@POTUS l'a retweeté.Benoit a écrit :C'est posté par Trump et pas @PotUS, il fait la distinction entre les deux.olivierfh a écrit :C'est pire, l'information à la Trump c'est ça (si si, c'est une communication authentique du président de la première puissance mondiale).
[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
Re: juste pour gueuler !
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
-
- Intarissable
Dans ce cas, effectivement ...
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
Un discours de Macron soporifique et ou n'apprend rien à 200 000 € ! (Prix d'un congrès low cost!)
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête
-
- Prolifique
Nous sommes en vacances à Majorque...il fait beau...il y a des chouettes endroits à visiter...
Je me retrouve seule avec mon fils à me promener...à boire des cocktails...
Monsieur est dans la chambre en train de roupiller...il est fatigué, ne veut rien faire...même en vacances il m'emmerde.
Nous allons aller visiter l'aquarium, il ne nous accompagnera même pas.
Bon, d'un côté tant mieux...
Je me retrouve seule avec mon fils à me promener...à boire des cocktails...
Monsieur est dans la chambre en train de roupiller...il est fatigué, ne veut rien faire...même en vacances il m'emmerde.
Nous allons aller visiter l'aquarium, il ne nous accompagnera même pas.
Bon, d'un côté tant mieux...
Diagnostic enfin en cours...
-
- Intarissable
Hier, longue conversation téléphonique avec un DP (délégué du personnel) avec qui j'évoque ma situation compliquée et le fait que je vais tenter de débrouiller l'écheveau en ayant une discussion franche avec le labo.
Le DP me dit qu'il va appuyer la demande auprès de la direction du personnel.
Ce matin, mon chef (dont ceux qui suivent savent le problème) vient me voir pour me reprocher d'aller le labo sans lui.
Et pour aller aux toilettes aussi il faut que je te prévienne avant ? Tu veux me la tenir ?
Le DP me dit qu'il va appuyer la demande auprès de la direction du personnel.
Ce matin, mon chef (dont ceux qui suivent savent le problème) vient me voir pour me reprocher d'aller le labo sans lui.
Et pour aller aux toilettes aussi il faut que je te prévienne avant ? Tu veux me la tenir ?
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
Bon courage Benoit.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
Certain n'existe que par le rapport hiérachique, alors que toi tu vises l'efficacité eux ne pensent qu'à leur précarré.
Quelle conn...
Quelle conn...
Diagnostiqué Asperger 01/04/2019
-
- Modérateur
Rolling Stones à fond dans le bureau ce matin. Le chef est en vacances, c'est la fête. J'ai le casque et les bouchons, j'entends le musique, je ne peux pas me concentrer.
La dernière fois que j'ai demandé de baisser la musique, la personne m(a dit qu'elle déprimait si elle n'avait pas de musique pour travailler. Ca m'embterait qu'il tombe 6 mois en arrêt à cause de moi.
N'importe qui aurait pété un câble à ma place. Mais moi je reste là, docile, à supprter sans rien dire. J'en ai marre d'être comme ça.
La dernière fois que j'ai demandé de baisser la musique, la personne m(a dit qu'elle déprimait si elle n'avait pas de musique pour travailler. Ca m'embterait qu'il tombe 6 mois en arrêt à cause de moi.
N'importe qui aurait pété un câble à ma place. Mais moi je reste là, docile, à supprter sans rien dire. J'en ai marre d'être comme ça.
Diagnostiqué. CRA, 2016.
-
- Intarissable
Et s'il met un casque pour éviter d'emmerder le monde, il fera aussi une dépression ?
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Modératrice
Il n'y a que vous deux ? Je suppose que tu ne peux pas aller travailler ailleurs, trouver une salle de réunion pour quelques heures...
Bon courage.
Bon courage.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Modérateur
C'est un bureau de cinq personnes. Trois personnes dans leur coin mettent de la musique "pour l'ambiance". Quand ce n'est pas un, c'est l'autre.
Ils savent que je suis autiste, ils me voient avec le casque, mais tout va bien. Ça ne dérange personne.
Ce matin j'ai passé une heure dans la vestiaire, et le reste du temps à me consacrer à un intérêt restreint. Super, mais on ne me paie pas pour ça.
Le problème ce n'est pas eux, c'est moi. Je ne dis rien, je rumine, je suis là en train de me plaindre sur un forum pour me défouler, mais je ne fais rien pour que ça change.
Ça ne sert à rien. Ce n'est pas qu'au travail, mais dans ma vie en général. J'ai l'impression d'avoir toujours subi ma vie sans jamais rien dire.
Quand je mourrai, on écrira sur ma tombe : "Lepton/1975-xxxx/Le gars qui ne s'est jamais plaint"
J'aurais tellement voulu être normal, comme tout le monde....
Bon. Petite baisse de forme, mais ça ira mieux demain. On y croit...
Ils savent que je suis autiste, ils me voient avec le casque, mais tout va bien. Ça ne dérange personne.
Ce matin j'ai passé une heure dans la vestiaire, et le reste du temps à me consacrer à un intérêt restreint. Super, mais on ne me paie pas pour ça.
Le problème ce n'est pas eux, c'est moi. Je ne dis rien, je rumine, je suis là en train de me plaindre sur un forum pour me défouler, mais je ne fais rien pour que ça change.
Ça ne sert à rien. Ce n'est pas qu'au travail, mais dans ma vie en général. J'ai l'impression d'avoir toujours subi ma vie sans jamais rien dire.
Quand je mourrai, on écrira sur ma tombe : "Lepton/1975-xxxx/Le gars qui ne s'est jamais plaint"
J'aurais tellement voulu être normal, comme tout le monde....
Bon. Petite baisse de forme, mais ça ira mieux demain. On y croit...
Diagnostiqué. CRA, 2016.
-
- Modératrice
Tu n'arrives pas à leur dire... Tu ne serais pas un peu autiste ?
C'est normal que tu n'y arrives pas, et je ne fais pas mieux dans ce genre de situation.
Ce qui n'est pas normal, c'est qu'après avoir annoncé ton diagnostic personne n'a pris le temps d'évaluer ce genre de choses et d'anticiper.
C'est normal que tu n'y arrives pas, et je ne fais pas mieux dans ce genre de situation.
Ce qui n'est pas normal, c'est qu'après avoir annoncé ton diagnostic personne n'a pris le temps d'évaluer ce genre de choses et d'anticiper.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
-
- Modérateur
Tu as déjà évoqué cette nuisance sonore avec
ton chef ou bien lors de tes entretiens annuels ?
ton chef ou bien lors de tes entretiens annuels ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Modérateur
Oui, tu as raison...Manichéenne a écrit :Tu n'arrives pas à leur dire... Tu ne serais pas un peu autiste ?
Normalement ils doivent me faire une cloison. C'est prévu, mais je ne sais pas quand. Mon chef se démène pour moi, heureusement qu'il est là, j'ai de la chance. Mais il y a beaucoup d'inertie.
Je travaille dans une entreprise un peu particulière. Il y a beaucoup d'avantages, mais un des gros inconvénient est que les responsables d'équipe évitent de faire trop de vagues.
Ca va s'arranger, je suis raisonnablement optimiste pour l'avenir.Spoiler : :
Ce n'est pas grave, c'est juste une mauvaise journée, ça va passer. Ça passe toujours, je gère...
Diagnostiqué. CRA, 2016.
-
- Intarissable
Je crois que je vais devoir faire avec, mais depuis que j'ai Tibonum à la maison, c'est le conflit.
Bubu fait pipi à coté pour que je gronde Tibonum.
Je me suis fait avoir, je grondais Tibonum.
Mais j'ai fini par savoir que c'était Bubu le fautif.
Bubu est jaloux de Tibonum, et il n'y a rien à faire.
Quand je caresse l'un, j'essaie de carresser autant l'autre, mais ça ne suffit pas.
J'ai l'impression que Bubu voudrait que Tibonum ne soit plus là.
Connaissez-vous un répulsif naturel pour chats ?
J'ai beau mettre de la Javel dans la litière (ça les attire), mais ça ne suffit pas.
Il faudrait que je mette un répulsif là où Bubu fait (exprès) pipi.
Je vais devenir dingue.
Bubu fait pipi à coté pour que je gronde Tibonum.
Je me suis fait avoir, je grondais Tibonum.
Mais j'ai fini par savoir que c'était Bubu le fautif.
Bubu est jaloux de Tibonum, et il n'y a rien à faire.
Quand je caresse l'un, j'essaie de carresser autant l'autre, mais ça ne suffit pas.
J'ai l'impression que Bubu voudrait que Tibonum ne soit plus là.
Connaissez-vous un répulsif naturel pour chats ?
J'ai beau mettre de la Javel dans la litière (ça les attire), mais ça ne suffit pas.
Il faudrait que je mette un répulsif là où Bubu fait (exprès) pipi.
Je vais devenir dingue.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.