[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
Re: juste pour gueuler !
C'est honteux, scandaleux, choquant..!!
Donc un autiste doit forcément mal s'en sortir.....C'est pas possible qu'elle compense un max, genre?
Et on en est tjs à démolir les gens plutôt que d'admettre qu'on peut se tromper à cause d'un orgueil surdimensionné?
Et comment c'est possible qu'on ait pas dit aux parents que leur gamin est SA??
Donc un autiste doit forcément mal s'en sortir.....C'est pas possible qu'elle compense un max, genre?
Et on en est tjs à démolir les gens plutôt que d'admettre qu'on peut se tromper à cause d'un orgueil surdimensionné?
Et comment c'est possible qu'on ait pas dit aux parents que leur gamin est SA??
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec
Diagnostiquée asperger
Diagnostiquée asperger
-
- Modératrice
Le CRA Rhône-Alpes est divisé en plusieurs antennes. Celui de Lyon ne prend donc personne des départements ayant leur propre pôle diagnostic... Même quand celui-ci est fermé.Benoit a écrit :C'est surtout pour le volet 'CRA' et 'validation' que ca m'interesse, le rapport sur le fonctionnement des CRA est cense etre applicable, je crois meme que Rhone Alpes avait ete plutot bien note, donc si ca repart en couilles autant le signaler asap.
C'est ce qui s'était passé pour les enfants quand je cherchais un diag pour mon cadet (le cadipa n'avait plus de médecin pour poser un diag, le centre de Lyon refusait les isérois), c'est le cas en ce moment pour les adultes (le centre expert Asperger ne fait plus de diagnostic, mais Lyon n'accepte toujours pas les isérois).
Pour la validation du prédiag, c'est un professeur de psychiatrie au CHU, qui n'a pas lu le bilan transmis par la psychologue et a jugé entre autres choses que la personne "communiquait", donc ce n'était pas de l'autisme, mais il lui fallait une sérieuse thérapie.
Pour l'autre cas en CRA, c'est une autre région, je trouve totalement inadmissible un tas de choses, mais je ne tiens pas à les étaler publiquement (coucou au passage à cette personne, qui nous lit).
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Intarissable
Qui nous lit ?
On veut des détails.
Marre de ce fossé entre les personnes sans ambitions et les personnes avec beaucoup de projets.
On veut des détails.
Marre de ce fossé entre les personnes sans ambitions et les personnes avec beaucoup de projets.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Souvent, Google, Bing et Baidu (parfois meme les 3 en meme temps), mais la je crois qu'il s'agit de lecteurs 'masques'.freeshost a écrit :Qui nous lit ?
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
Pour ta gouverne, je ne parlais ni Guillaume, ni forum.Salicorne a écrit :Je ne pense pas que guillaume ait voulu te blesser, il a seulement donné son avis personnel (comme tout membre a le droit de le faire).Samfelsouth a écrit :Ras le bol des gens qui viennent te plomber quand tu demandes des conseils matériels sur une question précise
Ras le bol de ce genre d'attitude de plus en plus fréquente sur le forum qui consiste à se plaindre publiquement des gens sans les nommer...
Quand j'ai eu (ou quand j'ai) quelque chose à dire, je l'ai toujours dit clairement.
En l'occurrence, je parlais d'un groupe secret FB où j'ai eu un accrochage qui m'a mis-e très mal et j'ai déversé mon ras le bol ici, comme d'autres déversent des choses qui n'ont rien à voir avec le forum.
Donc je ne te remercie pas pour le procès d'intention
Asperger, THPI (diagnostiqué.e en 2016 à 36 ans)
Syndrome d'Elhers-Danlos hypermobile
Agenre et racisé.e
Mon blog Le Journal de Sam
"Don't leave home without your sword : your intellect" Alan Moore
Agenre et racisé.e
-
- Intarissable
Comme quoi, on peut facilement voir des liens là où il n'y en a pas forcément.
Effet de présence, effet de récence, heuristique de disponibilité.
Errare humanum est.
Effet de présence, effet de récence, heuristique de disponibilité.
Errare humanum est.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Passionné
Désolée pour le "procès d'intention", je me suis méprise à cause de ce précédent message (qui lui concerne bel est bien un membre du forum) :Samfelsouth a écrit :Donc je ne te remercie pas pour le procès d'intention
Samfelsouth a écrit :Découragé-e et énervé-e de revenir sur le forum après quelques jours d'absence et de découvrir encore et encore un tas de bullshits sur la psychanalyse, la douance et l'asperger écrites sur un certain profil
La preuve que non, puisque je ne comprends pas tes allusions.Samfelsouth a écrit :Quand j'ai eu (ou quand j'ai) quelque chose à dire, je l'ai toujours dit clairement.
Diagnostic TSA confirmé par le CRA
-
- Prolifique
Donc je précise puisque manifestement tu as décidé de chercher la petite bêteSalicorne a écrit :Désolée pour le "procès d'intention", je me suis méprise à cause de ce précédent message (qui lui concerne bel est bien un membre du forum) :Samfelsouth a écrit :Donc je ne te remercie pas pour le procès d'intentionSamfelsouth a écrit :Découragé-e et énervé-e de revenir sur le forum après quelques jours d'absence et de découvrir encore et encore un tas de bullshits sur la psychanalyse, la douance et l'asperger écrites sur un certain profilLa preuve que non, puisque je ne comprends pas tes allusions.Samfelsouth a écrit :Quand j'ai eu (ou quand j'ai) quelque chose à dire, je l'ai toujours dit clairement.
Je dis clairement les choses à la personne soit directement sur le fil concerné, soit par mp.
Si je disais ici Untel dit des bullshits sur tel ou tel sujet, je te signale que je serais à la limite de la charte.
Donc maintenant si tu pouvais t'intéresser à autre chose... Il y a surement des choses bien plus intéressantes à faire sur le forum que décrypter mes posts
Asperger, THPI (diagnostiqué.e en 2016 à 36 ans)
Agenre et racisé.e
Agenre et racisé.e
-
- Passionné
J'ai été choquée par tes messages, à tord.Samfelsouth a écrit :Donc maintenant si tu pouvais t'intéresser à autre chose... Il y a surement des choses bien plus intéressantes à faire sur le forum que décrypter mes posts
J'ai tenté d’expliquer pourquoi, rien de plus. Je cherche seulement à comprendre ce que je n'ai pas compris, ce n'est pas contre toi.
Diagnostic TSA confirmé par le CRA
-
- Intarissable
Just a piece of peace.
En gros, Samfelsouth n'a pas précisé qu'elle parlait d'une personne (ou plusieurs) sur UnsafeBook. Et Salicorne a interprété en pensant que Samfelsouth parlait d'une personne sur le forum.
Après les malentendus, la clarification.
En gros, Samfelsouth n'a pas précisé qu'elle parlait d'une personne (ou plusieurs) sur UnsafeBook. Et Salicorne a interprété en pensant que Samfelsouth parlait d'une personne sur le forum.
Après les malentendus, la clarification.
-
- Intarissable
Pour tous les fans de l'Irlande ce pays de liberté où les psys sont super ouverts à la différence yada yada...
http://www.thejournal.ie/girl-seeking-a ... 1-Jun2017/
L'histoire d'une gamine suicidaire (à cause de sa grossesse) qui a consulté pour un avortement et qui en conséquence a été internée en psychiatrie.
Bravo et à la prochaine fois.
http://www.thejournal.ie/girl-seeking-a ... 1-Jun2017/
L'histoire d'une gamine suicidaire (à cause de sa grossesse) qui a consulté pour un avortement et qui en conséquence a été internée en psychiatrie.
Bravo et à la prochaine fois.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
La loi des séries s'acharne sur Londres, et plus j'en apprends plus il s'avère qu'il y a eu de graves manquements.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
Ai mis ma pixo dans le fossé hier soir en voulant éviter un oiseau (type moineau) sur la route
j'ai eu super peur, d'autant plus que j'étais avec ma Pépette & mon copain, mais comme il était là il m'a rassurée par la suite.
Des gars costauds nous ont aidé à la sortir de là, et on a pu repartir avec, apparemment rien de cassé ouf !
Saleté de piaf
(Je fais tjs tout pour les éviter, je les adore j'ai rien contre eux, mais s'il s'avérait que ma voiture était bonne pour la casse ça m'aurait bien ennuyée malgré tout !).
(Pas de news de l'oiseau, je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui, j'ai un sale réflexe de fermer les yeux quand ma voiture fait des trucs bizarres comme ça).
j'ai eu super peur, d'autant plus que j'étais avec ma Pépette & mon copain, mais comme il était là il m'a rassurée par la suite.
Des gars costauds nous ont aidé à la sortir de là, et on a pu repartir avec, apparemment rien de cassé ouf !
Saleté de piaf
(Je fais tjs tout pour les éviter, je les adore j'ai rien contre eux, mais s'il s'avérait que ma voiture était bonne pour la casse ça m'aurait bien ennuyée malgré tout !).
(Pas de news de l'oiseau, je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui, j'ai un sale réflexe de fermer les yeux quand ma voiture fait des trucs bizarres comme ça).
TSA.
-
- Intarissable
Heureusement que la voiture n'a rien.
Sinon ouais, mauvais reflexe, les piafs arrivent toujours à t'éviter à la dernière minute j'ai remarqué.
Sinon ouais, mauvais reflexe, les piafs arrivent toujours à t'éviter à la dernière minute j'ai remarqué.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
Effectivement, ils sont bien plus souples que nos voitures ^^
Mon garagiste m'a dit aussi mauvais réflexe, si un jour j'arrive à plus grande vitesse, je pourrais y laisser la vie.
Son conseil c'est de ralentir, pour amortir le choc, comme ça tout le monde en sortira sain & sauf, y compris l'animal en question.
Mon garagiste m'a dit aussi mauvais réflexe, si un jour j'arrive à plus grande vitesse, je pourrais y laisser la vie.
Son conseil c'est de ralentir, pour amortir le choc, comme ça tout le monde en sortira sain & sauf, y compris l'animal en question.
TSA.