Freeshost, tu es toujours aussi passionnant ( et impressionnant

Tu m'aides à comprendre beaucoup de choses. Merci. Et tu me fais rire aussi

Je me sens un peu mutique/ introvertie ces temps-ci en fait... Dans ce genre de moments parler n'est pas évident. Sauf avec les personnes qui savent me mettre à l'aise.
Merci Dori... un peu vidée émotionnellement oui...
Lulumae: je vois tout à fait ce que tu veux dire, la diplomatie et moi ça fait deux, du coup ça me dissuade parfois de répondre ce que je voudrais répondre ^^ c'est tout un exercice d'apprendre ça...
Je me demande si le fait d'avoir un diagnostic TSA aurait changé quelque chose sur le fait que cela fonctionne...

Dans le cabinet où j'étais avant, j'en avais parlé à mon patron et ça avait eu un bon effet : il prenait en compte ce que je lui avais dis.
Ma collègue de l'époque était tellement insupportable que je ne lui en avais pas parlé... Sauf un jour où vraiment j'étais à bout (hyperacousie)... Et sa seule réaction a été de faire encore plus de bruit (entre autres comportements de harcèlement divers et variés) suite à quoi j'ai quitté mon poste...
En postulant ici, ma mère qui est au courant que je considère avoir un TSA (et qui est, en passant, complètement dans le déni au sujet de mes difficultés), m'a dit "de ne surtout pas en parler au travail"... Je ne sais pas si dans le cas où les autres m'auraient encouragé à le faire j'aurais eu envie d'en parler ou pas.

Merci merci et merci à vous tous