Bonjour je vous parle de cela car je trouve ce logiciel tres intéressant et bien concu .
Il permet de programme des jeux video et des logiciels a la porte de tous .
Facile a utilise de plus il est en francais ce qui est un avantage considerable .
J'ai déjà concu quelque petite jeux tres simple certe mais quand même amusant comme un jeux de platforme et un jeux de course.
le lien http://tangara.colombbus.org/server/web/discover
tangara Logiciel de programmation
-
- Régulier
-
- Assidu
Re: tangara Logiciel de programmation
Ça a pas l'air d'être de la Programmation (pas d'algorithmique, et on ne peu pas non plus optimiser la gestion des ressources) (Pire que Windev).
Sinon pour faire du RAD, il y a Lazarus.
http://www.lazarus-ide.org/
Le mieux c'est d'apprendre un vrais langage.
Sinon pour faire du RAD, il y a Lazarus.
http://www.lazarus-ide.org/
Le mieux c'est d'apprendre un vrais langage.
diagnostiqué S.A. en 2013 à 19 ans (Centre Donald T Lyon) .
-
- Régulier
bonjour Lenine c est un sous langage écrit en java et apprendre un langage de programmation je ne sais pas car ils sont en anglais donc je comprend pas
-
- Régulier
existe t il un langage de programmation en français merci
-
- Prolifique
Ah ma connaissance il en existe aucun, si tu veux vraiment apprendre la programmation il va falloir un minimum passé par l'anglais. Toutefois t'es pas obligé forcément au début de connaitre l'anglais par-cœurs ni de lire les doc en anglais. Si tu veux juste apprendre un langage de programmation par exemple tu as pleins de cours gratuit en ligne et en français (www.openclassrooms.com par exemple).
Les IDE (environnement de développement) certains comme Visual Studio sont traduite en français. Et il existe certains langages qui propose une doc traduite en français mais c'est rare.
Les IDE (environnement de développement) certains comme Visual Studio sont traduite en français. Et il existe certains langages qui propose une doc traduite en français mais c'est rare.
loup autiste
-
- Intarissable
Oui, et même plusieurs, même si ce sont des expérimentations et des outils d'apprentissage plutôt que de "gros langages" complets (de toute façon, tous les langages sont au final écrit dans une langue qui n'est pas l'anglais; les processeurs ne parlent pas l'anglais non plus).remycr a écrit :existe t il un langage de programmation en français merci
J'ai l'impression que le langage Linotte est actuellement assez bien documenté.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.