Alone3545 a écrit :On na plus le droit aux vitres teintes devant la voiture. J'aime pas quon me voit quand je suis dans ma voiture devant les gens du trottoir et de la route. Cest scandaleux davoir interdit Ca cest anti Asperger et anti introvrrti
Vitres teintées = pouvoir ne pas mettre sa ceinture, pouvoir fumer, échapper aux caméras en cas d'infractions graves
À mon avis ton argument "anti-introverti" ne fait pas le poids
Plus important : voir le conducteur d'une voiture
permet de mieux anticiper ce qu'il va faire : nous
a-t-il bien vu arriver à une intersection, alors qu'on
le double sur une quatre voie, ce genre de choses ...
En deux-roues, c'est quasiment vital ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Tugdual a écrit :Plus important : voir le conducteur d'une voiture
permet de mieux anticiper ce qu'il va faire : nous
a-t-il bien vu arriver à une intersection, alors qu'on
le double sur une quatre voie, ce genre de choses ...
En deux-roues, c'est quasiment vital ...
Sur quelle route tu roule toi pour avoir des intersections en 4 voie?
Sinon, bah moi c'est un 2 roue qui me fait raler! Une nana qui bosse en face de mon appartement à tendance à sortir du travail tard (entre 22h et 1h, les joies d'être serveur!). Et du coup, elle démarre sa moto a peine pas bruyante, mais comme si personne n'habitait la...
Du coup, ça me réveil, ça fait aboyer mon chien... et je n'arrive plus à me rendormir.
Alone3545 a écrit :CONTENT D ÊTRE ÉLU MODO SUR UN FORUM !
Tu deviens Modo sur ce forum ?
Prédiag TSA en 14... Scores élevés sur WAIS en 14 et 16 Prédiag TSA bis en 16 TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme
Entre douleurs et démangeaisons intenses .... J'ai les mains bouffées par l’eczéma.
Si je devais jouer un zombie dans The Walking Dead, ils économiseraient en maquillage au niveau des mains ! Pas besoin de faire plus, j'ai déjà les mains en lambeaux...
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Les vacances c'est DIFFICILE!!!! j'arrive pas du tout à m'organiser ma journée, et j'ai mon petit dernier à divertir et prendre soin de. La liste des choses à faire s'allonge de jours en jours... et mon état de fatigue après une semaine de séjour avec toute la famille est assez abyssal. Je ne sais pas comment je vais récupérer avec des journées décousues comme ça (j'ai lu jusqu'à 1h du matin car pas du tout cadrée).
Aspie et HPI,
et maman du même en pas pareil, il a 12 ans.
Bubu a écrit :Entre douleurs et démangeaisons intenses .... J'ai les mains bouffées par l’eczéma.
Si je devais jouer un zombie dans The Walking Dead, ils économiseraient en maquillage au niveau des mains ! Pas besoin de faire plus, j'ai déjà les mains en lambeaux...
Ah je me reconnais là dedans...
Pour ma part, quand mes mains sont vraiment en sale état je dis que j'ai la lèpre.
le pull orange = ne vaudrait-il pas mieux une tranche de pain le midi et une salade le soir ?
HPI (28/12/2017) à QI hétérogène.
TSA léger (11/03/2021) diag CRA
Quelques phobies sociales.
INFJ dans la classification Myers-Briggs.
---
"Aimez ce que jamais on ne verra deux fois." - Alfred de Vigny
Ce qu'il faut, c'est trouver une activité physique que tu puisses pratiquer au quotidien (ou presque).
Tu te souviens les marches que tu faisais.
Te souviens-du de la marche d'au moins vingt kilomètres que nous (diverses personnes Asperger) ferons dans les méandres de Fribourg et de la Sarine en août 2017.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
HPI (28/12/2017) à QI hétérogène.
TSA léger (11/03/2021) diag CRA
Quelques phobies sociales.
INFJ dans la classification Myers-Briggs.
---
"Aimez ce que jamais on ne verra deux fois." - Alfred de Vigny