[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
dpld
Prolifique

Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par dpld »

Plus grand chose malheureusement... Juste peut être regarder le jardin le matin avec la rosée
Juste partir
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Le café Aspie était sympa :bravo:
Par contre ce soir j'ai restaurant pour l'anniv de ma mère, et j'irai bien me coucher plutôt, suis claquée :lol:
TSA.
philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

Lilette a écrit :Le café Aspie était sympa :bravo:
Par contre ce soir j'ai restaurant pour l'anniv de ma mère, et j'irai bien me coucher plutôt, suis claquée :lol:

la dernière fois avec ma mère et ma grand-mère . j'ai réussi a lui faire éviter le café et le dessert après le repas principal , ce qui a sauvé 10 minute a attendre au restaurant . je déteste rester la a ne rien et placoter de rien de particulier .

je suis content ce soir , lavabo et bureau d'ordinateur nettoyer . cela fait plus propre dans la maison .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

J'ai la patate !

Mais je ne vais pas faire grand-chose aujourd'hui.

Sinon cuire des patates. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

La maison pour moi toute seule pour une semaine :love: :mryellow:
TSA.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Je suis avec Chipssi dans un bar en Valais. Nous parlons d'autisme et de personnes autistes. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Qui est Chipssi ?

Hier soir j'ai réussi à gérer la crise d'angoisse qui montait au restaurant.
Super bruyant quand on est arrivé, avec la fatigue du café c'était pas évident, je profitais que tout le monde avait la tête tournée ailleurs pour prendre des bonnes doses de rescue (je ne sais pas si ça m'a aidée à me calmer mais au pire ça ne fait pas de mal de tte manière), et quand c'est devenu trop insupportable, que j'avais l'impression d'être assaillie de partout, suis allée m'enfermer aux toilettes quelques minutes, les yeux fermés et les oreilles bouchées, ça m'a aidé à faire redescendre la pression.
Puis au fur et à mesure que la soirée avançait, les autres personnes sont parties, l'ambiance était moins bruyante du coup repas bien passé, j'étais contente d'avoir réussi à gérer ça sans esclandre lol.
Par contre j'ai béni le retour au calme une fois dans ma voiture & chez moi :love:
TSA.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ici est chippsi. Elle n'est pas trop à l'aise avec les forums pour le moment. :)

Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Un petit gars de 8 ans qui fait des progrès énormes et qui par conséquent me donne une énergie énorme pour continuer & me battre pour la suite, parce que vu comme il progresse, je ne peux pas baisser les bras.
Merci mon grand :love:
TSA.
Manichéenne
Modératrice

Message par Manichéenne »

Lilette a écrit :je ne peux pas baisser les bras.
Tu fais du flapping ? :mrgreen:
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Hahaha :bravo:
Moi non mais Ptitgars il n'arrête pas en ce moment :mryellow:
TSA.
nouvo
Prolifique

Message par nouvo »

C'était hier..

reprise de mes cours de yoga, j'entame ma 4ème saison :)

il était grand temps que ça reprenne, j'avais le cerveau positionné non loin de mon petit orteil, si si !

(NB: je crois que l'expression "bête comme ses pieds" n'a rien à voir - mais n'en suis pas sûr) :mryellow:

Bon j'ai été retenu à cause d'un fichu palmier dans un jardin et j'ai bien cru que j'allais rater la reprise que j'attendais fortement !
Bilan, 1/4 avant le début du cours, j'étais encore chez moi, je ne connaissais ni la salle (nouvelle) ni même exactement où elle se situait. C'était pas gagné d'autant que par je ne sais quelle manip j'ai du effacer le mail qui me l'indiquait ! :mryellow:

La suite a néanmoins été quasi miraculeuse.

Bon, le cours avait commencé.. mais une place m'attendait. et la salle extrêmement bien
(à un étage, face à la montagne et au soleil couchant :love: ). Presque comme un bel extérieur avec tout le confort en plus. Je vais apprécier m'y rendre. :)

J'ai déjà été bien plus efficace et allégé ce jour
(mais je partais d'assez loin ^^)
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Crevée, mal partout, peux plus lever les bras, mais heureuse, vive le retour de la boxe :love:
Par contre mazette, y'a une nana qui prenait son premier cours, elle a une de ces forces, elle m'a mis de ces kicks :shock: , je sens que je vais morfler demain :mryellow:
TSA.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Bon, je vais me déconnecter du forum. Les deux Érythréens avec qui je suis aiment le whisky, la bière, le vin, etc. :lol:

freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

freeshost a écrit :Bon, je vais me déconnecter du forum. Les deux Érythréens avec qui je suis aiment le whisky, la bière, le vin, etc. :lol:
La bouteille de whisky n'a pas fait long feu. :lol: