre plus puissant.
6-- Normal(99==792) 28/56 Boss(11==99) 11 donjon 9 monstres possible et 11 monstre plus puissant.
Puis pour le mettre en place, dans l'onglet formation, je dois juste mettre tout les combinaisons de monstres que l'écran peu te donnée avec le hasard des variances avec quel que condition pour que de chaque combat, quand vous est au début des combats, le hasard léger vient de choisir aux hasard les ennemies à l'écran et le type de IA de chaque ennemie qui est pour l'heure de l'affrontement.
Pour se qui est de se préparé, ces asse simple en faite, chaque personnage peut, aux fur et mesure avoir une liste, de 41 compétences varié et quatre degrés de puissante de base pour chaque personnage même si en fait, six compétence sont au début du jeu, puis part la suite vous avez deux choix possible quand les niveaux de deux éléments monte du même nombres puis aussi d'autre compétence avec trois éléments de base.
Se qui fait que vous avez le choix, de base 24 compétence peux importe la partie pour celle de base et les quatre degré des six magie, puis part la suite il faut vous faire un choix contre deux type d'action qui s'égale mais différents, donc 15 pour les avancé et un total de 60 pour celle si, puis finalement les dernières de chaque personnages, qui de 20 styles avec encore de deux choix pour choisir le style que tu veux mais il est possible part exemple d'avoir aux final divers magie mais avec des degré différent de puissance, sur une cible ou sur tout les cibles, en fait il y a deux pour chacun, sur les quatre options possible.
Ont peut quand même, avoir d'autre compétence plus varié qui vas avec trois métier en même temps donc une dizaine de compétences si le niveaux est haut pour chaque classe et qui peut changez a tout moment.
Il y aussi une possibilité d'avoir des matéria comme dans final fantasy 7, pour changez vos compétence en combat plus facilement et qui permet d'avoir passivement des compétence qui normalement est disponible que avec un personnage spécifique mais part contre il faut les apprendre sur le long terme, pas aussi vite que changez automatiquement ou de manière naturel.
l'idée pour les magies, vient du type de jeu, Quest 64 mais en 2D aux lieux, pour le type de comment les magies fonctionne, 12 élément de base mais chaque personnage peu avoir une liste de maximum de six type, se qui fait que il y a six magie de base, ensuite une combinaison de deux ensemble te donne 15 puis part trois une vingtaine.
Se qui est un total de, 164 magie dans deux liste séparé.
Les 12 éléments sont les suivants.
Nv Feu-
Nv Eau-
Nv Glace-
Nv Éclair-
Nv Terre-
Nv Vent-
Nv Lumière-
Nv Ombre-
Nv Nul-
Nv Physique-
Nv Esprit-
Nv Coeur-
Part contre pour les magie des personnages ou des monstres, chaque sort fait aux moins trois effet différents minimum puis quatre fonctions avec les avancer mais plus forte en expert, cinq actions aux final.
Part exemple, un sort de base d'eau, peut guérir le lanceur avec une quantité de vie puis ensuite se faire un bouclier de protection sur lui même avant de lancé son jet d'eau pour son attaque sur l'ennemie, se n'est que un exemple.
Bien sûr, quand ont change de classe, forcément ont perd nos stats de base mais pas trop non plus, vus que les attributs de base suivant, PV, PM, FORCE, DEFENSE, MAGIE, ESPRIT, VITESSE, CHANCE augmente aussi avec une base de vos équipement pour divers système de construction de vos personnages mais n'e peut être changez part vous même,
il sont figé et n'e peut que changer leur augmentation que grâce aux système presque automatique dans le jeux en fonction des choix que vous faite, les équipement que vous pouvez changer sauf les anneaux et les amulettes puis les insigne et les émotion peut aussi augmenter ces valeurs, dit plus haut mais pas ceux la, Les Boucliers, Chapeaux, Vestes, Capes, Bottes et les armes augmente que des valeurs secondaires, pas d'attribut de base.
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.