Lilette a écrit :C'est tout moi
Par contre ce qui me fait bcp moins rire là, c'est que j'ai explosé l'écran de mon tel en l'échappant sur les cailloux
Tu m'as bien fait rire Lilette. Mes félicitations pour cette marche !
Pour le téléphone, j'ai toujours un vieux truc increvable. L'écran est abimé, parce qu'il n'a pas fait qu'une seule chute
NB : je ne m'appelle pas Guillaume pour de vrai, c'est un pseudo.
Diag : AHN & HQI hétérogène + "difficultés attentionnelles".
Père de F, AHN et de G, atypique mais pas aspie.
Si je pense, mais est-ce que c'est réparable, bonne question ..
Le tel fonctionne encore, alors peut-être que oui ?
Ce serait top ...
Je vais aller les démarcher, t'as raison Freeshost
Les chats ne rentrent pas et ceci est exaspérant car je voudrai monter me poser à l'horizontale et lire.... Je viens de passer un après midi très difficile et là j'attends l'entrée des deux .... Je hurle !!!!!!!!!!!
Ouais on ne peut pas vraiment parler de manque de bol dans mon cas, je l'ai bien cherché. Quand j'aurai un cancer du poumon ce sera pareil, il ne faudra pas que je vienne chouiner
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Si c'est ton premier avertissement, tu peux pousser le bouchon encore plus loin ; ils t'enverront une lettre si tu te fais reprendre.
Puis après la lettre, le streaming sera ton ami...
evolution650HBn°2 a écrit :Si c'est ton premier avertissement, tu peux pousser le bouchon encore plus loin ; ils t'enverront une lettre si tu te fais reprendre.
Puis après la lettre, le streaming sera ton ami...
Oui premier 1er avertissement Evo, je vais donc pousser plus loin avant que le streaming devienne mon ami , merci du conseil
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
De rien (sinon, à vérifier, il me semble qu'il est quasi impossible de se faire prendre sur des plateformes autres que les P2P comme limewire, utorrent etc).
Entre la fatigue, la chaleur et le bruit ambiant, je n'arrive plus vraiment à bosser, alors que j'ai énormément de choses à faire... J'ai l'impression d'être au bord de l'effondrement.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Heureusement qu'on n'a pas cette stupide HADOPI en Suisse.
Autrement, il y a des personnes qui se VPNisent (par exemple OpenVPN). Bon, je n'ai pas encore essayé.
D'autres utilisent plusieurs ordinateurs et séparent les usages : un ordinateur pour tout le pire-tout-pire et pour rien d'autre ; un ordinateur pour surfer sur l'internet (ou un nombre restreint de sites).