[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Nova
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par Nova »

Bubu a écrit :
Non moi, non plus.
N'empêche que FH se prend pour un Monarque et/ou Prophète.
C'est peut-être pour ça qu'il déteste tant bêtement les religions : il y voit une concurrence. Il ferait un bon gourou de secte.
Un mec qui prêche ne faisons pas ci, ne faisons pas ça, à la première personne du pluriel, ça me débecte.
C'est un manque d'humilité patent.
Voire le God Syndrome.
Je voudrais qu'il disparaisse de notre sphère.
Il a fait quoi ? Il a sauvé qui ? Il s'écoute parler, et les personnes influençables disent Amen.
Ben non !

Ça n'engage que moi, mais si ce bonhomme n'a pas été choisi comme Modérateur, malgré ses pensées bien-pensantes qui dégeulent de partout sur le forum, ce n'est pas pour rien. Il prêche pour son église... :lol:

Ah ouai quand même..!

Il est fâché le Bubu en ce moment :lol:
Đī@gnőstįqué TSA
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Bubu a écrit :Non moi, non plus.
C'est peut-être pour ça qu'il déteste tant bêtement les religions : il y voit une concurrence. Il ferait un bon gourou de secte.
Un mec qui prêche ne faisons pas ci, ne faisons pas ça, à la première personne du pluriel, ça me débecte.
Voire le God Syndrome.
Il a fait quoi ? Il a sauvé qui ? Il s'écoute parler, et les personnes influençables disent Amen.
Ben non !

Ça n'engage que moi, mais si ce bonhomme n'a pas été choisi comme Modérateur, malgré ses pensées bien-pensantes qui dégeulent de partout sur le forum, ce n'est pas pour rien. Il prêche pour son église... :lol:
Modération (Tugdual) : Un peu de calme, svp !

Utilise plutôt la fonctionnalité "Gestion des ignorés" ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Nova a écrit :
Bubu a écrit :
Non moi, non plus.
Voire le God Syndrome.
Ben non !

Ah ouai quand même..!

Il est fâché le Bubu en ce moment :lol:
Non pas vraiment ! :lol:
Il lui suffirait de donner ses conseils au conditionnel, et à la première personne du singulier.
Sinon, ça donne l'impression qu'il se prend pour un prophète.
J'ai tout vu, j'ai tout connu, voici mon Verbe ..... :mryellow:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
philigram
Prolifique

Message par philigram »

hazufel a écrit :
philigram a écrit : Et pas besoin de prendre sa voiture pour descendre les oiseaux : en ouvrant une fenêtre 2 merles sont entrés comme des boulets pour se fracasser sur la baie opposée à l'intérieur de la maison. Parfois, les oiseaux sont cons, non ? :)
Non ils ne sont pas cons. Les surfaces vitrées sont difficiles à percevoir pour eux.

https://www.lpo.fr/communique/les-oisea ... es-vitrees

Quant aux mendiants, comment pouvez-vous juger que tous sont des profiteurs ? Chacun fait ce qu'il veut pour qui il veut, que savez-vous de celui qui demande ?
Je faisais de l'humour. Je sais bien que les oiseaux ne voient pas les vitres, surtout bien nettoyées. Certains, chez moi, tapent aux vitres frénétiquement croyant voir un congénère.
/*/
Je ne dis pas du tout que les mendiants sont des profiteurs mais que ça me gonfle au bout d'un moment d'être harcelé. Je ne parle pas de ceux qui font la manche mais de ceux qui trouvent des moyens détournés pour s'imposer.
Mais il ne faut pas non plus se cacher derrière son petit doigt : pas mal d'enfants qui nettoient les pare-brises sont envoyés par leur "protecteur" et exploités. Il y a un vrai business de la mendicité. Mais on ne peut pas non plus se cacher derrière cela pour éviter de donner.
Il y a divers autres moyens de donner aussi que dans la rue.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Tugdual a écrit :
Lilette a écrit :Son conseil c'est de ralentir, pour amortir le choc, comme ça tout le monde en sortira sain & sauf, y compris l'animal en question.
C'est effectivement une règle générale, d'autant plus facile
à appliquer que la plupart des voitures ont désormais l'ABS.
Donc : tenir le volant pour rester en ligne droite, et shooter
la pédale de frein pour perdre rapidement de la vitesse ...
Ah oui, mais ma pixo n'a pas l'ABS :mryellow:
Pas moderne ma voiture ^^
Mais maintenant je le saurais ;)
TSA.
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Lilette a écrit :Ah oui, mais ma pixo n'a pas l'ABS :mryellow:
Sans ABS, c'est plus compliqué : il faut doser
pour freiner suffisamment fort, mais pas trop,
au risque de bloquer les roues avants et de
partir en glissade (faible perte de vitesse)
tout en perdant tout pouvoir directionnel ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Aden
Assidu

Message par Aden »

Le FJT veut me foutre dehors car il peut pas me garder plus de 2 ans... -_-
Diagnostiqué autiste asperger et dysphasique

Mon monde
Nanar02
Prolifique

Message par Nanar02 »

Le principal est que vous n'ayez rien
Diagnostiqué Asperger 01/04/2019
Manichéenne
Modératrice

Message par Manichéenne »

Aden a écrit :Le FJT veut me foutre dehors car il peut pas me garder plus de 2 ans... -_-
Tu as des gens qui t'accompagnent, une voie de recours, des pistes pour après ?
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Nova
Prolifique

Message par Nova »

Manichéenne a écrit :
Aden a écrit :Le FJT veut me foutre dehors car il peut pas me garder plus de 2 ans... -_-
Tu as des gens qui t'accompagnent, une voie de recours, des pistes pour après ?
En général avec les Fjt il est possible de négocier une rallonge si ils n'ont rien à reprocher
Đī@gnőstįqué TSA
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Benoit a écrit :La loi des séries s'acharne sur Londres, et plus j'en apprends plus il s'avère qu'il y a eu de graves manquements.
:twisted:
12 victimes pour le moment dans le piege infernal de Londres ca releve du miracle.

Surtout quand on a 'aggremente' la tour de panneaux tres inflammables pour ameliorer sa seule esthetique dans un quartier (Kensington) tres huppe. Et qu'on ne s'est meme pas donne la peine de mettre une alarme incendie.
Du coup, meme resultat qu'a la Torch Tower - quel nom predestine quand meme - de Dubai mais sans la securite qui va avec...

En esperant que cette fois ci les gens comprennent que les vies humaines sont plus importantes que le pognon.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
Nova
Prolifique

Message par Nova »

Benoit a écrit :
En esperant que cette fois ci les gens comprennent que les vies humaines sont plus importantes que le pognon.
T'es super-optimiste toi^^
Đī@gnőstįqué TSA
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

L'argent, un nouveau dieu ? Des personnes veulent tout monétiser, quantifier ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
StuPanda
Habitué

Message par StuPanda »

freeshost a écrit :L'argent, un nouveau dieu ? Des personnes veulent tout monétiser, quantifier ?
Ah ça oui ! (Nom de nom ! :x ), je le vois bien à l'hôpital, on veut savoir combien coûte chaque soin, combien de temps ça prend et combien ça peut rapporter. Le problème ?!
Bah déjà on est dans le public, c'est pourtant clair comme concept on est du service (donc au service) public, on est pas là pour faire du fric (sinon aller bosser dans les mutuelles !)
Autre problème, je travaille en psy, et le soin en psy c'est pas quantifiable (combien coûte un entretien ?), du coup je me retrouve avec des cadres qui veulent pas comprendre que si je demande de l'argent pour accompagner un patient c'est dans une démarche de soin. ****** de gestionnaires, qu'il reste à leur place et me laisse faire mon travail :naugty: .

Merci freehost de m'avoir permis ce coup de gueule. Ca parlait de quoi à la base ? :mrgreen:
HPI dysharmonique confirmé.
Probable Syndrome d'Asperger en cours de pré-diagnostic.
Sur liste d'attente au CEAA (RDV probable fin 2017).
"All work and no play makes Jack a dull boy"
philigram
Prolifique

Message par philigram »

La vie, la mort, la santé et le temps sont devenus monayable. A voir le film "time out" ... Le futur ?
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.