[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
Re: juste pour gueuler !
Syndrome d'activation mastocytaire. J'ai un système immunitaire digne d'une armée d'uruk hay, jamais au repos. Le médecin qui a fait mon diagnostic l'explique par ce syndrome. Je réagis +++ aux médicaments allopathiques, à certains aliments, au contact de métaux, de certains tissus, au froid, au chaud par de l'urticaire et de la dermographie.
TSA
-
- Prolifique
Merci pour l'info. Je ne connaissais pas le nom du syndrome.hazufel a écrit :Syndrome d'activation mastocytaire. J'ai un système immunitaire digne d'une armée d'uruk hay, jamais au repos. Le médecin qui a fait mon diagnostic l'explique par ce syndrome. Je réagis +++ aux médicaments allopathiques, à certains aliments, au contact de métaux, de certains tissus, au froid, au chaud par de l'urticaire et de la dermographie.
Ca doit pas être évident à gérer, tu découvres encore de nouvelles réactions, ou tu connais l'ensemble des "produits" qui te font sur-réagir ? Les réactions évoluent avec le temps ?
Prédiag TSA en 14...
Scores élevés sur WAIS en 14 et 16
Prédiag TSA bis en 16
TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme
Scores élevés sur WAIS en 14 et 16
Prédiag TSA bis en 16
TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme
-
- Prolifique
La semaine va être stressante...pour cette dernière avant les vacances, j'ai plus de travail...
De plus il faut préparer le départ...s'occuper de nettoyer la maison, plus tondeuse à gazon et divers trucs...
Et c'est qui qui doit tout faire...je vous le donne en mille...moi bien sûr!!
En ce qui concerne les vacances, cela.devrait être une semaine de détente, pour moi cela ne sera que prises de tête.
Vivement dans deux semaines...
De plus il faut préparer le départ...s'occuper de nettoyer la maison, plus tondeuse à gazon et divers trucs...
Et c'est qui qui doit tout faire...je vous le donne en mille...moi bien sûr!!
En ce qui concerne les vacances, cela.devrait être une semaine de détente, pour moi cela ne sera que prises de tête.
Vivement dans deux semaines...
Diagnostic enfin en cours...
-
- Prolifique
Alors moi mon coup de gueule est contre ces gros machos de mecs qui ne foutent rien à la maison car c'est comme ça !!!!
Mais aussi contre ces femmes qui n'ont pas les couilles pour les virer et s'imposer aussi.
Comment peut-on accepter ça ?
Comment peut on prendre l'autre pour son esclave, sa femme de ménage, sa nounou, sa maman, hein, les mecs ?
Pull orange : bouge ton mec ou bouge toi !
Mais aussi contre ces femmes qui n'ont pas les couilles pour les virer et s'imposer aussi.
Comment peut on prendre l'autre pour son esclave, sa femme de ménage, sa nounou, sa maman, hein, les mecs ?
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
-
- Prolifique
Cela fait quelques séries que je vois où il y a un autiste. Ca m'agace car c'est à chaque fois une caricature.
En fait ils utilisent leur soit-disant don pour faciliter l'intrigue.
Hier j'ai regardé "juste un regard", avec un enfant autiste qui retient les plaques de voitures. Il ne "sert" qu'à ça dans le film ! Et dès le début de la série, je me suis dit que son "don" est là uniquement pour résoudre une partie de l'intrigue. Et bingo, c'est bien ça, 3 épisodes après.
Et à chaque fois ça me pose problème car je ne me reconnais pas du tout.
Ils ne parlent pas des problèmes mais en font quasiment un atout ou au mieux un trait de personnalité excentrique.
Je me sens bien plus insulté par ces caricatures et utilisations de l'autisme que par les propos de Fillon.
En fait ils utilisent leur soit-disant don pour faciliter l'intrigue.
Hier j'ai regardé "juste un regard", avec un enfant autiste qui retient les plaques de voitures. Il ne "sert" qu'à ça dans le film ! Et dès le début de la série, je me suis dit que son "don" est là uniquement pour résoudre une partie de l'intrigue. Et bingo, c'est bien ça, 3 épisodes après.
Et à chaque fois ça me pose problème car je ne me reconnais pas du tout.
Ils ne parlent pas des problèmes mais en font quasiment un atout ou au mieux un trait de personnalité excentrique.
Je me sens bien plus insulté par ces caricatures et utilisations de l'autisme que par les propos de Fillon.
-
- Prolifique
philigram a écrit :Alors moi mon coup de gueule est contre ces gros machos de mecs qui ne foutent rien à la maison car c'est comme ça !!!!
C'est pas que je n'ai pas 'les couilles', simplement que nous ne sommes pas seuls dans cette galére.
Il me dit qu'il est fatigué...lorsque je lui retorque que moi aussi, sa seule réaction est "moi je suis vieux, toi tu es jeune"...
Si seulement il pouvait tomber amoureux de quelqu'un d'autre!
Un coup de gueule contre la seule personne qui me pourris la vie.
-
- Prolifique
C'est une forme de chantage affectif alors. Il sait que tu ne partiras pas, alors il en profite, comme un gros macho égoiste.
Mais malheureusement tu n'es pas seule dans ce cas. Ce qui m'agace est que finalement c'est normal.
Dans notre société plutôt latine, ça marche comme ça depuis des lustres. Et ça bouge peu.
Plus au nord, les comportements sont globalement différents. J'ai toujours connu les hommes de ma famille faisant le ménage, les courses, la cuisine. Alors moi ça m'agace de voir ses hommes ne rien foutre et laisser le sale boulot aux femmes.
Ils ont toujours une excuse mais au fond c'est bidon. Ils ont gardé le comportement des primates ou néerdantaliens ! L'homme plus fort, plus robuste, plus apte aux efforts physiques allait à la chasse. Il partait plusieurs jours et pendant ce temps les femmes s'occupaient des enfants et entrenait la caverne
Mais tu peux faire la grève du sexe et le laisser se faire sa bouffe aussi. Il finira par se lasser.
Mais malheureusement tu n'es pas seule dans ce cas. Ce qui m'agace est que finalement c'est normal.
Dans notre société plutôt latine, ça marche comme ça depuis des lustres. Et ça bouge peu.
Plus au nord, les comportements sont globalement différents. J'ai toujours connu les hommes de ma famille faisant le ménage, les courses, la cuisine. Alors moi ça m'agace de voir ses hommes ne rien foutre et laisser le sale boulot aux femmes.
Ils ont toujours une excuse mais au fond c'est bidon. Ils ont gardé le comportement des primates ou néerdantaliens ! L'homme plus fort, plus robuste, plus apte aux efforts physiques allait à la chasse. Il partait plusieurs jours et pendant ce temps les femmes s'occupaient des enfants et entrenait la caverne
Mais tu peux faire la grève du sexe et le laisser se faire sa bouffe aussi. Il finira par se lasser.
-
- Prolifique
C'est un Sud Américain qui n'est macho qu'avec moi...il gueule quand il entend parler de l'inégalité des sexes...ironique, non?
Quand à la grêve du sexe, nous avons des relations en moyenne une fois tous les deux mois...tant mieux car je n'en ai plus envie.
Quand à la grêve du sexe, nous avons des relations en moyenne une fois tous les deux mois...tant mieux car je n'en ai plus envie.
-
- Assidu
Mon pote qui est tout à fait au courant pour moi et qui devrait être sensibilisé (quoique), qui emploie le mot "autiste" en synonyme de quelqu'un qui fait la gueule.
Il a dit à une copine devant moi "fais pas une tête d'autiste pour la photo".
Grrr...
Et puis merde j'en ai MARRE d'expliquer, même à ma moitié, que je me fais chier chier chier si le seul but de l'événement est de "se retrouver". J'aime FAIRE quelque chose.
Et non s'asseoir dans l'herbe et pique-niquer en papotant pendant des heures ça ne m'intéresse pas, et si en plus je me prends des réflexions parce que j'ai un magazine. Bande de niaiseux.
Il a dit à une copine devant moi "fais pas une tête d'autiste pour la photo".
Grrr...
Et puis merde j'en ai MARRE d'expliquer, même à ma moitié, que je me fais chier chier chier si le seul but de l'événement est de "se retrouver". J'aime FAIRE quelque chose.
Et non s'asseoir dans l'herbe et pique-niquer en papotant pendant des heures ça ne m'intéresse pas, et si en plus je me prends des réflexions parce que j'ai un magazine. Bande de niaiseux.
Aspie et HPI,
et maman du même en pas pareil, il a 12 ans.
et maman du même en pas pareil, il a 12 ans.
-
- Intarissable
Je connais à peu près tous les déclencheurs et / ou facteurs aggravants, à priori ça n'évolue pas, mais je passe rarement un seul jour sans aucune réaction à quelque chose.Herlock Martin a écrit : Merci pour l'info. Je ne connaissais pas le nom du syndrome.
Ca doit pas être évident à gérer, tu découvres encore de nouvelles réactions, ou tu connais l'ensemble des "produits" qui te font sur-réagir ? Les réactions évoluent avec le temps ?
@Zengali, je comprends que tu sois remontée, la remarque de ton pote, est blessante. La prochaine fois, n'explique pas. N'y vas pas... Courage.
@Le Pull orange, la vie est très courte, tu ne peux pas continuer à vivre en souffrance. Courage.
@Philigram, je suis d'accord avec toi, et je suis outrée de voir que les mentalités stagnent encore énormément sur la répartition des tâches. C'est à nous, parents d'éduquer nos enfants filles ou garçons, à participer à tout ce qui se passe dans une maison.
(Bon, moi j'ai un peu de mal avec la tronçonneuse et pour changer un joint de boite de vitesse, mais je donne un coup de main)
Pour le cas de Néandertal, (et nous sommes des primates )les tâches étaient ainsi réparties pour une question de physique avant tout et d'acuité spécifique, mais chacun partageait en fin de journée et aidait l'autre. Les femmes chassaient aussi les petites proies et les hommes, ainsi que les handicapés, participaient à tout ce qu'il pouvaient faire aussi. Il n'y en avait pas un avec une bière à la main, en regardant le foot, pendant que l'autre trimait.
TSA
-
- Prolifique
Je sais pas quitte le, c'est pas très sain votre relationle pull orange a écrit :C'est un Sud Américain qui n'est macho qu'avec moi...il gueule quand il entend parler de l'inégalité des sexes...ironique, non?
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Habitué
Et bien diète de sexe totale !le pull orange a écrit :C'est un Sud Américain qui n'est macho qu'avec moi...il gueule quand il entend parler de l'inégalité des sexes...ironique, non?
Et pour les vacs fait comme moi, tu ne prépares rien et tu fais ta valises 1h avant de partir. (Bon tu reviens et ça sent un peu la vaisselle sales )
HPI dysharmonique confirmé.
Probable Syndrome d'Asperger en cours de pré-diagnostic.
Sur liste d'attente au CEAA (RDV probable fin 2017).
"All work and no play makes Jack a dull boy"
Probable Syndrome d'Asperger en cours de pré-diagnostic.
Sur liste d'attente au CEAA (RDV probable fin 2017).
"All work and no play makes Jack a dull boy"
-
- Prolifique
Aie...aujourd'hui les gamins sont impossibles à tenir !
Il y en a même un qui m'a craché dessus.
Vivement 18h30, que les parents viennent les récuperer.
Il y en a même un qui m'a craché dessus.
Vivement 18h30, que les parents viennent les récuperer.
-
- Prolifique
A trois jours des vacances voilà que je tombe malade...maux de gorge avec 39 de fièvre...depuis quelques mois on dirait que mon système immunitaire est affaibli, j'attrape tous les virus qui passent.
En plus, les parents veulent que j'emmène leurs enfants à la piscine cet après-midi...je ne sais pas si c'est une plaisanterie vu le temps qu'il fait.
Je voudrais aujourd'hui pouvoir passer mon tour, me blottir sous ma couette et dormir toute la journée...
En plus, les parents veulent que j'emmène leurs enfants à la piscine cet après-midi...je ne sais pas si c'est une plaisanterie vu le temps qu'il fait.
Je voudrais aujourd'hui pouvoir passer mon tour, me blottir sous ma couette et dormir toute la journée...
-
- Prolifique
Je me suis dit que j'avais passé une journée à ch*er puis j'ai lu que aux EU une fille a tué son petit ami durant l'enregistrement d'une vidéo Youtube, ça m'a fait relativiser.
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner