Condoléances !lepton a écrit :Bienvenue à facholand...
[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
Re: juste pour gueuler !
ted/asperger/dysexécutif sévère
-
- Modératrice
15.
C'est le nombre de puzzles qui ont été sortis du placard, ouverts, les pièces jetées par terre, mélangées, puis jetées un peu partout dans deux salles.
C'est le nombre de puzzles qui ont été sortis du placard, ouverts, les pièces jetées par terre, mélangées, puis jetées un peu partout dans deux salles.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Intarissable
Ça va prendre du temps pour trier tout cela.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
J'ai les mêmes que toi, mais je rajoute aussi ma famille et d'ailleurs la belle-famille et ma famille s'entendent très bien.lepton a écrit :Oui j'imagine...freeshost a écrit :Ils sont contents que Marine Le Pen soit élue et tristes que le Front National n'ait gagné que dans 6 circonscriptions ?
La meilleure phrase que j'ai entendue cet après midi : "Le gens ne comprennent rien, ils sont tellement cons qu'elle ne sera jamais élue". No comment...
Je laisse parler, pas le choix. Ils auront toujours raison et les attentats ne font qu'amener de l'eau à leur moulin.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
-
- Prolifique
Je crois que j'arrive gentiment dans les dernières limites de ce que je peux supporter.
Eh oui! Je me dois d'être toujours présente pour les autres...je porte tous leurs malheurs sur mes épaules, et ce 24h sur 24...
Mais lorsqu'il est question de moi c'est une autre histoire...l'on m'a reprochée ce matin "d'être dure comme un roc, et froide comme un glaçon". Vraiment personne ne me connais.
Je voudrais tellement rencontrer quelqu'un...homme, femme, jeune, vieux...cela m'est égal...simplement une personne qui puisse me comprendre, qui puisse me répondre, bref un esprit ouvert et non egocentrique avec qui parler!
Bon, je n'y croit pas...c'était juste pour gueuler...
Eh oui! Je me dois d'être toujours présente pour les autres...je porte tous leurs malheurs sur mes épaules, et ce 24h sur 24...
Mais lorsqu'il est question de moi c'est une autre histoire...l'on m'a reprochée ce matin "d'être dure comme un roc, et froide comme un glaçon". Vraiment personne ne me connais.
Je voudrais tellement rencontrer quelqu'un...homme, femme, jeune, vieux...cela m'est égal...simplement une personne qui puisse me comprendre, qui puisse me répondre, bref un esprit ouvert et non egocentrique avec qui parler!
Bon, je n'y croit pas...c'était juste pour gueuler...
Diagnostic enfin en cours...
-
- Intarissable
Dans deux semaines, tu pourras me donner tes disponibilités estivales.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
Debout depuis 6 h 15...préparation du petit déjeuner, du dîner...à 8h travail à l'extérieur...retour à la maison à 11h45 pour faire manger les enfants dont j'ai la.garde...13h30 travail à l'extérieur de nouveau...puis faire faire les devoirs aux enfants...18h45 retour à la maison, ou monsieur m'a laissé un bordel sans nom...lit défait...vaisselle sale même pas dans l'évier...salle de bain pas nettoyée...et préparation du souper...ensuite vaisselle et rangements divers...
Comme monsieur bosse le soir il roupille jusqu'à midi ...pas question de me donner un peu d'aide...
Juste pour dire que l'esclavage n'est pas aboli.
Allez j'ai du boulot jusqu'à 20h30.
Comme monsieur bosse le soir il roupille jusqu'à midi ...pas question de me donner un peu d'aide...
Juste pour dire que l'esclavage n'est pas aboli.
Allez j'ai du boulot jusqu'à 20h30.
-
- Prolifique
Tu peux voir ça comme un seul puzzle à plusieurs composantes connexesManichéenne a écrit :15.
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Modératrice
Ca peut être un challenge intéressant, mais il faut avoir la place de faire 15 puzzles simultanément.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Intarissable
Cela peut être plus long si les puzzles se ressemblent et ont des pièces de même taille et de même forme. Et encore plus long si on ne les connaît pas (si on ne connaît pas les images).
Modifié en dernier par freeshost le mardi 20 juin 2017 à 17:03, modifié 1 fois.
-
- Modératrice
On a commencé par trier selon la couleur de l'arrière des pièces, pour en arriver à 6 boites de pièces.
Pour l'instant, 2 puzzles sont refaits au complet, et au moins 2 sont incomplets, il va falloir chercher les pièces manquantes sous les meubles. Et se motiver pour faire les autres.
Heureusement que les puzzles de 1000 pièces et plus étaient inaccessibles.
Pour l'instant, 2 puzzles sont refaits au complet, et au moins 2 sont incomplets, il va falloir chercher les pièces manquantes sous les meubles. Et se motiver pour faire les autres.
Heureusement que les puzzles de 1000 pièces et plus étaient inaccessibles.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
-
- Prolifique
Pour mes disponibilités estivales...je me suis mise à disposition des parents qui seront coincés pour la garde de leurs enfants.freeshost a écrit :Dans deux semaines, tu pourras me donner tes disponibilités estivales.
Je te propose la chose suivante: 2 ou 3 jours avant je te ferais un mail...si c'est possible pour toi nous organiserons une rencontre, sinon quelques jours avant à une autre date...etc etc...
-
- Intarissable
-
- Intarissable
En espérant qu'ils ne représentent pas tous des paysages verdoyants au ciel bleu ....Lilas a écrit :Ca peut être un challenge intéressant, mais il faut avoir la place de faire 15 puzzles simultanément.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
Zut ! Y a-t-il eu de l'orage cette nuit par chez toi ?Lilette a écrit :Mon ordinateur ne s'allume plus
Car en cas de temps orageux, il est conseillé de débrancher électriquement tout le matériel sensible : ordi, modem, TV, console de jeux.
Car (et j'en ai fait la triste expérience), ils n'aiment vraiment pas du tout, mais alors pas du tout, les surtensions.
Sinon, on peut trouver des onduleurs qui protègent nos ordis des surtensions (et des micro coupures de courant), et qui sont abordables.
Sur les sites marchands très connus par exemple.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.